Ladoz 11 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 fort heureusement pour les suisses et puis CEUX QUI GOUVERNENT LA SUISSE N'ONT RIEN DE SADAM SURTOUT! Ceux qui gouvernent en Suisse sont des Suisses pas des Irakiens et le font dans un cadre Suisse tenant compte des spécificités du peuple Suisse Concernant Saddam ne dit-on pas que c'est par la valeur de l'ouvrage qu'on juge celui qui l'a fait !!!! Saddam avait réussi à avoir un pays uni et stable !!!!! Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 en toutes chose et en toutes parties il y a de la TOZ-TOZERIE Comme en toute partie il y a matière a penser identiquement Que ce soit la sagesse ou ce qui peut vous paraitre l'être ou la bêtise Vous consommez de la même ardeur et acharnement contre autrui ET IL SUFFIT DE LIRE VOS SUJETS DE CHARABIA DE HAINE ET DE VULGARITÉ INCESSANTE ET CE DEVANT L'ÉTRANGER OU EST L'INTELLIGENCE? Donc moi je vous laisse entre vous vous n'êtes ma tasse de thé ..de quel Etranger tu parles ? celui qui me gouverne et nie mon "identité" ou l'autre qui me reconnait même si on ne mange pas dans la même assiette ??? Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Ceux qui gouvernent en Suisse sont des Suisses pas des Irakiens et le font dans un cadre Suisse tenant compte des spécificités du peuple Suisse Concernant Saddam ne dit-on pas que c'est par la valeur de l'ouvrage qu'on juge celui qui l'a fait !!!! Saddam avait réussi à avoir un pays uni et stable !!!!! QUEL OUVRAGE ? celui d'ériger sa statut partout et en tous lieux ? A QUEL PRIX ! et combien ça a tenu ? c'est grave de glorifier un mec pareil ! ça démontre ce qu'est l'arabiste que tu es! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 sauf que chez les gens sensés, on crée des barrières! notamment la limitation des mandats - et on s'y tient ! (n'est pas boutef...?) comparaison n'est pas raison ... c'est ce glissement inconscient vers le modèle occidental qui nous empêche de réfléchir ... comme si finalement nous étions dénués de raison ... de bon sens ... de logique ... pour ne pas dire de cervelle tout court ... il faut impérativement arrêter çà! de toute manière ... nous serons tôt ou tard obligés de l'admettre : n'est pas occidental qui veut! Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 A QUEL PRIX ! et combien ca tenu ? Seddam voulait "unir" l'inunissable bessif ,...laisses Ladoz avec ses ladozeries panarabistes à la con ! Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 L'Irak a été détruit par les NeoCohen comme les appelle Israel Shamir ; c'était la principale menace militaire arabe pour l'entité sioniste ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 QUEL OUVRAGE ? celui d'ériger sa statut partout et en tous lieux ? A QUEL PRIX ! et combien ça a tenu ? c'est grave de glorifier un mec pareil ! ça démontre ce qu'est l'arabiste que tu es! Il dirigeait un pays debout .... Les Américano-sionistes en ont fait une confédération d'ethnies et de tribus moyenâgeuse !!! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 comparaison n'est pas raison ... c'est ce glissement inconscient vers le modèle occidental qui nous empêche de réfléchir ... comme si finalement nous étions dénués de raison ... de bon sens ... de logique ... pour ne pas dire de cervelle tout court ... il faut impérativement arrêter çà! de toute manière ... nous serons tôt ou tard obligés de l'admettre : n'est pas occidental qui veut! Y'a pas eu comparaison, jusqu'à aujourd'hui, seul l'occident nous sert de repère ! Donnes moi un pays arabes qui peut servir de modèle ! politiquement parlons et jusqu'à preuve du contraire, nous sommes dénudes de raison et de bon sens! prenons l'exemple de l'algerie, depuis 1962 et après la liberté retrouvé, qui y'a t il de positif ? Je ne pense pas, pour ma part, être occidental encore faut il le pouvoir comme tu le dis dis bien! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Il dirigeait un pays debout .... Les Américano-sionistes en ont fait une confédération d'ethnies et de tribus moyenâgeuse !!! certes debout pour une secte familiale sur le corps meurtrie d'un peuple! chasser le naturel , il revient au galop ! (la plus part des peuplades de la région sont basées sur des ethnies et des tribues (voir le yemene, la jordanie et le reste ............... ! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Seddam voulait "unir" l'inunissable bessif ,...laisses Ladoz avec ses ladozeries panarabistes à la con ! sadam, c'est l'ARABE type ! sanguinaire et imbu de sa personne! Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Il dirigeait un pays debout .... ... !!! ...dans tout Baghdad, il y a 3 à 5 batiments à 4 étages,...un pays debout ! pfffff... Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 L'Irak a été détruit par les NeoCohen comme les appelle Israel Shamir ; c'était la principale menace militaire arabe pour l'entité sioniste ! ..Ya weldi tout l'Argent des Arabes est déposé dans des Banques Juives,...barkawna mat meskhir !!!:bicycle: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Y'a pas eu comparaison, jusqu'à aujourd'hui, seul l'occident nous sert de repère ! Donnes moi un pays arabes qui peut servir de modèle ! politiquement parlons et jusqu'à preuve du contraire, nous sommes dénudes de raison et de bon sens! prenons l'exemple de l'algerie, depuis 1962 et après la liberté retrouvé, qui y'a t il de positif ? Je ne pense pas, pour ma part, être occidental encore faut il le pouvoir comme tu le dis dis bien! désolé ... mais j'estime en tant que peuple nous avons assez de potentiel ... assez d’expérience ... assez de références ... et en même temps assez de mémoire historique ... pour constituer notre propre modèle ... il faut à chaque fois le rappeler : il n'y a jamais 2 situations identiques ... d'où l’impossibilité d'être ... de penser et d'agir comme des occidentaux ... parce que nous ne le sommes pas et nous n'avons pas besoin de l'être ... parce que c'est un modèle occidental "perverti" par ce qui n'est pas occidental - c.à.d. les hommes - qui est la cause de nos déboires depuis 1962 ... l’Algérie n'a été bien dirigée à l'occidentale que lors de la colonisation occidentale! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 ...dans tout Baghdad, il y a 3 à 5 batiments à 4 étages,...un pays debout ! pfffff... debout sur qui ? Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 désolé ... mais j'estime en tant que peuple nous avons assez de potentiel ... assez d’expérience ... assez de références ... et en même temps assez de mémoire historique ... pour constituer notre propre modèle ... il faut à chaque fois le rappeler : il n'y a jamais 2 situations identiques ... d'où l’impossibilité d'être ... de penser et d'agir comme des occidentaux ... parce que nous ne le sommes pas et nous n'avons pas besoin de l'être ... parce que c'est un modèle occidental "perverti" par ce qui n'est pas occidental - c.à.d. les hommes - qui est la cause de nos déboires depuis 1962 ... l’Algérie n'a été bien dirigée à l'occidentale que lors de la colonisation occidentale! bonjour, y'a pas de quoi être désolé, avoir de moyens et des compétences c'est bien, savoir les canaliser et les rentabiliser en est une autre ! Le seul modèle actuel, c'est leurope élargie a Amérique du nord! Qui demande a être comme l'occident, il faut juste s'en inspirer et adapter- a la chinoise ....... copier adapter et améliorer ......) Elle a été dirigé a l'orientale avec une concentration de pouvoir entre peu de mains et la corruption a des fin de se maintenir au pouvoir- a l'occidentale ça aurait été plus démocratique! avec une variété de PARTIS DES LE DEPART! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 sadam, c'est l'ARABE type ! sanguinaire et imbu de sa personne! attention : arabe type ... signifie que tous les arabes sont pareils pour ma part en tant qu'arabe ... je sais que c'est faux! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 attention : arabe type ... signifie que tous les arabes sont pareils pour ma part en tant qu'arabe ... je sais que c'est faux! cela veut dire la majorité! il faut bien, et heureusement, des exceptions pour confirmer la règle! Ne prends pas ça pour une insulte ou une inconsideration! pour moi c'est un trait de caractère seulement! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 cela veut dire la majorité! il faut bien, et heureusement, des exceptions pour confirmer la règle! Ne prends pas ça pour une insulte ou une inconsideration! pour moi c'est un trait de caractère seulement! une majorité d'assassins imbus d'eux-mêmes ... pour traiter un peuple ... qui a fait son devoir envers DIEU TOUT-PUISSANT et les hommes en propageant l'Islam ... ensuite qui a commis des erreurs que tous les hommes commettent sans exception - d'ailleurs en soi ... le cycle de grandeur et de décadence des civilisations ... n'est pas une erreur ... il ressemble au cycle de la vie et de la mort ... c'est comme la trajectoire de la vie d'un individu - qui a passé des siècles sous l'empire ottoman ... qui ont ensuite subi la domination d'autres nations non-islamiques ... qui leur ont imposé des dictateurs ... ensuite la machine de propagande juive ... par ciné et tv interposés ... qui projette au monde entier l'image d'un arabe traître ... fourbe ... fanatique ... menteur ... voleur ... ennemi de la civilisation et de l'humanité ... qui va jusqu'à accuser les arabes d'avoir brûlé la bibliothèque d’Alexandrie ... (!!!!) ... ce à quoi se sont évertués "les bureaux arabes" durant la colonisation ... c.à.d. désigner l'arabe comme définitivement non-occidentalisable (d'un côté ... cela valait mieux ainsi ... parce que occidentalisable peut signifier tout sauf quelque chose de bien ) ce même peuple qui aujourd'hui ... est poussé par l'occident enjuivé contre les leaders qui lui a choisi ce même occident enjuivé ... naguère ... c'est cela que tu traite d'assassin ... imbu de lui-même ... je répète je suis un arabe ... et je sais que tout cela est faux! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 une majorité d'assassins imbus d'eux-mêmes ... pour traiter un peuple ... qui a fait son devoir envers DIEU TOUT-PUISSANT et les hommes en propageant l'Islam ... ensuite qui a commis des erreurs que tous les hommes commettent sans exception - d'ailleurs en soi ... le cycle de grandeur et de décadence des civilisations ... n'est pas une erreur ... il ressemble au cycle de la vie et de la mort ... c'est comme la trajectoire de la vie d'un individu - qui a passé des siècles sous l'empire ottoman ... qui a ensuite subi la domination d'autres nations non-islamiques ... qui leur ont imposé des dictateurs ... ensuite la machine de propagande juive ... par ciné et TV interposés ... qui projette au monde entier l'image d'un arabe traître ... fourbe ... fanatique ... menteur ... voleur ... ennemi de la civilisation et de l'humanité ... qui va jusqu'à accuser les arabes d'avoir brûlé la bibliothèque d’Alexandrie ... (!!!!) ... ce à quoi se sont évertués "les bureaux arabes" durant la colonisation ... c.à.d. désigner l'arabe comme définitivement non-occidentalisable (d'un côté ... cela valait mieux ainsi ... parce que occidentalisable peut signifier tout sauf quelque chose de bien ) ce même peuple qui aujourd'hui ... est poussé par l'occident enjuivé contre les leaders que lui a choisi ce même occident enjuivé ... naguère ... c'est cela que tu traite d'assassin ... imbu de lui-même ... je répète je suis un arabe ... et je sais que tout cela est faux! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 une majorité d'assassins imbus d'eux-mêmes ... pour traiter un peuple ... qui a fait son devoir envers DIEU TOUT-PUISSANT et les hommes en propageant l'Islam ... ensuite qui a commis des erreurs que tous les hommes commettent sans exception - d'ailleurs en soi ... le cycle de grandeur et de décadence des civilisations ... n'est pas une erreur ... il ressemble au cycle de la vie et de la mort ... c'est comme la trajectoire de la vie d'un individu - qui a passé des siècles sous l'empire ottoman ... qui ont ensuite subi la domination d'autres nations non-islamiques ... qui leur ont imposé des dictateurs ... ensuite la machine de propagande juive ... par ciné et tv interposés ... qui projette au monde entier l'image d'un arabe traître ... fourbe ... fanatique ... menteur ... voleur ... ennemi de la civilisation et de l'humanité ... qui va jusqu'à accuser les arabes d'avoir brûlé la bibliothèque d’Alexandrie ... (!!!!) ... ce à quoi se sont évertués "les bureaux arabes" durant la colonisation ... c.à.d. désigner l'arabe comme définitivement non-occidentalisable (d'un côté ... cela valait mieux ainsi ... parce que occidentalisable peut signifier tout sauf quelque chose de bien ) ce même peuple qui aujourd'hui ... est poussé par l'occident enjuivé contre les leaders qui lui a choisi ce même occident enjuivé ... naguère ... c'est cela que tu traite d'assassin ... imbu de lui-même ... je répète je suis un arabe ... et je sais que tout cela est faux! re-bonjour, je ne fais pas référence a dieu ou a l'islam ! donc pas d'amalgame tu me parles d'il y'a 14 siècles moi je te parle de maintenant, quand a propager l'islam, c'est l'oeuvre des musulmans, pas unique ment des arabes! Pour ce qui de l'actualité présente, calcule le nombre de mort en tunisie, l'egypte, la libye t le bahrein en passant par le yemene ! et puis de GRACE ! ne mêle pas les juifs et les sionistes a toute les sauces! comme dit plus haut, je parle de généralité,. Tu es arabe ou est le problème? Assumer, au lieu de toujours justifier par des mains étrangères juifo-americano-europo-sionistes ! Je ne prétends pas detenir la vérité, je débats seulement. Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Il dirigeait un pays debout .... Les Américano-sionistes en ont fait une confédération d'ethnies et de tribus moyenâgeuse !!! ....En massacrant ses frères chiites parce qu'ils étaient chiites En gazant les villages kurdes parce qu'ils étaient kurdes. Les sunnites bââthistes ont régné sans partage et mené une guerre d'extermination contre les Iraniens avec les armes fournies par l'Occident. Saddam utilisait pour régner l'ascendance des tribus sunnites. En celà il a préparé le terrain aux Américains pour qui il a commencé le travail de destruction de son propre pays. Américains qui ne le remercieront jamais assez. Paix à son âme , à celui qui ne méritait que la corde pour le pendre. Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 re-bonjour, je ne fais pas référence a dieu ou a l'islam ! donc pas d'amalgame tu me parles d'il y'a 14 siècles moi je te parle de maintenant, quand a propager l'islam, c'est l'oeuvre des musulmans, pas unique ment des arabes! Pour ce qui de l'actualité présente, calcule le nombre de mort en tunisie, l'egypte, la libye t le bahrein en passant par le yemene ! et puis de GRACE ! ne mêle pas les juifs et les sionistes a toute les sauces! comme dit plus haut, je parle de généralité,. Tu es arabe ou est le problème? Assumer, au lieu de toujours justifier par des mains étrangères juifo-americano-europo-sionistes ! Je ne prétends pas detenir la vérité, je débats seulement. C'est plus fort que lui notre Djallal , il faut toujours qu'il mette dans ses arguments une pincée d'Islam par ci, une pincée d'antisémitisme par là. Ce faisant, et c'est bien dommage, il gache ses propos dont certains dénotent pour sûr une intelligence vive et un sens démocratique rare dans ce forum. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 POURTANT BEAUCOUP D'ÉTAT SONT CONTRE L'IDEE FRANÇAISE QUI EST DE L'INGERENCE quand a lui configurerez d'être avec, c'est faire des économie de compréhension et tordre le sens de la logique politioque et l'abus de pouvoir ainsi que faire du deux poids deux mesures Etranger : Libye : les pro-Kadhafi se rapprochent de Benghazi Ouest-France - Il y a 46 minutes Les troupes fidèles au dirigeant libyen affirment avoir repris, hier, la ville d'Ajdabiya, dernier verrousur la route qui mène à la « capitale » des insurgés. Peut-on encore empêcher Mouammar Kadhafi de reconquérir la Libye ? ... Vidéo : Libye : l'armée assure avoir pris Ajdabiya euronews Le G8 écarte l'option militaire, la France critique les États-Unis Nord Eclair.fr Le Parisien - 20minutes.fr - nouvelobs.com - Europ Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 IL PARAIS QUE KADAFI A FAIT UNE RÉPONSE DE NON ALIGNER A LA FRANCE EN LUI DISANT DANS UN DISCOURS HIER SOIR JE VAIS BATTRE LES INSURGES JE VAIS TE BATTRE TOI LA FRANCE TOI LA FRANCE ON T'A DEJA BATTU Et on vous tous déjà battu EN ALGÉRIE EN CHINE ET AU VIETNAM Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 IL PARAIS QUE KADAFI A FAIT UNE RÉPONSE DE NON ALIGNER A LA FRANCE EN LUI DISANT DANS UN DISCOURS HIER SOIR JE VAIS BATTRE LES INSURGES JE VAIS TE BATTRE TOI LA FRANCE TOI LA FRANCE ON T'A DEJA BATTU Et on vous tous déjà battu EN ALGÉRIE EN CHINE ET AU VIETNAM La France .... n'a jamais ete battue en Chine .... elle a ete battue au Viet Nam .... et en Algerie c'est De Gaulle .... qui a battu la France Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts