Jump to content

Le ghachi français

Recommended Posts

Ce qui est bizarre c'est que dans dautre matchs on a aussi siffler la marseillaise mais pas grave ya juste les arabes qui n'ont pas le droit hein :)

C'est juste que ça fait plus mal quand c'est vous, justement parce que vous n'êtes pas des étrangers... :p

• Réponses 109
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le problème avec les français ce n'est pas leur racisme plutôt leur discrimination mais leur ignorance.....Celle-ci enseignée et surtout entretenue pour mieux les manipuler.En effet c'est rare de trouver des français qui connaissent le rôle des algériens dans la défense du pays et de l'empire, leur rôle dans la construction de l'infrastructure et leur influence culturellement dans l'intérêt de la france bien sûr.....Ils sont aussi ignorants sur la politique du génocide commise par la république des "valeurs" humanistes sur le peuple algérien physiquement, socialement et culturellement d'où le manque remarquable de toute sensibilité humaniste...:mad:

Aujourd'hui ce président-nabot hongro-grec leur désigne un bouc-émissaire le musulman pour amortir leur colère légitime à sa politique désastreuse pour le pays.....:(

Sinon pour ce fn parti de malades mentaux et de déséquilibrés il ne fera que son score habituel c'est à dire entre 10-14 %.

D'ailleurs s'il rajoute une couche de nuisance à la tasse habituelle c'est le front social qui sera atteint...:newyear:

Le problème avec les français ce n'est pas leur racisme plutôt leur discrimination mais leur ignorance.....Celle-ci enseignée et surtout entretenue pour mieux les manipuler.En effet c'est rare de trouver des français qui connaissent le rôle des algériens dans la défense du pays et de l'empire, leur rôle dans la construction de l'infrastructure et leur influence culturellement dans l'intérêt de la france bien sûr.....Ils sont aussi ignorants sur la politique du génocide commise par la république des "valeurs" humanistes sur le peuple algérien physiquement, socialement et culturellement d'où le manque remarquable de toute sensibilité humaniste...:mad:

Aujourd'hui ce président-nabot hongro-grec leur désigne un bouc-émissaire le musulman pour amortir leur colère légitime à sa politique désastreuse pour le pays.....:(

Sinon pour ce fn parti de malades mentaux et de déséquilibrés il ne fera que son score habituel c'est à dire entre 10-14 %.

D'ailleurs s'il rajoute une couche de nuisance à la tasse habituelle c'est le front social qui sera atteint...:newyear:

+100000 koi ke moi je naime pa vrm la France et je lassume

C'est juste que ça fait plus mal quand c'est vous, justement parce que vous n'êtes pas des étrangers... :p

et que disait tu lorske les drapeaux bleu-blanc était partout et ke la marseillaise na pas été a labris des foules ki la sifflait et la huait ? et kand lorske des soldat de tsahal c essuyer sur votre emblème nationale ?

mais toi, bon je ne tai aps vu cest vrai jimagine que tu es typé français..tu ne sauras jamais ce que ca fait quand une vendeuse te dit que toi tu ne peux pas essayer un chapeau parce que sinon faut l'acheter car on est sales.. et ca devant tout le monde, bien sure les collegues sont daccord avec elle..

je vais te dire une chose qui va te permettre de mieux comprendre, une sortie scolaire en bus, le chauffeur qui dit qu'il ne demarrera pas si les noir et les arabes ne se mettent pas du coté couloir car ils vient de nettoyer son bus et nos cheveux collés aux vitres on va les salir..

Ce nest pas de l'imagination, toi déja tu ne vis pas en France mais je sais que tu y as fait ta scolarité ca ne suffit pas, deguisse toi en arabe une semaine pour voir et apres viens ici nous donner ton sentiment sur les gentils français :)

Tu sais chocolate, ça me rappelle comment on traitait les noirs aux Etats-Unis.

Les Francais ont ceci de particulier qu'ils se prennent pour le nombril du monde. Il n'agissent pas ainsi qu'avec les noirs ou les arabes. En tant que québécoise avec mon accent, on me reprend continuellement, quand on ne me rit pas carrément au visage. Ici on a l'habitude de dire: sans les parisiens, Paris serait le paradis............

Les Francais ont ceci de particulier qu'ils se prennent pour le nombril du monde. Il n'agissent pas ainsi qu'avec les noirs ou les arabes. En tant que québécoise avec mon accent, on me reprend continuellement, quand on ne me rit pas carrément au visage. Ici on a l'habitude de dire: sans les parisiens, Paris serait le paradis............

Le problème viens peut être de la pour beaucoup la France se limite a Paris Marseille ou Lyon !!!!! tu connais tous les Français pour te permettre de les juger,faut arrêter de caricaturer

Au 1er janvier 2009, il existait 36 682 communes en France (dont 112 en outre-mer)Commune (France) - Wikipédia

Je taf dans une société du Nord ou il y a de toutes les origine, pendant la pause les discutions vont bon train les racistes ne sont surement plus les Français de souche déjà, je me demande si il y en a :mdr:

fort heureusement se n'ai pas une généralité juste un % comme partout

Il n'y a que nous qui avons le droit de dire que les autres sont méchants. Eux, s'ils le disent, sont racistes. Logique. Le racisme est reconnu chez eux, pas chez nous. Nous on voit un k hal on dit que c un k hal, on stigmatise ceux ou celles qui les aiment, les épousent. On voit un chrétien, on dit c un kafer, on stigmatise ceux et celles qui les aiment et les épousent. Nous on doit rester entre sang pur, entre arabes, entre musulmans, entre algériens. Nulle autre religion ne peut s'intégrer parmi nous, c des kafer. C'est pas du raciiiiiiiiiiiiiiiiiisme, c'est juste notre culture. Nous on va construire des mosquées, faire porter le voile à nos femmes, faire la prière, chez eux. Et s'ils sont pas contents, on en appelle à la démocratie, on crie au racisme. Eux, ils n'ont pas intérêt à penser venir chez nous avec leurs mœurs de kafer, à manger en plein jour pendant ramadan, à construire une église. Celui qui vend du porc on le lynche. ça peut pas se faire chez nous, mais c'est pas du raciiiiiiiiiisme. Faut nous comprendre. Nous notre culture peut et doit s'imposer aux autres, eux leur culture on n'en veut pas chez nous. Voilà, comme ça c'est clair.

Et oui. De plus en plus, j'ai le sentiment que la tolérance exigée ne va que dans un sens, et oser poser des limites claires, c'est-à-dire avouer haut et fort qu'on n'a pas aucune envie de se réveiller un jour en République Islamiste du Francistan - que la tolérance religieuse ça va bien 5 minutes mais qu'elle doit exister dans les deux sens, sinon tous ces beaux discours sur la tolérance et l'amour des peuples n'ont aucun sens - te fait passer pour un raciste et un xénophobe alors que tu ne fais que défendre des valeurs sacrées à tes yeux : ta liberté d'être ce que tu es et de croire en ce que tu veux sans que cette vision du monde te soit martelée et imposée dans la sphère publique.

Et quand malheureusement des radicaux réussissent à faire plier la justice française en leur faveur - dont certains représentants se couchent d'une façon honteuse devant ce qui les dépasse - là tu commences à te poser de sérieuses questions sur l'état de la démocratie en France à laquelle je ne crois plus bien sûr. J'ai une pensée pour les musulmans laïcs en France car ils doivent se sentir bien seuls en ce moment. Les autorités françaises les lâcheront s'ils se retrouvent un jour en difficulté. Je crains qu'ils ne puissent jamais compter sur elles.

Attention à ne pas généraliser :04: Il existe des Français de sexe féminin et masculin qui voient la France telle qu'elle est, c'est-à-dire comme une puissance moyenne qui devrait arrêter d'avoir des visées trop grandes pour elles.

Si seulement nos politiques se taisaient une heure par jour, ça nous reposerait... et on passerait moins pour des guignols lol. Et à propos de Paris, si tu savais le nombre de Français qui pensent la même chose... ça reste un cliché aussi dans la mesure où Paris brasse des gens de toutes les régions et de tous les pays... le Parisien n'a pas la réputation d'être très sympa et celle d'être hautain... Oui, mais je plussoie quand même un chouïa ;)