Guest misterenard Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 on dirait une chanson taa rai....finis par dellali et ci bon!:D ha llah ya karim, lou kan jat 3andi dellali, loukan ga3 matzidouch tchoufouni, nelha ghir bdellali we contra 3la el3rab we 3la loukhrin, jibilli dellal ya lasouris we nekhtik... Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 Merci mon petit Renard, mais tu sais je suis vieille avec tout plein de cheveux blond et une prothèse dentaire, je marche avec une cane et mon gros foulard bien enroulé autour de ma tête. Moi je te ferai des daawi el khir mais pas grand chose à part ça, mon train est passé il ya belle lurette. Après ça, tu ne m'adresseras plus la parole, mais maaliche yawlidi ana techtik quand mime ;) pas grave, je te remttrai le foulard sur la tete s'il veut glisser, et je te preterai mon bras tu t'en servira de support au lieu de la canne... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 on dirait une chanson taa rai....finis par dellali et ci bon!:D sin son mil fi khater lasouri hdaydayday :crazy: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 ha llah ya karim, lou kan jat 3andi dellali, loukan ga3 matzidouch tchoufouni, nelha ghir bdellali we contra 3la el3rab we 3la loukhrin, jibilli dellal ya lasouris we nekhtik... allez bonne drague renard!:D je laisse la place aux intéressées ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 Oh mon Renard, tu es trop mignon, je te ferai bien un bisou, mais je ne suis qu'une vieille peau, je ne veux pas te faire peur rouh yawlidi, rebbi ihel lek bibane elkhir ouessad, oudhewi 3alik ayamek! ;) AAAAAAAAAAAAAAAMIIIIIIINE YAA rabb el3alamine mais;tu me fera pas peur, je crains que c'est toi qui ai peur, allez meme dou3aa de ma part pour toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 Merci mon Renard Amiiiiiiiiiiiiiine moi aussi. Awah ana mankhafche . par contre je t'ai fait un coucou en mp et j'ai pas reçu de reponse, ça me fend le coeur, tu sais que les coieurs des renards sont fragiles... Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 Je n'ai pas eu ton mp mon Renard il doit y avoir un problème ou alors tu l'as envoyé à quelqu'un d'autre :p imagine si je l'ai envoyé à admino ou a zombretto? j'y ai ecris... euh je ne le repeterai pas mais bon....:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 Je n'ai pas eu ton mp mon Renard il doit y avoir un problème ou alors tu l'as envoyé à quelqu'un d'autre :p Et ne commences pas avec ton coeur s'il te plait bach netfahmou, donnes lui des vacances, le mien est en quarantaine pour une durée illimité, comme ça je suis tranquile! j'ai ouvert un commerce de cadenas sans clef ca marche tres bie nje t'assure :mdr: tu en veux un je te fait une remise :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 bof j'ai rien dit de special, je m'en rapelle meme pas, mais je veu te demander, tu crois que l'amitié entre femme et homme existe? perso je parle de coeur pour tout ce qui touche les sentiment, je me moque de l'interpretation qui est donnée par les autres, mais je prefere que les concernés sachent à quoi se tenir....;) Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 Renard mon Renard dis moi qui est la plus belle? :D Moi j'y crois toujours mais ce sont les hommes qui n'y croient pas... c'est désespérant... la lus belle? elle n'existe pas encore, c'est missrenarde moi j'ai eu des amis meufs, mais quand elles se sont casées leur gars ne faisaient pas confiance alors.... Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 Renard dommage pour tes amies, parceque l'amitié entre un homme est une femme est quelque chose d'unique et de beau et ca se respecte et c'est au dessus de tout même de l'amour. non, moi l'amour de ma femme serait au dessus de tout, l'amitié c'est bien aussi c'est vai, mais ça ne vaut pas une femme que tu aime et qui t'aime (amour de couple pas d'amitié ou autre....euh si rien ne remplacera non plus l'amour de ma grand mere, mais bon la on change de sujet)... Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 Mais biensûr Renard, je suis d'accord avec toi sur ce point, je me suis mal exprimée, je voulais dire si on est ami avec un homme puis que ca se transforme en amour et que ca foire coté amour entre nous, l'amitié restera là même si l'amour a foutu le camp, tu vois ce que je veux dire. Je sais c'est compliqué... mais je me comprend. j'ai pigé sis si je te l'assure :04: mais perso, je ne tombe pas amoureux des femmes que j'ai comme amies, pour moi ça devient comme une relation fraternelle... ça peut paraitre idiot mais c'est comme ça... Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 Renard non ce n'est pas idiot du tout c'est tout à fait ça l'amitié, comme le lien fraternel fort et au dessus de tout, mais très rare malheureusement ou unilatéral, voilà on a réussi à se comprendre finalement. oauip je suis enfin compris (partiellement mais c'est deja ça) yaaaaaaaaaahooooooooooooo woooo woooo wooooo! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts