mobiwedge 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 Je suis assez inquiet par la tournure de la politique intérieure française en ce moment... Jusqu'en 2002, le FN ça a toujours été les méchants, une opinion largement partagée d'en notre entourage d'alors... On était pas d'accord sur pleins de trucs mais je connais personne qui est voté FN dans ma famille.... On dirait que tout d'un coup, un verrou a comme sauté et que tout d'un coup c'est ok d'être xénophobe... On a eu la sortie de Zemmours qui d'après moi dépasse largement les bornes en stigmatisant ''les noirs et les arabes''. Même si c'était vrai, tout le monde est innocent jusqu'à preuve du contraire non, ça rime à quoi de commencer à cibler comme ça.... Ensuite on a la montée du FN dans les sondages qui même s'il faut les prendre avec des pincettes, montre bien que quelque chose ne va pas... C'est quoi le projet du FN finalement.... Et puis il y a Sarko qui devrait être le président de tout les français mais qui à mon avis fait mal à l'unité du pays..... Le débat sur l'islam en est un de trop... l'état doit mettre les bornes légales sur ce qui est acceptable mais là..... En tout cas à l'approche des présidentielles je suis préoccupé je dois dire... Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 C'est quoi le ghachi ? c'est un mot arabe ? ou tu veux dire le gachis ? Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted March 12, 2011 Author Partager Posted March 12, 2011 C'est quoi le ghachi ? c'est un mot arabe ? ou tu veux dire le gachis ? non c'était un clin d'oeil a monsieur Ladoz... Il t'expliquera :D Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 Je suis assez inquiet par la tournure de la politique intérieure française en ce moment... Jusqu'en 2002, le FN ça a toujours été les méchants, une opinion largement partagée d'en notre entourage d'alors... On était pas d'accord sur pleins de trucs mais je connais personne qui est voté FN dans ma famille.... On dirait que tout d'un coup, un verrou a comme sauté et que tout d'un coup c'est ok d'être xénophobe... On a eu la sortie de Zemmours qui d'après moi dépasse largement les bornes en stigmatisant ''les noirs et les arabes''. Même si c'était vrai, tout le monde est innocent jusqu'à preuve du contraire non, ça rime à quoi de commencer à cibler comme ça.... Ensuite on a la montée du FN dans les sondages qui même s'il faut les prendre avec des pincettes, montre bien que quelque chose ne va pas... C'est quoi le projet du FN finalement.... Et puis il y a Sarko qui devrait être le président de tout les français mais qui à mon avis fait mal à l'unité du pays..... Le débat sur l'islam en est un de trop... l'état doit mettre les bornes légales sur ce qui est acceptable mais là..... En tout cas à l'approche des présidentielles je suis préoccupé je dois dire... salam et ta carte d'electeur elle te sert a quoi ? la plupart des africains ont voté sarkosy,et quand il est en difficulté c'est normal qu'il se sert d'eux en les pointant du doigt eux et leur religion.d'ailleur il vient de limogé un conseillé musulman qui n'est pas d'accord avec lui sur "l'ouverture" du dialogue sur l'islam de france.a chaque election,l'islam devient un jeu politique pour l'ump pour gagné les voix du FN ,pour sarkos l'islam et les musulmans ne sont qu'un roue de secours lors des elections. lorseque les musulmans sauront utilisés leur carte d'electeur,alors ils retrouveront un peu de dignité. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 Il y a toujours deux côtés à une médaille. N'est-ce pas une contre-réaction à toutes les récriminations incessantes des immigrants de 1ere génération contre le pays qui les a reçu? Si je me fie à ce qu'on peut lire sur ce forum,si j'étais française, je crois bien que je commencerais à être xénophobe. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 Il y a toujours deux côtés à une médaille. N'est-ce pas une contre-réaction à toutes les récriminations incessantes des immigrants de 1ere génération contre le pays qui les a reçu? Si je me fie à ce qu'on peut lire sur ce forum,si j'étais française, je crois bien que je commencerais à être xénophobe. Si tu etais française , l'Emir Pmat organiserait des faux barrages sur toutes les rubriques du forum ! :D Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 Il y a toujours deux côtés à une médaille. N'est-ce pas une contre-réaction à toutes les récriminations incessantes des immigrants de 1ere génération contre le pays qui les a reçu? Si je me fie à ce qu'on peut lire sur ce forum,si j'étais française, je crois bien que je commencerais à être xénophobe. je pense de meme... toutefois la montee de FN est inquietante. mais ils ne gagneront jamais. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 Il y a toujours deux côtés à une médaille. N'est-ce pas une contre-réaction à toutes les récriminations incessantes des immigrants de 1ere génération contre le pays qui les a reçu? Si je me fie à ce qu'on peut lire sur ce forum,si j'étais française, je crois bien que je commencerais à être xénophobe. De ton avis!! et c est un Ghachi qu il faut reformer.:ferme.r..:ferme.r. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 Il y a toujours deux côtés à une médaille. N'est-ce pas une contre-réaction à toutes les récriminations incessantes des immigrants de 1ere génération contre le pays qui les a reçu? Si je me fie à ce qu'on peut lire sur ce forum,si j'étais française, je crois bien que je commencerais à être xénophobe. Donc, certains forumistes te rendent malade? En ce sens que l'on ne peut pas être xénophobe et sain d'esprit!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 Je suis assez inquiet par la tournure de la politique intérieure française en ce moment... Jusqu'en 2002, le FN ça a toujours été les méchants, une opinion largement partagée d'en notre entourage d'alors... On était pas d'accord sur pleins de trucs mais je connais personne qui est voté FN dans ma famille.... On dirait que tout d'un coup, un verrou a comme sauté et que tout d'un coup c'est ok d'être xénophobe... On a eu la sortie de Zemmours qui d'après moi dépasse largement les bornes en stigmatisant ''les noirs et les arabes''. Même si c'était vrai, tout le monde est innocent jusqu'à preuve du contraire non, ça rime à quoi de commencer à cibler comme ça.... Ensuite on a la montée du FN dans les sondages qui même s'il faut les prendre avec des pincettes, montre bien que quelque chose ne va pas... C'est quoi le projet du FN finalement.... Et puis il y a Sarko qui devrait être le président de tout les français mais qui à mon avis fait mal à l'unité du pays..... Le débat sur l'islam en est un de trop... l'état doit mettre les bornes légales sur ce qui est acceptable mais là..... En tout cas à l'approche des présidentielles je suis préoccupé je dois dire... Auriez vous besoin d'un despote éclairé ???? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 Si ça continue, "liberté, égalité, fraternité" devra être changé en "travail,égocentrisme,racisme". Je commece sérieusement à être moins fière d'être française.....et ça fait peur... Ceci Moi, j'ai pas peur de la folle. La Lepen ne passera jamais. Elle n'aura jamais les voix très nombreuses de tous les fervents catholiques en France alors qu'elles prône ouvertement l'avortement, qu'elle vit maritalement avec son mec et qu'elle est divorcée. Elle n'aura jamais de majorité suffisante pour gouverner et le Conseil Constitutionnel censurera les lois. Pis tout ça, ce ne sont fort heureusement que des sondages, ça ne représente aucun vote définitif. Et pour une fois, je vais dire heureusement, c'est une bonne femme et c'est pas encore qu'on aura une bonne femme pour présidente ;) Bon, le seul truc qui est chiant, c'est qu'on risque de se retrouver au pied du mur comme la dernière fois avec son père : voter pour l'autre, même si c'est de la merde. Faute de grive, on mangera des merles quoi. Je vais me présenter moi té ! Un sex-toy dans une main et une pancarte " Févriette Power " dans l'autre. Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 Il y a toujours deux côtés à une médaille. N'est-ce pas une contre-réaction à toutes les récriminations incessantes des immigrants de 1ere génération contre le pays qui les a reçu? Si je me fie à ce qu'on peut lire sur ce forum,si j'étais française, je crois bien que je commencerais à être xénophobe. Je suis sur ce forum, je suis français non musulman et je me pose des questions ! Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 Il y a toujours deux côtés à une médaille. N'est-ce pas une contre-réaction à toutes les récriminations incessantes des immigrants de 1ere génération contre le pays qui les a reçu? Si je me fie à ce qu'on peut lire sur ce forum,si j'étais française, je crois bien que je commencerais à être xénophobe. salam tu peux l'etre plus que tu ne l'es ? leurs parents et grands parents sont mort par milliers pour la liberation de ce pays "qui les a accuellie" ET CE N4EST PAS LE CAS DE TOUS LES FRAN9AIS A COMMENCER PAR SARKOS.:cool:. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 pourquoi toujours s'attaquer au FN et l'accuser d'etre xénophobe, raciste alors que Sarko au pouvoir est le pire des islamophobes ou bien, etre islamophobe, c'est permis mais dés que le FN devient non seulement islamophobe mais antisémite aussi...ca devient URGENT ou bien comme a dit un tel"ce n'est pas du racisme, c'est de antisémitisme...c'est plus grave" Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 salam et ta carte d'electeur elle te sert a quoi ? la plupart des africains ont voté sarkosy,et quand il est en difficulté c'est normal qu'il se sert d'eux en les pointant du doigt eux et leur religion.d'ailleur il vient de limogé un conseillé musulman qui n'est pas d'accord avec lui sur "l'ouverture" du dialogue sur l'islam de france.a chaque election,l'islam devient un jeu politique pour l'ump pour gagné les voix du FN ,pour sarkos l'islam et les musulmans ne sont qu'un roue de secours lors des elections. lorseque les musulmans sauront utilisés leur carte d'electeur,alors ils retrouveront un peu de dignité. Heureusement que la roue de secours a été éliminée. Ils peuvent dormir tranquilos les musulmans.Personne ne viendra sonner à leur porte.Ils sont tellement inutiles.... Citer Link to post Share on other sites
Zqoqo 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 On a eu la sortie de Zemmours qui d'après moi dépasse largement les bornes en stigmatisant ''les noirs et les arabes''. Même si c'était vrai, tout le monde est innocent jusqu'à preuve du contraire non, ça rime à quoi de commencer à cibler comme ça.... Dans les commissariats quand il y a un délit, ils établissent un PV, puis les PV sont comptabilisés, et ils ont des chiffres précis. Qui ne sont pas rendus publics, c'est pas le but. Mais ça leur sert dans leur travail d'enquête. Malheureusement, ces chiffres ont sans appel. Ils montrent bien que les arabes et les noirs sont majoritaires dans ces statistiques du nombre de délits commis. Les politiques n'ont pas le droit de les citer, mais ils en connaissance de tout ça, ce qui leur permet de savoir de quoi ils parlent. Et la vérité, c'est que on sait bien de quoi vivent une grande partie de nos jeunes qui s'engagent dans l'aventure de l'étranger. T'as le gars de 20/25 ans, pas de diplômes, il sait à peine écrire son nom, il revient au bout d'un an avec des valises, et il n'a même pas de carte de séjour. Mais comme on dit ici à chaque fois qu'il faut fermer les yeux sur notre vérité ... Chuuuuuut Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 Heureusement que la roue de secours a été éliminée. Ils peuvent dormir tranquilos les musulmans.Personne ne viendra sonner à leur porte.Ils sont tellement inutiles.... aussi inutile que toi;) Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 Il y a toujours deux côtés à une médaille. N'est-ce pas une contre-réaction à toutes les récriminations incessantes des immigrants de 1ere génération contre le pays qui les a reçu? Si je me fie à ce qu'on peut lire sur ce forum,si j'étais française, je crois bien que je commencerais à être xénophobe. c'est moche quand l'histoire est traitée avec autant de subjectivité, ça donne des gens xénophobes Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 hurlevent ta vision est de loin raciste..c'est pas la première fois que tu écris ces genres de pensés.. comme quoi, on est toujours supris par l'hypocrisie des gens.. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 mobiwedge tu verras que passé le mois de mai 2012, la stigmatisation faite sur l'islam et les immigrés va disparaitre brusquement...c'est l'échiquier politique qui met les arabes et les noirs sous les projecteurs...tout simplement. Citer Link to post Share on other sites
Zqoqo 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 hurlevent ta vision est de loin raciste..c'est pas la première fois que tu écris ces genres de pensés.. comme quoi, on est toujours supris par l'hypocrisie des gens.. Il n'y a que nous qui avons le droit de dire que les autres sont méchants. Eux, s'ils le disent, sont racistes. Logique. Le racisme est reconnu chez eux, pas chez nous. Nous on voit un k hal on dit que c un k hal, on stigmatise ceux ou celles qui les aiment, les épousent. On voit un chrétien, on dit c un kafer, on stigmatise ceux et celles qui les aiment et les épousent. Nous on doit rester entre sang pur, entre arabes, entre musulmans, entre algériens. Nulle autre religion ne peut s'intégrer parmi nous, c des kafer. C'est pas du raciiiiiiiiiiiiiiiiiisme, c'est juste notre culture. Nous on va construire des mosquées, faire porter le voile à nos femmes, faire la prière, chez eux. Et s'ils sont pas contents, on en appelle à la démocratie, on crie au racisme. Eux, ils n'ont pas intérêt à penser venir chez nous avec leurs mœurs de kafer, à manger en plein jour pendant ramadan, à construire une église. Celui qui vend du porc on le lynche. ça peut pas se faire chez nous, mais c'est pas du raciiiiiiiiiisme. Faut nous comprendre. Nous notre culture peut et doit s'imposer aux autres, eux leur culture on n'en veut pas chez nous. Voilà, comme ça c'est clair. Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 Il n'y a que nous qui avons le droit de dire que les autres sont méchants. Eux, s'ils le disent, sont racistes. Logique. Le racisme est reconnu chez eux, pas chez nous. Nous on voit un k hal on dit que c un k hal, on stigmatise ceux ou celles qui les aiment, les épousent. On voit un chrétien, on dit c un kafer, on stigmatise ceux et celles qui les aiment et les épousent. Nous on doit rester entre sang pur, entre arabes, entre musulmans, entre algériens. Nulle autre religion ne peut s'intégrer parmi nous, c des kafer. C'est pas du raciiiiiiiiiiiiiiiiiisme, c'est juste notre culture. Nous on va construire des mosquées, faire porter le voile à nos femmes, faire la prière, chez eux. Et s'ils sont pas contents, on en appelle à la démocratie, on crie au racisme. Eux, ils n'ont pas intérêt à penser venir chez nous avec leurs mœurs de kafer, à manger en plein jour pendant ramadan, à construire une église. Celui qui vend du porc on le lynche. ça peut pas se faire chez nous, mais c'est pas du raciiiiiiiiiisme. Faut nous comprendre. Nous notre culture peut et doit s'imposer aux autres, eux leur culture on n'en veut pas chez nous. Voilà, comme ça c'est clair. Bravo cher ami Zqoqo ! je suis content de lire ce genre de chose sur ce forum. Citer Link to post Share on other sites
Pelops 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 Sarkozy n'y est pas pour rien dans la montée du FN dans les sondages, avec les propos de B. Hortefeux, la loi anti-burqa, la stigmatisation des immigrés, débat sur l'islam, et j'en passe... Comme dit l'adage, "il vaut mieux chercher l’original que se contenter de la copie". Mais bon j'espère que cette montée va enfin alarmer les autres partis politiques (gauches ou centristes), en proposant un réel programme politique ! Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 Dans les commissariats quand il y a un délit, ils établissent un PV, puis les PV sont comptabilisés, et ils ont des chiffres précis. Qui ne sont pas rendus publics, c'est pas le but. Mais ça leur sert dans leur travail d'enquête. Malheureusement, ces chiffres ont sans appel. Ils montrent bien que les arabes et les noirs sont majoritaires dans ces statistiques du nombre de délits commis. Les politiques n'ont pas le droit de les citer, mais ils en connaissance de tout ça, ce qui leur permet de savoir de quoi ils parlent. Et la vérité, c'est que on sait bien de quoi vivent une grande partie de nos jeunes qui s'engagent dans l'aventure de l'étranger. T'as le gars de 20/25 ans, pas de diplômes, il sait à peine écrire son nom, il revient au bout d'un an avec des valises, et il n'a même pas de carte de séjour. Mais comme on dit ici à chaque fois qu'il faut fermer les yeux sur notre vérité ... Chuuuuuut c'est le resultat de leur politique depuis 1975 Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 Il n'y a que nous qui avons le droit de dire que les autres sont méchants. Eux, s'ils le disent, sont racistes. Logique. Le racisme est reconnu chez eux, pas chez nous. Nous on voit un k hal on dit que c un k hal, on stigmatise ceux ou celles qui les aiment, les épousent. On voit un chrétien, on dit c un kafer, on stigmatise ceux et celles qui les aiment et les épousent. Nous on doit rester entre sang pur, entre arabes, entre musulmans, entre algériens. Nulle autre religion ne peut s'intégrer parmi nous, c des kafer. C'est pas du raciiiiiiiiiiiiiiiiiisme, c'est juste notre culture. Nous on va construire des mosquées, faire porter le voile à nos femmes, faire la prière, chez eux. Et s'ils sont pas contents, on en appelle à la démocratie, on crie au racisme. Eux, ils n'ont pas intérêt à penser venir chez nous avec leurs mœurs de kafer, à manger en plein jour pendant ramadan, à construire une église. Celui qui vend du porc on le lynche. ça peut pas se faire chez nous, mais c'est pas du raciiiiiiiiiisme. Faut nous comprendre. Nous notre culture peut et doit s'imposer aux autres, eux leur culture on n'en veut pas chez nous. Voilà, comme ça c'est clair. qui a dit que les musulmans étaient des sains?, j'exècre les musulmans qui font dans l'ostentatoir, les musulmans qui rabaissent les femmes, mais s'agit il de musulman? pour moi non, un barbu qui me vient me dire qu'un musulman doit répandre l'islam dans le monde, je lui répond d'aller s'acheter un cerveau avant de jouer les VRP du jihad..mais les fasho ont cette malice de constamment créer l'amalgame entre des gens intelligent comme moi, et des GROS crétin des cités, sans cervelle et sans respect des traditions de ce pays...moi j'aime ce pays , j'y suis née, j'y ai grandi, j'ai participé à sa richesse productive et j'y ai prospéré..je respecte ses principes de laicité comme LA MAJORITé des musulmans de ce pays...mais comme par tradition , on adore montrer l'arbre maudit qui cache la forêt, les politiciens de droite avec pour appui, les médias SIONISTES, feront toujours en sorte de montrer à la face d'en bas, les méchants maghrébins et musulmans térroristes..au détriment des gens biens... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts