Guest Nirvana86 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 suis fainéant Djallal suis pantouflard, une bière par là, une clope par ci surtout les week end:confused: toi, je vais te tordre le cou, sacrée je ne sais quoi:confused: :mad: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 :mad: :p t'as déjà atteint le nirvana, si ce n'est pas le cas, je vais le faire pour toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 t'as déjà atteint le nirvana, si ce n'est pas le cas, je vais le faire pour toi looooool dis donc c'est quoi cette question indiscrète la :D :closedeyes: tu bois de la bière :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 looooool dis donc c'est quoi cette question indiscrète la :D :closedeyes: tu bois de la bière :eek: oui, t'as deviné tête de limace suis un peu éméché, ça va maintenant?:realmad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 oui, t'as deviné tête de limace suis un peu éméché, ça va maintenant?:realmad: j'adore quand tu met ce genre de smileys tête d'anchois :o jte laisser cuver en paix :mad: bonne nuit, dors bien chouchou, a bientôt Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 j'adore quand tu met ce genre de smileys tête d'anchois :o jte laisser cuver en paix :mad: bonne nuit, dors bien chouchou, a bientôt nuit d'enfer et mille cauchemars tête de lards prends soins de toi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts