Jump to content

Je Suis Libre !!!

Guest misterenard

Recommended Posts

Guest misterenard

avez vous deja ressenti le sentiment de liberte? je veux dire d'etre degagé de tout, n'avoir plus aucun imperatif?

je viens d'en finir avec de longues années de problemes, d'ennuis, j'ai payé mes dettes, je ne possede plus que mes habits, mon ordi et mon argent, et je suis libre, sans obligation aucune...

dans quelque jours je vais à la rencontre de mon destin... et j'y vais l'esprit libre, un peu de vague à l'ame quand je pense à tout ce que je vais quitter, mais vraiment tres peu...

aujourd'hui je me sens enfin un peu heureux, je suis sur ma derniere ligne droite, bientot je vais atteindre la ligne d'arrivée. un bouffée d'air frais...

avez vous deja ressenti le sentiment de liberte? je veux dire d'etre degagé de tout, n'avoir plus aucun imperatif?

je viens d'en finir avec de longues années de problemes, d'ennuis, j'ai payé mes dettes, je ne possede plus que mes habits, mon ordi et mon argent, et je suis libre, sans obligation aucune...

dans quelque jours je vais à la rencontre de mon destin... et j'y vais l'esprit libre, un peu de vague à l'ame quand je pense à tout ce que je vais quitter, mais vraiment tres peu...

aujourd'hui je me sens enfin un peu heureux, je suis sur ma derniere ligne droite, bientot je vais atteindre la ligne d'arrivée. un bouffée d'air frais...

misterenard

tu est en train de conjuger le diction qui dit celui qui paye ses dette s'enrichit

et en meme temps se libere

tu as raison content pour toi

Guest misterenard
En lisant le titre j'ai cru que tu as rempu avec X :p :mdr: ( tu cherche une femme ) :D

Ranard vraiment je suis contente pour toi rabi m3ak :)

merci

je n'ai rompu avec personne, et je suis libre si t'es interessée...:04: ;)

Guest misterenard
Chouette mon Renard!

L'occasion pour toi de prendre un nouveau départ, léger comme une plume, ah! quel veinard!

Tu en as de la chance!

Allez je te dism... pour la suite!

Une nouvelle pase qui se tourne et une nouvelle vie qui commence!

;)

wiii ma belle, c'est la que je deciderai si je mene ue vie bien rangée, ou une vie sur les routes, que dieu m'aide dans mon choix, ya rabbi sahhalli

Guest misterenard
Bon, je ressors, ce n'est pas là que je dois être :mdr: !!!

Moi, je sévis ailleurs :mdr: :D

mais si je te veux sur mon post, reste ne pars pas, ne m'abandonne pas, il y que toi lasouris et ninaroza de bien ici....:mdr:

Guest misterenard
N'challah rebbi issehhel lek mon Renard, mais faut que tu ne fasses pas beaucoup de bêetises aussi, sinon même lui t'abandonneras.

Allez respire un bon coup!

et savoure ce bonheur, puis dessines toi de beaux rêve et tâches de les réaliser, je veille au grain ;)

ça depend de quel grain tu parle, si c'est celui de lasouris ça ne me sert pas à grand chose, j'ai besoin qu'on ville à mon grain pas à celui des autre:04: , hynda a un autre pretexte de me redire egocentrique:D , esmeralda, yla tethalli fya, ana tani nethalla fik

ça depend de quel grain tu parle, si c'est celui de lasouris ça ne me sert pas à grand chose, j'ai besoin qu'on ville à mon grain pas à celui des autre:04: , hynda a un autre pretexte de me redire egocentrique:D , esmeralda, yla tethalli fya, ana tani nethalla fik

on dirait une chanson taa rai....finis par dellali et ci bon!:D