Guest misterenard Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 avez vous deja ressenti le sentiment de liberte? je veux dire d'etre degagé de tout, n'avoir plus aucun imperatif? je viens d'en finir avec de longues années de problemes, d'ennuis, j'ai payé mes dettes, je ne possede plus que mes habits, mon ordi et mon argent, et je suis libre, sans obligation aucune... dans quelque jours je vais à la rencontre de mon destin... et j'y vais l'esprit libre, un peu de vague à l'ame quand je pense à tout ce que je vais quitter, mais vraiment tres peu... aujourd'hui je me sens enfin un peu heureux, je suis sur ma derniere ligne droite, bientot je vais atteindre la ligne d'arrivée. un bouffée d'air frais... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 on se sent libre quand tout nos projets et objectif se realise ou bie ntombe a l'eau :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 avez vous deja ressenti le sentiment de liberte? je veux dire d'etre degagé de tout, n'avoir plus aucun imperatif? je viens d'en finir avec de longues années de problemes, d'ennuis, j'ai payé mes dettes, je ne possede plus que mes habits, mon ordi et mon argent, et je suis libre, sans obligation aucune... dans quelque jours je vais à la rencontre de mon destin... et j'y vais l'esprit libre, un peu de vague à l'ame quand je pense à tout ce que je vais quitter, mais vraiment tres peu... aujourd'hui je me sens enfin un peu heureux, je suis sur ma derniere ligne droite, bientot je vais atteindre la ligne d'arrivée. un bouffée d'air frais... misterenard tu est en train de conjuger le diction qui dit celui qui paye ses dette s'enrichit et en meme temps se libere tu as raison content pour toi Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 En lisant le titre j'ai cru que tu as rempu avec X :p :mdr: ( tu cherche une femme ) :D Ranard vraiment je suis contente pour toi rabi m3ak Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 En lisant le titre j'ai cru que tu as rempu avec X :p :mdr: ( tu cherche une femme ) :D Ranard vraiment je suis contente pour toi rabi m3ak merci je n'ai rompu avec personne, et je suis libre si t'es interessée...:04: ;) Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 merci je n'ai rompu avec personne, et je suis libre si t'es interessée...:04: ;) Je t'es prie Réponse en MP :D oui non oui non oui non oui non en fin ché plus :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 ça drague grâve par ici :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 ça drague grâve par ici :04: dawwar wajhek c'est pour edrari :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 Je t'es prie Réponse en MP :D oui non oui non oui non oui non en fin ché plus :D :mdr: renard ca ca veut dire que c'est dans la poche!:D Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 ça drague grâve par ici :04: Oh le jaloux :D ça va Lamino ? Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 renard ca ca veut dire que c'est dans la poche!:D had llila man nourgoudche... nbat sahar lyali....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 Oh le jaloux :D Bof ! :p ça va Lamino ? khir menek :04: Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 Bof ! :p BOF!! BOF !! khir menek :04: Rabi ydawamha ;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 Bofff _____________ Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 Bof ! :p khir menek :04: Admino enta khatik la drague kifache hadi bof!:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 Admino enta khatik la drague kifache hadi bof! Je laisse le soin aux autres (femmes :D) de me draguer :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 Chouette mon Renard! L'occasion pour toi de prendre un nouveau départ, léger comme une plume, ah! quel veinard! Tu en as de la chance! Allez je te dism... pour la suite! Une nouvelle pase qui se tourne et une nouvelle vie qui commence! ;) wiii ma belle, c'est la que je deciderai si je mene ue vie bien rangée, ou une vie sur les routes, que dieu m'aide dans mon choix, ya rabbi sahhalli Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 Je laisse le soins aux autres (femmes :D) de me draguer :04: oui autre technique :cool: C'est bien de préciser femmes comme çà ma nchekkouche!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 Bon, je ressors, ce n'est pas là que je dois être :mdr: !!! Moi, je sévis ailleurs :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 oui autre technique :cool: C'est bien de préciser femmes comme çà ma nchekkouche!:D sa77a tu tiens tete lasouris, allez montre au lion ce que nous pouvons faire.... Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 Je laisse le soin aux autres (femmes :D) de me draguer :04: :mad: :mad: :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 Bon, je ressors, ce n'est pas là que je dois être :mdr: !!! Moi, je sévis ailleurs :mdr: :D mais si je te veux sur mon post, reste ne pars pas, ne m'abandonne pas, il y que toi lasouris et ninaroza de bien ici....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 Bon, je ressors, ce n'est pas là que je dois être :mdr: !!! Moi, je sévis ailleurs :mdr: :D Je fais de même :04: Ciao ciao Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 N'challah rebbi issehhel lek mon Renard, mais faut que tu ne fasses pas beaucoup de bêetises aussi, sinon même lui t'abandonneras. Allez respire un bon coup! et savoure ce bonheur, puis dessines toi de beaux rêve et tâches de les réaliser, je veille au grain ;) ça depend de quel grain tu parle, si c'est celui de lasouris ça ne me sert pas à grand chose, j'ai besoin qu'on ville à mon grain pas à celui des autre:04: , hynda a un autre pretexte de me redire egocentrique:D , esmeralda, yla tethalli fya, ana tani nethalla fik Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 ça depend de quel grain tu parle, si c'est celui de lasouris ça ne me sert pas à grand chose, j'ai besoin qu'on ville à mon grain pas à celui des autre:04: , hynda a un autre pretexte de me redire egocentrique:D , esmeralda, yla tethalli fya, ana tani nethalla fik on dirait une chanson taa rai....finis par dellali et ci bon!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts