Guest D. ESSERHANE Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 C'est toi ma vie, autrement dit, Inta Omri:confused: http://www.youtube.com/watch?v=fd0txy9B3Xw Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 secorrooo quelqu'un peut l'inserer convenbalement moi, j'y arrive pas:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 merci Didine très jolie désolée moi j'suis nulle j'sais pas mettre les vidéos Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 C'est toi ma vie, autrement dit, Inta Omri:confused: YouTube - c'est toi ma vie/ Didine RAYAN [YOUTUBE]fd0txy9B3Xw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 merci Didine très jolie désolée moi j'suis nulle j'sais pas mettre les vidéos j'y suis arrivé ooooooooooooooooooooh merci tete de linote:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zengetsu 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 peut être que tu doit utiliser les balise youtube :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 t'es cro fort :D de rien de rien tête de nœuds... Dis moi c'est quoi ces grosses pantoufles de papi là sur une autre vidéo :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 j'y suis arrivé ooooooooooooooooooooh merci tete de linote:confused: didine un petit conseil : pourquoi tu n'utilises pas la main gauche pour jouer les basses ... ???? çà serait super! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 t'es cro fort :D de rien de rien tête de nœuds... Dis moi c'est quoi ces grosses pantoufles de papi là sur une autre vidéo :D pantoufles? Nooon c'est un casqueeee:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 didine un petit conseil : pourquoi tu n'utilises pas la main gauche pour jouer les basses ... ???? çà serait super! il me faut un peu du temps pour habituer ma main gauche ce n'est pas facile, mais j'y arriverai, sinon, il y a une option d'accompagnement automatique- je ne sais manipuler le synthé:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 pantoufles? Nooon c'est un casqueeee:confused: te fou pas de ma gueule ouais, c'est des pantoufles et écoute tonton Djallal tête de lard Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 C'est toi ma vie, autrement dit, Inta Omri:confused: YouTube - c'est toi ma vie/ Didine RAYAN j'aime beaucoup didine merci! :clap: je vais écouté les autres aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 t'es cro fort :D de rien de rien tête de nœuds... Dis moi c'est quoi ces grosses pantoufles de papi là sur une autre vidéo :D ah, je vois... j'aime pas les babouches :confused: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 te fou pas de ma gueule ouais, c'est des pantoufles et écoute tonton Djallal tête de lard bonsoir ma belle y'a lonnnnnnnnnnngtemps:crazy: tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 j'aime beaucoup didine merci! :clap: je vais écouté les autres aussi Coucou Ma jolie Nad, comment tu va :o bonsoir ma belle y'a lonnnnnnnnnnngtemps tu vas bien? ma belle hihi :o merci merci j'adore ce forum :o je vais super bien et toi ??? Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Coucou Ma jolie Nad, comment tu va :o ma belle hihi :o merci merci j'adore ce forum :o je vais super bien et toi ??? Couci couça :chut: bin oui ma belle:confused: parce que tu es belle et pas de hihi ni hoho belle et pi cé tou ;) Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 il me faut un peu du temps pour habituer ma main gauche ce n'est pas facile, mais j'y arriverai, sinon, il y a une option d'accompagnement automatique- je ne sais manipuler le synthé:confused: ben ... d'après ce que j'ai vu ... t'es en bonne voie à toutes fins utiles: Apprendre le piano facilement et gratuitement - Piano Facile ! t'a déjà le matos ... donc çà ne te sera que plus facile!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Couci couça :chut: bin oui ma belle:confused: parce que tu es belle et pas de hihi ni hoho belle et pi cé tou ;) Couci couça pourquoi ?? Des soucis ?? merci hihi hoho :p Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Couci couça pourquoi ?? Des soucis ?? merci hihi hoho :p oui ma nirvana et j'ai pas de solutions:mad: des choses de la vie ,des épreuves à surmenté mais quand ça viens de hallah ont ce doit d'accepter et dire el hamdoulillah Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 oui ma nirvana et j'ai pas de solutions:mad: des choses de la vie ,des épreuves à surmenté mais quand ça viens de hallah ont ce doit d'accepter et dire el hamdoulillah bah rien de grave quand même :confused: bon on est en train de polluer le topic de Didine, il risque de nous botter les fesses :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 ben ... d'après ce que j'ai vu ... t'es en bonne voie à toutes fins utiles: Apprendre le piano facilement et gratuitement - Piano Facile ! t'a déjà le matos ... donc çà ne te sera que plus facile!:D tout est difficile, il suffit de la volonté et de la perseverence et puis, si on n'aime pas la musique, on risque de ne peut faire long feu:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 j'aime beaucoup didine merci! :clap: je vais écouté les autres aussi un fan-club?:confused: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 un fan-club?:confused: c'est une raison de plus pour te mettre au travail alors!:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 c'est une raison de plus pour te mettre au travail alors!:D:mdr: Ah il adorerait le vilain :mdr: une horde de nana rien que pour lui :04: sacré didine Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 c'est une raison de plus pour te mettre au travail alors!:D:mdr: suis fainéant Djallal suis pantouflard, une bière par là, une clope par ci surtout les week end:confused: Ah il adorerait le vilain une horde de nana rien que pour lui sacré didine toi, je vais te tordre le cou, sacrée je ne sais quoi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts