Guest blood-n-sugar Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 je ne compte même plus le nombre de fois où j'ai été piqué ... :04: J'crois même pas que c'est la peur d'être piquée, je sais pas... j'ai été piquée qu'une seule fois, par une abeille, et la pharmacienne n'avait jamais vu ce type de réaction: j'ai eu la main (où elle m'a piquée) paralysée 10 jours. Enfin, j'dis ça et j'ai bossé 3 ans sur des fouilles où il y avait des guêpes par légions, elles étaient si nombreuses qu'elles réussissaient à voler notre nourriture :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 Et moi des tortues;:confused: ah les tortues sont vraiment chelous c'est vrai :confused: ma grand mère a une tortue qui mord :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 Aah mais ça c'est tout à fait justifié, la preuve : :mdr: t'imagine s'ils font vraiment ça, mais souvent à croire qu'ils font exprès :chut: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 :mdr: t'imagine s'ils font vraiment ça, mais souvent à croire qu'ils font exprès :chut: je t'attends.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 je t'attends.... j'ai pas le temps :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 j'ai pas le temps :D arrete serieux... et aprés jecompte sur toi... parce que sinon c'est la cata... je me lapide moi meme!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 arrete serieux... et aprés jecompte sur toi... parce que sinon c'est la cata... je me lapide moi meme!:04: oh arrête de faire ta majorette :04: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 J'crois même pas que c'est la peur d'être piquée, je sais pas... j'ai été piquée qu'une seule fois, par une abeille, et la pharmacienne n'avait jamais vu ce type de réaction: j'ai eu la main (où elle m'a piquée) paralysée 10 jours. Enfin, j'dis ça et j'ai bossé 3 ans sur des fouilles où il y avait des guêpes par légions, elles étaient si nombreuses qu'elles réussissaient à voler notre nourriture :D Apparemment tu dois être allergique aux piqures d'abeilles ... là tu as largement dépassé le stade de la simple phobie. En plus les piqures d'abeilles sont plus douloureuses que celles des guepes, à cause de la forme du dard, qui est lisse chez les guepes et spiralé chez les abeilles. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 Apparemment tu dois être allergique aux piqures d'abeilles ... là tu as largement dépassé le stade de la simple phobie. En plus les piqures d'abeilles sont plus douloureuses que celles des guepes, à cause de la forme du dard, qui est lisse chez les guepes et spiralé chez les abeilles. non mais phobie et allergie ça na rien à voir :D Et je sais, sauf que le médecin comprenait pas, parce que normalement, une allergie tu gonfles, tu paralyses pas :D Et heu... moi jai toujours lu le contraire dans les livre de bio... la piqûre de guêpe ferait plus mal car dard + gros, mais venin plus toxique chez l'abeille. En plus, le dard reste dans la peau chez l'abeille, car il se rompt, et l'abeille meurt, et comme le sac ventre reste accroché, le dard continue de pomper le venin dans la piqûre tant que tu l'enlèves pas. Et le venin de la guêpe est thermolabile, si t'as rien d'autre, approche le plus une flamme de ta piqûre sans te brûler, patiente tant que tu peux et ça neutralise le venin (vive les briquets ^^ ) Et oui, je devrais me balader avec un epipen mais j'oublie toujours d'en acheter un... t'as vu la taille des aiguilles sur ces trucs?? Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 non mais phobie et allergie ça na rien à voir :D Et je sais, sauf que le médecin comprenait pas, parce que normalement, une allergie tu gonfles, tu paralyses pas :D Et heu... moi jai toujours lu le contraire dans les livre de bio... la piqûre de guêpe ferait plus mal car dard + gros, mais venin plus toxique chez l'abeille. En plus, le dard reste dans la peau chez l'abeille, car il se rompt, et l'abeille meurt, et comme le sac ventre reste accroché, le dard continue de pomper le venin dans la piqûre tant que tu l'enlèves pas. Et le venin de la guêpe est thermolabile, si t'as rien d'autre, approche le plus une flamme de ta piqûre sans te brûler, patiente tant que tu peux et ça neutralise le venin (vive les briquets ^^ ) Et oui, je devrais me balader avec un epipen mais j'oublie toujours d'en acheter un... t'as vu la taille des aiguilles sur ces trucs?? apparemment on ne fréquente pas les mêmes guêpes :mdr: moi les guêpes que je connais ont le dard plutôt fin ... tiens une vieille recette de grand-mère que j'ai eu l'occasion d'essayer : sur une piqure tu mets juste de l'eau sucrée ... bon tout ça c'est rien, moi une fois j'ai été mordu par une mygale, et crois-moi, ça n'a rien à voir .... une piqure d'abeille c'est une douce caresse de brise printanière à côté .... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 apparemment on ne fréquente pas les mêmes guêpes :mdr: moi les guêpes que je connais ont le dard plutôt fin ... tiens une vieille recette de grand-mère que j'ai eu l'occasion d'essayer : sur une piqure tu mets juste de l'eau sucrée ... bon tout ça c'est rien, moi une fois j'ai été mordu par une mygale, et crois-moi, ça n'a rien à voir .... une piqure d'abeille c'est une douce caresse de brise printanière à côté .... Bah c'est sur u'à l'oeil nu ça parait fin, c'est relatif à la taille d'un guêpe quoi :D une mygale? erf. tu vas me faire faire des cauchemards :D Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 Bah c'est sur u'à l'oeil nu ça parait fin, c'est relatif à la taille d'un guêpe quoi :D une mygale? erf. tu vas me faire faire des cauchemards :D A l'epoque je me suis "amusé" à en capturer pour les observer de plus près ... je crois qu'il y a plusieurs espèces de guêpes et peut-etre que celles dont je parle sont différentes des tiennes .... pour la mygale, c'etait pas celle de harry potter quand même ... :D tu veux que je te raconte la fois où je suis tombé sur un nid de scorpions ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 A l'epoque je me suis "amusé" à en capturer pour les observer de plus près ... je crois qu'il y a plusieurs espèces de guêpes et peut-etre que celles dont je parle sont différentes des tiennes .... pour la mygale, c'etait pas celle de harry potter quand même ... :D tu veux que je te raconte la fois où je suis tombé sur un nid de scorpions ? :D oui oui, guêpes, abeilles, c des noms génériques, y'a des dizaines despèces c'est comme araignée. Mais c'est toujours comme ça chez les insecte. Déjà, question kon mais, pourquoi yen a qui sont rayées noir/jaune et d'autres noir/blanc... C'est une préférence vestimentaire? :D Oui mais quand même... les pattes velues... On va dire que le monde insecte est vraiment pas mon préféré... à part les fourmis qui m'inspire un peu de curiosité... et encore... des scorpions? ...... tu te la joues indiana jones ou quoi? remarque, ça me rappelle une fouille en guyane. tombée sur une termitière sur mon carré de fouille... ou un truc du genre, elles étaient doppées, rouges, énormes. elles attaquaient ma truelle :D la force de leur j'sais pas comment tappelle ça les especes de pince/dent sur leur gueule... contre le métal de la pointe de truelle, ça résonnait fort c'était hallucinant. Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 oui oui, guêpes, abeilles, c des noms génériques, y'a des dizaines despèces c'est comme araignée. Mais c'est toujours comme ça chez les insecte. Déjà, question kon mais, pourquoi yen a qui sont rayées noir/jaune et d'autres noir/blanc... C'est une préférence vestimentaire? :D Oui mais quand même... les pattes velues... On va dire que le monde insecte est vraiment pas mon préféré... à part les fourmis qui m'inspire un peu de curiosité... et encore... des scorpions? ...... tu te la joues indiana jones ou quoi? remarque, ça me rappelle une fouille en guyane. tombée sur une termitière sur mon carré de fouille... ou un truc du genre, elles , étaient doppées, rouges, énormes. elles attaquaient ma truelle :D la force de leur j'sais pas comment tappelle ça les especes de pince/dent sur leur gueule... contre le métal de la pointe de truelle, ça résonnait fort c'était hallucinant. pour les guepes je crois que c'est tribal ... chaque tribu porte les couleurs de son blason, c'est pour mieux se reconnaitre en cas de guerre inter-guepes .... ça c'est pour les mâles ... par contre pour les femelles c'est purement un phenomène de mode, d'ailleurs generalement les guepes s'habillent chez gap .... tes petits monstres tu es sûre que c'etait des termites ?????? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 pour les guepes je crois que c'est tribal ... chaque tribu porte les couleurs de son blason, c'est pour mieux se reconnaitre en cas de guerre inter-guepes .... ça c'est pour les mâles ... par contre pour les femelles c'est purement un phenomène de mode, d'ailleurs generalement les guepes s'habillent chez gap .... tes petits monstres tu es sûre que c'etait des termites ?????? loooooool je peux te mettre dans ma poche toi? te sortir quand je veux rire :D Pour mes "termites" je en sais plus, on m'avait donné le nom exact à l'époque, le gars qui venait du coin se moquait bien de la ptite blondinette qui était un peu effarée :D mais je m'en rappelle plus... Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 loooooool je peux te mettre dans ma poche toi? te sortir quand je veux rire :D Pour mes "termites" je en sais plus, on m'avait donné le nom exact à l'époque, le gars qui venait du coin se moquait bien de la ptite blondinette qui était un peu effarée :D mais je m'en rappelle plus... je sais pas ... t'as de grosses poches ?????:D c'est pas ça tes petits copains ? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 je sais pas ... t'as de grosses poches ?????:D c'est pas ça tes petits copains ? ça peut s'arranger :shifty: :surprise: arrête pourquoi tu veux me donner des mauvais rêves méchant Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 ça peut s'arranger :shifty: :surprise: arrête pourquoi tu veux me donner des mauvais rêves méchant bon bon ok voilà pour me faire pardonner Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 bon bon ok voilà pour me faire pardonner Bon, j'fais ma chieuse.... mais tu la trouves pas flippante la photo là? :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 Bon, j'fais ma chieuse.... mais tu la trouves pas flippante la photo là? :closedeyes: quoi ??? celle du chaton ????? bon je ne ferais pas de commentaire ....:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 quoi ??? celle du chaton ????? bon je ne ferais pas de commentaire ....:chut: Ben... on croirait un petit diablotin, tout blanc avec des yeux aussi noirs.. brrr Et puis tu trouves ça naturel toi, un chat avec des ailes qui vole? :ermm: Mais j'apprécie le geste :D Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 Ben... on croirait un petit diablotin, tout blanc avec des yeux aussi noirs.. brrr Et puis tu trouves ça naturel toi, un chat avec des ailes qui vole? :ermm: Mais j'apprécie le geste :D eeuh je crois que les ailes sont fausses .... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 eeuh je crois que les ailes sont fausses .... Je sais :D Mais le résultat est le même :04: Je ne voulais pas te vexer. Désolée. Muahh :04: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 Je sais :D Mais le résultat est le même :04: Je ne voulais pas te vexer. Désolée. Muahh :04: me vexer moi ? noooon !! par contre si les petits chatons tout mignons te font flipper c'est abd qui va pas être content :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 me vexer moi ? noooon !! par contre si les petits chatons tout mignons te font flipper c'est abd qui va pas être content :D Looooool. C'est pour ça, on lui dira pas, chuuuut :closedeyes: Mais j'avoue... enfin, là ct surtout le chaton là.... Sinon c pas que je les trouve pas mignons, c juste que ça me touche pas particulièrement, je n'éprouve pas un plaisir attendrissant particulier à regarder des photos de bébé chat, chiens, oiseaux, chevaux lions ou je ne sais quoi. ni les fleurs ni le rose ni les princesses ni les fées :D Je dois pas être une femme normale... Je préfère jouer avec la terre et les squelettes en décomposition... :chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts