Guest Jamel75 Posted January 22, 2007 Partager Posted January 22, 2007 dis-moi joli coeur? Quelqu'un me parle...!! :confused: EDIT: pkoi je dois attendre 60 secondes....:chut: Citer Link to post Share on other sites
lindotto 10 Posted January 22, 2007 Partager Posted January 22, 2007 Quelqu'un me parle...!! :confused: EDIT: pkoi je dois attendre 60 secondes....:chut: tu veux pas me donner la traduction maâliche... Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted January 22, 2007 Partager Posted January 22, 2007 Bon, c'est slevin qui me l'as vendu, il m'as dit normalement avec cette phrase, tu peux faire tomber des filles à la pelle... Genre, j'annonçais que j'avais faim de toi... PS: dans le genre, le coeur que je fais tomber, qui au passage n'est pas de moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
SamDZ 10 Posted January 22, 2007 Partager Posted January 22, 2007 Bon, c'est slevin qui me l'as vendu, il m'as dit normalement avec cette phrase, tu peux faire tomber des filles à la pelle... Genre, j'annonçais que j'avais faim de toi... PS: dans le genre, le coeur que je fais tomber, qui au passage n'est pas de moi :confused: ok je comprend pourquoi il est celibataire ...fallait le dire Citer Link to post Share on other sites
lindotto 10 Posted January 22, 2007 Partager Posted January 22, 2007 Bon, c'est slevin qui me l'as vendu, il m'as dit normalement avec cette phrase, tu peux faire tomber des filles à la pelle... Genre, j'annonçais que j'avais faim de toi... PS: dans le genre, le coeur que je fais tomber, qui au passage n'est pas de moi :confused: hihihiihhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted January 22, 2007 Partager Posted January 22, 2007 C'est le cadeau de cette année, profite bien, y'en aura tout le temps ! Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted January 23, 2007 Partager Posted January 23, 2007 Spéciale pensée à whiscas mon petit chatton !!!:boat: Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted January 28, 2007 Partager Posted January 28, 2007 :w00t: Whiscas :w00t: toujours pas là :down: Whiscasssssssssss :bawling: please come back :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted February 6, 2007 Partager Posted February 6, 2007 Whiscasssssssssss :bawling: please come back :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Nadaa93 10 Posted February 6, 2007 Partager Posted February 6, 2007 c'est bizarre qu'il soit toujours pas revenu Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 6, 2007 Partager Posted February 6, 2007 Il est là :D Allez Wiskas, si tu reviens Jamel va te compresser ta Gif pas très catholique :D :crazy: :chut: dsl jai mis que des smeileys Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted February 6, 2007 Partager Posted February 6, 2007 c'est bizarre qu'il soit toujours pas revenu Il se cache...Je sais pas pourquoi...? Arrête de m'embêter Whiskas....Sinon, je dévoilerai ton Pseudo à tout le monde :mad: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 6, 2007 Partager Posted February 6, 2007 Il se cache...Je sais pas pourquoi...? Arrête de m'embêter Whiskas....Sinon, je dévoilerai ton Pseudo à tout le monde :mad: :crazy: c pas bien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts