Jump to content

Quelles sont les differentes phobies

Recommended Posts

Looooool. C'est pour ça, on lui dira pas, chuuuut :closedeyes:

Mais j'avoue... enfin, là ct surtout le chaton là.... Sinon c pas que je les trouve pas mignons, c juste que ça me touche pas particulièrement, je n'éprouve pas un plaisir attendrissant particulier à regarder des photos de bébé chat, chiens, oiseaux, chevaux lions ou je ne sais quoi. ni les fleurs ni le rose ni les princesses ni les fées :D

Je dois pas être une femme normale... Je préfère jouer avec la terre et les squelettes en décomposition... :chut:

Les squelettes ??? tiens ... intéressant ... tu ne serais un peu paleontologue ou archéologue sur les bords ???? une sorte de lara croft mais en moins pixellisée :mdr:

• Réponses 78
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest blood-n-sugar

Le forum me dit que tu m'as répondu, mais le topic refuse d'afficher ton message Ermm

Edit: ah enfin il s'affiche. Je suis précisément antropologue/archéologue criminelle.

Enfin... en herbe... vive les études :D

Le forum me dit que tu m'as répondu, mais le topic refuse d'afficher ton message Ermm

Edit: ah enfin il s'affiche. Je suis précisément antropologue/archéologue criminelle.

Enfin... en herbe... vive les études :D

j'ai l'impression que le cite a de sérieux problèmes aujourd'hui... je me demande si c'est pas une cyber-attaque ....

je vois, en fait tu serais une melange de "bones", "cold case" et claude levi-strauss .... :04:

Guest blood-n-sugar
j'ai l'impression que le cite a de sérieux problèmes aujourd'hui... je me demande si c'est pas une cyber-attaque ....

je vois, en fait tu serais une melange de "bones", "cold case" et claude levi-strauss .... :04:

:D C'est marrant que tu disent ça, parce que ma mère et ma meilleure amie qui sont loin de moi disent ne pas rater un seul épisode de Bones car l'héroine leur fait penser à moi :closedeyes: (pas physiquement mais dans son caractère et ses phrases génialissimes :D) Sin Cold Case... j'ai vu qu'un ou 2 épisodes, Mais Claude Levi-Strauss fait parti de mes héros oui :) D'ailleurs je rêvais de pouvoir le rencontrer un jour sniff :(

:D C'est marrant que tu disent ça, parce que ma mère et ma meilleure amie qui sont loin de moi disent ne pas rater un seul épisode de Bones car l'héroine leur fait penser à moi :closedeyes: (pas physiquement mais dans son caractère et ses phrases génialissimes :D) Sin Cold Case... j'ai vu qu'un ou 2 épisodes, Mais Claude Levi-Strauss fait parti de mes héros oui :) D'ailleurs je rêvais de pouvoir le rencontrer un jour sniff :(

ben tu vois, je suis arrivé à te cerner :D tiens, "la pensée sauvage" a été mon livre de chevet pendant un certain temps, d'ailleurs c'est le livre qui m'a fait en quelque sorte découvrir l'anthropologie et l'ethnologie, c'est vraiment fascinant ...

Guest blood-n-sugar
ben tu vois, je suis arrivé à te cerner :D tiens, "la pensée sauvage" a été mon livre de chevet pendant un certain temps, d'ailleurs c'est le livre qui m'a fait en quelque sorte découvrir l'anthropologie et l'ethnologie, c'est vraiment fascinant ...

Non non... Tu n'as cerné qu'une facette de mon moi profond et complexe :closedeyes:

Moi j'ai commencé avec triste tropique... et Si je devais m'offrir une folie un jour, ça sera ses oeuvres en pléiade :wub:

Non non... Tu n'as cerné qu'une facette de mon moi profond et complexe :closedeyes:

aah ben c'est dejà pas mal :D

Moi j'ai commencé avec triste tropique... et Si je devais m'offrir une folie un jour, ça sera ses oeuvres en pléiade :wub:

je n'ai lu que ces deux moi ... par contre j'ai les editions originales :04:

Guest blood-n-sugar
aah ben c'est dejà pas mal :D

Oui eh ben... comme si on pouvait vraiment appeler ça cerner quoi... :music_whistling:

je n'ai lu que ces deux moi ... par contre j'ai les editions originales :04:

hannnnnnn faut que je fasse quoi pour te soudoyer :shifty:

Oui eh ben... comme si on pouvait vraiment appeler ça cerner quoi... :music_whistling:

toujours à faire la fine bouche, comme d'hab :D

hannnnnnn faut que je fasse quoi pour te soudoyer :shifty:

ah ça il faudra me tuer d'abord :D

Guest blood-n-sugar
toujours à faire la fine bouche, comme d'hab :D

Je ne serais pas moi autrement... qu'un autre moi :D

ah ça il faudra me tuer d'abord :D

rooo tout de suit... Faites l'amour, pas la guerre ont-ils dit :closedeyes:

Guest blood-n-sugar
aaah mais j'ai jamais dit ça ... moi je prefere faire l'amour ET la guerre :mdr:

Oui, bon, t'es un mec quoi... :bb:

Sinon aujourd'hui j'ai fait un délicieux fondant au citron, ainsi qu'un succulant cake banane chocolat noisette :fear(1):

Oui, bon, t'es un mec quoi... :bb:

Sinon aujourd'hui j'ai fait un délicieux fondant au citron, ainsi qu'un succulant cake banane chocolat noisette :fear(1):

c'est bien !! toi pas etre punie aujourd'hui car toi etre bonne femme au foyer !! :crazy::D

Guest blood-n-sugar
c'est bien !! toi pas etre punie aujourd'hui car toi etre bonne femme au foyer !! :crazy::D

roooo je peux même pas compter sur l'appel de ton ventre pour m'aider à te soudoyer?... je le croyais agent double... traitre :ranting2:

(Je viens de zieuter le nouveau topic l'épouse envers son mari... et posté par une femme en plus, qui y croit dur comme fer... j'ai envie de pleurer j'ose même pas lire le tout car ça sera encore pire :bawling: )

Hey Seneque, raconte lui ta vanne, sur un malentendu elle pourrait la trouver drôle:confused:

roooo je peux même pas compter sur l'appel de ton ventre pour m'aider à te soudoyer?... je le croyais agent double... traitre :ranting2:

t'as mal choisi le moment, je suis au régime :mdr:

(Je viens de zieuter le nouveau topic l'épouse envers son mari... et posté par une femme en plus, qui y croit dur comme fer... j'ai envie de pleurer j'ose même pas lire le tout car ça sera encore pire :bawling: )

j'ai failli poster un commentaire, mais je me suis abstenu à la dernière minute, de peur d'etre lapidé sur la place publique :D blague à part, chacun a le droit de s'exprimer, mais des fois il y'en a qui poussent le bouchon un peu loin ....
Guest blood-n-sugar
t'as mal choisi le moment, je suis au régime :mdr:

Ah encore?:D

j'ai failli poster un commentaire, mais je me suis abstenu à la dernière minute, de peur d'etre lapidé sur la place publique :D blague à part, chacun a le droit de s'exprimer, mais des fois il y'en a qui poussent le bouchon un peu loin ....

Je reproche pas leur droit à s'exprimer, au contraire c'est bien qu'elle dit ce qu'elle pense, ça permet d'apprendre ce qui existe réellement dans la mentalité des gens et pas faire l'autruche... C'est juste que ça me choque qu'on puisse penser ça, encore... Disons que je "savais" qu'il y avait encore ce genre de pensée qui existait, mais à ce point... Et quand ça vient d'une femme, ça me blesse, je le vis comme une trahison.

Voilà, ma phobie de l'inéquité humaine :ermm:

Guest daisy
jje donne deux exemples :(il y'en a beaucoup)

la gynophobie: c'est la peur des femmes

l'éreutophobie: c'est la peur de rougir en public

:mad:weckenaus:mad:

:eek: peur des femmes :eek: c'est la premeire fois j'entend parler :huh:

Guest daisy
Acérophobie : Peur de ce qui est sûr

]

Agoraphobie : Peur de la foule:eek:

Aichurophobie : Peur de ce qui est pointu:chut:

Akousticophobie : Peur des sons

Amatophobie : Peur de la poussière bizarre

Ancraophobie : Peur du vent :chut:

Anglophobie : Peur de ce qui est anglais no commant

Anthropophobie : Peur de l’homme :D

Antophobie : Peur des fleurs je le comprend comme de notre fleur bleu par exemple :D

Auroraphobie : Peur des aurores boréalesc'est quoi

Bibliphobie : Peur des livres hein :rolleyes:

Chaetophobie : Peur des cheveux ça existe ça ???

Chrométophobie : Peur de l’argent

Chronophobie : Peur de la durée

Claustrophobie : Peur des endroits clos

Climacophobie : Peur des escaliers

Ergophobie : Peur du travail HADI ANA mdr

r

je trouve que c'est exagerer comme meme!