Jump to content

Si on laisse la France frapper la Libye Demain c'est l'Algerie ou un autre pays

Recommended Posts

• Réponses 347
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est du délire que prétendre qu'une intervention en Libye pourrait se prolonger en Algérie.

L'Algérie était à genoux dans les années 90 et pourtant aucune intervention extérieure n'avait eu lieu.

Le délire serait de croire au contraire !!!!

Tu crois qu'après le Soudan et la Libye , ils vont se dire "tiens , l'Algérie on n'en a pas le droit !!!!" ???

Qu'est-ce qui pourrait les empêcher d'inventer un prétexte ou un autre pour envahir puis coloniser le Sahara Algérien (c'est ce qu'ils cherchent !)?

Guest Frontalier

La ligue arabe vient de voter l'exclusion aérienne à la majorité. Seulement l'Algérie, la Syrie, le Yémen étaient contre. Le Soudan qui était indécis a rejoint la majorité.

La ligue arabe vient de voter l'exclusion aérienne à la majorité. Seulement l'Algérie, la Syrie, le Yémen étaient contre. Le Soudan qui était indécis a rejoint la majorité.

Le Maroc a voté pour :censored:

Royaume bananier et roi vendu s'il en est :mdr::mdr:

Il n'est même pas conscient qu'un jour ou l'autre il subira la même chose !

:chut: :chut::hungry::donatello:

Bonjour

Si on laisse la France frapper la Libye Demain c'est l'Algérie ou un autre pays

Ou est la légitimité et le respect des pays?

Il faut condamner la france pour cet idee

C'est finalement ce qui etait craint et qu'on disait

Donc c'est vrais la France attend que des insurges en Algerie prennent forme et elle aurait débarquer en Algerie

IL FAUT PAS QUE LA LIGUE ARABE AUTORISE QUOI QUE CE SOIT VENANT DE L'EUROPE

Si non les pays du sud comme leur peuples ne seraient que des mouches pour les occidentaux

Qu'est ce que la region ou se trouve les insurges libyens

Et les autre regions qui sont pro kadafi

Et la, la France a des préférences

ET UN AVIS

A BOMBARDER LES UNS ET PAS LES AUTRES

IL FAUT S'ELEVER CONTRE CES IDES A VOULOIR FRAPPER UN PAYS ALORS QU'IL EST SOUVERAIN

Pour toi, il faut laisser kadafi bombarder et pilonner le peuple sans mot dire!

tu trouves normale que l'armée attaque le peuple?

ILS SONT A PLUS DE 1000 MORTS

Guest Frontalier

Ladoz,

je commence vraiment à douter de ta maturité politique : j'ai l'mpression que tu mélanges "nationalisme" et " pouvoir" : A chaque fois que le pouvoir Algérien est mise en cause à tort ou à raison par un pays voisin, tu t'identifis à ce pouvoir.

Je pense que la majorité des algériens sont plus lucides que toi car si ils réagissent comme toi, l'Algérie sera l'Ukraine du monde "arabe". Tous les pays de l'Est se sont plus ou moins démocratisées hormis l'Ukraine et la biélorussie.

Tiens le Abrika Libyen:mdr::mdr::mdr:

Belaid Abrika est quelqu'un de bien comme Sadi. Mieux même, car il prône une révolution citoyenne inspirée des exemples des peuples sud-américains qui sont parvenus à renverser " des montagnes"pacifiquement.

Donc, à suivre!

Ladoz,

je commence vraiment à douter de ta maturité politique : j'ai l'mpression que tu mélanges "nationalisme" et " pouvoir" : A chaque fois que le pouvoir Algérien est mise en cause à tort ou à raison par un pays voisin, tu t'identifis à ce pouvoir.

Je pense que la majorité des algériens sont plus lucides que toi car si ils réagissent comme toi, l'Algérie sera l'Ukraine du monde "arabe". Tous les pays de l'Est se sont plus ou moins démocratisées hormis l'Ukraine et la biélorussie.

nous n'avons qu'un seul pays et c'est l'Algérie

Guest Frontalier
nous n'avons qu'un seul pays et c'est l'Algérie

Tout le monde a un seul pays. Il y a que les apatrides comme les palestiniens qui n'ont pas encore un pays. Avoir un seul pays n'est pas une spécificité algérienne

bien à vous

Tout le monde ont un seul pays. Il y a que les apatrides comme les palestiniens qui n'ont pas encore un pays. Avoir un seul pays n'est pas une spécificité algérienne

bien à vous

si sauver le pays passe par une alliance avec le pouvoir ... on devrait sérieusement y réfléchir

Belaid Abrika est quelqu'un de bien comme Sadi. Mieux même, car il prône une révolution citoyenne inspirée des exemples des peuples sud-américains qui sont parvenus à renverser " des montagnes"pacifiquement.

Donc, à suivre!

Il a surtout un bon pactole (amassé sur le dos de l'inculte et ignare ghachi qui le suivait) en Suisse ou il vit !!!!

Pour toi, il faut laisser kadafi bombarder et pilonner le peuple sans mot dire!

tu trouves normale que l'armée attaque le peuple?

ILS SONT A PLUS DE 1000 MORTS

Il n y a aucun bombardement sur les civils .

Il bombarde des insurgés armés et c'est tout à fait légitime .

Même l'armée Algérienne bombarde des maquis pour tuer des terroristes.

1000 Morts ? On parlait pas de .........6000 morts il y a peu ....Il a des morts qui ressuscitent en Libye apparemment :mdr::mdr:

Guest Frontalier
si sauver le pays passe par une alliance avec le pouvoir ... on devrait sérieusement y réfléchir

La réflexion que j'ai faite à notre ami Ladoz vient du fait que il a changé d'avis sur la cas de la Lybie en commençanat par soutennir le peuple lybien pour déniger ensuite les insurgés: j'ai déduit alors que notre ami Ladoz s'est vixé et se sentait visé quand les insurgés Lybiens ont accusé le pouvoir algérien de soutenir Gaddafi. Il s'est identifié au pouvoir conte les insurgés Lybiens et ça ne le gène pas que Gaddafi "nettoie" la Lybie....Tout cela parce que les lybiens ont accusé la junte militaire....

Ladoz,

Mr Ladoz a pour devise "l'Algérie avant tout!"

Il sait faire la part des choses entre frères, amis, voisins et autres ......

Il sait aussi très bien que ni les Européens ni les Américains ne veulent du bien à son pays.

Toute ingérence étrangère en Libye est inacceptable et ce n'est pas parce que cette position est celle des autorités Algériennes que Mr Ladoz se doit de la ........changer :cool:

La réflexion que j'ai faite à notre ami Ladoz vient du fait que il a changé d'avis sur la cas de la Lybie en commençanat par soutennir le peuple lybien pour déniger ensuite les insurgés: j'ai déduit alors que notre ami Ladoz s'est vixé et se sentait visé quand les insurgés Lybiens ont accusé le pouvoir algérien de soutenir Gaddafi. Il s'est identifié au pouvoir conte les insurgés Lybiens et ça ne le gène pas que Gaddafi nettoie la Lybie....Tout cela parce que les lybiens ont accusé la junte militaire....

Mr Ladoz a soutenu le peuple Libyen (comme il l'a fait avec les Tunisiens et Égyptiens) lorsque c'était le peuple Libyen pacifique et désarmé qui était dans les rues .

Une fois que ça partait dans tous les sens et que ça devenait une guerre civile ,il est devenu neutre.

Mais dès lors qu'il y a eu des ingérences étrangères flagrantes en faveur des insurgés il ne pouvait que prendre position contre eux (et pas pour Kadhafi) !!

Il n y a aucune contradiction , mais une adaptation à un changement de situation !

Mr Ladoz a soutenu le peuple Libyen (comme il l'a fait avec les Tunisiens et Égyptiens) lorsque c'était le peuple Libyen pacifique et désarmé qui était dans les rues .

Une fois que ça partait dans tous les sens et que ça devenait une guerre civile ,il est devenu neutre.

Mais dès lors qu'il y a eu des ingérences étrangères flagrantes en faveur des insurgés il ne pouvait que prendre position contre eux (et pas pour Kadhafi) !!

Il n y a aucune contradiction , mais une adaptation à un changement de situation !

BONJOUR LADOZ

JE PARTAGE TOTALEMENT

ENTIÈREMENT D'ACCORD

Mr Ladoz a soutenu le peuple Libyen (comme il l'a fait avec les Tunisiens et Il n y a aucune contradiction , mais une adaptation à un changement de situation !

Si la France avait soutenu Khadafi, M. Ladoz aurait été contre la France.

Mais la France est contre Khadafi donc M. Ladoz est aussi contre la France.

M. Ladoz n'aime pas la France, et puis c'est tout !

Guest Frontalier

Vous avez oublier autre chose : Ladoz est aussi contre le Maroc.

Il aussi contre la population Lybienne car elle osé accuser à tort ou à raison l'implication de l'Algérie dans le soutien de Gaddafi.

Si l'ont devaient énumérer tout ce ladoz n'aime pas, ont n'arriveraient a ce qu'il ne s'aimerait plus lui même a la fin .:crazy::mdr:

Si l'ont devaient énumérer tout ce ladoz n'aime pas, ont n'arriveraient a ce qu'il ne s'aimerait plus lui même a la fin .:crazy::mdr:

ce n'est pas une question d'aimer ou pas

mais ne pas être d'accord avec une cetaine idee

ce n'est pas une question d'aimer ou pas

mais ne pas être d'accord avec une cetaine idee

il s'agit la de l'Algerie et des Algeriens

ce n'est pas rien et pas n'importe quoi