mquidech 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 SALAM les juifs et les chretiens sont-ils des croyants ? Citer Link to post Share on other sites
PETROL'HAN 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 qui rentre au paradis ? Personne :04: Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 qui rentre au paradis ? Personne J'allais dire la même chose :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 Moi !!!!! pas d'inquiétude j'envois des invitations à pas mal de monde. Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 SALAM les juifs et les chretiens sont-ils des croyants ? perso , en ce moment je fais pleins de trucs illicites mais je reste confiant en ce qui concerne mes chances d'y entrer au paradis , d'ailleurs on dit souvent : on ira tous au paradis qu'on soit bénis ou qu 'on soit maudits :-) Citer Link to post Share on other sites
PETROL'HAN 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 J'allais dire la même chose :mdr: jespere pas personne....enfin pas que Personne:D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 Jean 5 : 24 En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui écoute ma parole, et qui croit à celui qui m'a envoyé, a la vie éternelle et ne vient point en jugement, mais il est passé de la mort à la vie. Voilà la solution pour aller au paradis...là suite dans la bible osez lire et chercher Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 Jean 5 : 24 En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui écoute ma parole, et qui croit à celui qui m'a envoyé, a la vie éternelle et ne vient point en jugement, mais il est passé de la mort à la vie. Voilà la solution pour aller au paradis...là suite dans la bible osez lire et chercher envoi le lien au moins , c'est pas que j'ose pas c'est que j'ai la flemme :-S Citer Link to post Share on other sites
PETROL'HAN 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 Jean 5 : 24 En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui écoute ma parole, et qui croit à celui qui m'a envoyé, a la vie éternelle et ne vient point en jugement, mais il est passé de la mort à la vie. Voilà la solution pour aller au paradis...là suite dans la bible osez lire et chercher Chercher quoi? Dieu nous a créer et les cieux et la terre, à Lui appartient cette gloire non? Pourquoi Il devrait ce la partager avec jésus ? merci mais La bible c affaire classé pour moi mon pote Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 Jean 5 : 24 En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui écoute ma parole, et qui croit à celui qui m'a envoyé, a la vie éternelle et ne vient point en jugement, mais il est passé de la mort à la vie. Voilà la solution pour aller au paradis...là suite dans la bible osez lire et chercher et ne pas oublier de faire un tour chez le pape pour s'assurer d'avoir la bonne clé! Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted March 13, 2011 Author Partager Posted March 13, 2011 SALAM la clef du paradis c'est : la ilaha illa allah,mohamed rassoulou allah. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts