Jump to content

Si on laisse la France frapper la Libye Demain c'est l'Algerie ou un autre pays

Recommended Posts

La France

.... n'a jamais ete battue en Chine

.... elle a ete battue au Viet Nam

.... et en Algerie c'est De Gaulle

.... qui a battu la France

bonjour Zombretto

alors c'est ou bienfu

ou le generale de mes c.................

a perdu tout son honneur et sa grande gueule d'ailleur

et ou en 56 l'a re-ouvert

au Sinai

quand la france c'est fait avoir par nasser quand il retira ses troupes

ou la france devait arreter son front face a l'egypte

et donc avait promis de se venger de l'arabe en Algerie

ou la encore saadi lui avait donner du fil a retordre

DEGAULE PERDAIENT BEAUCOUP DE SES ENFANTS SUR LE CHAMPS DE BATAILLE

ET UNE OPOSITION A CETTE GUERRE ETAIT EN PLACE AINSI QUE LA COMMUNAUTE ALGERIENNE QUI MANIFESTAIENT L'INDEPENDANCE DE L'ALGERIE DEPUIS LA FRANCE

ET ELLE L'A PAYER EN MORTS D'HOMMES ET EN EMPRISONNEMENT EN TOUT GENRE CAR EN FRANCE ILS ONT RECRÉE LES CAMPS DE CONCENTRATION

POUR LA FÉDÉRATION DE FRANCE QU'ON NOUS AVAIT APPELER

ce BIGEARD

Qui a son tour est devenu un ors la loi contre la dicipline de son etat qui etait la france et donc il avait désobéi aux ordres

lui et une bonne parti

de generaux et de la population civile d'algerie qui ont ete appele OAS

ORGANISATION

ARMEE

SECRÈTE

• Réponses 347
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

re-bonjour,

je ne fais pas référence a dieu ou a l'islam ! donc pas d'amalgame

tu me parles d'il y'a 14 siècles moi je te parle de maintenant, quand a propager l'islam, c'est l'oeuvre des musulmans, pas unique ment des arabes!

Pour ce qui de l'actualité présente, calcule le nombre de mort en tunisie, l'egypte, la libye t le bahrein en passant par le yemene !

et puis de GRACE ! ne mêle pas les juifs et les sionistes a toute les sauces!

comme dit plus haut, je parle de généralité,.

Tu es arabe ou est le problème?

Assumer, au lieu de toujours justifier par des mains étrangères juifo-americano-europo-sionistes !

Je ne prétends pas detenir la vérité, je débats seulement.

on aura beau essayé de les disgracier ... les arabes restent loin ... très ,très loin ... derrière les "performances" des cambodgiens à travers les khmers rouges ... (et bien sûr c'est bas et très mesquin de déshumaniser des millions d'individus à cause d'un seul ... )

celles des russes (stalinisme)

celles des chinois (maoïsme)

celles des américains (Vietnam ... Irak ... Afghanistan)

celles des allemands

et j'en passe

de temps à autre il faut se rafraîchir la mémoire et comme on dit le retour aux origines est une vertu ...

il n'empêche que l'arabophobie surtout moderne ... ne sert rien ni personne si ce n'est les juifs et leur colonisation de la Palestine ...

çà n'empêche pas les arabes d'exister ...

on aura beau essayé de les disgracier ... les arabes restent loin ... très ,très loin ... derrière les "performances" des cambodgiens à travers les khmers rouges ... (et bien sûr c'est bas et très mesquin de déshumaniser des millions d'individus à cause d'un seul ... )

celles des allemands

et j'en passe

de temps à autre il faut se rafraîchir la mémoire et comme on dit le retour aux origines est une vertu ...

il n'empêche que l'arabophobie surtout moderne ... ne sert rien ni personne si ce n'est les juifs et leur colonisation de la Palestine ...

L'arabophobie, nous la devons aux Ladoz et cie qui nous pompe l'air avec ses complots sionisto-judeo-americano-maconniques et ses raisonnements à 2 dinars. Quand l'occident dit rouge, Ladoz dit vert, quoiqu'il arrive et systématiquement. Tant que nous ne balaierons pas devant notre porte, on sera à la traine de l'occident, de l'Amerique et de l'Asie. Si ça continue comme ça, un jour même, l'Afrique noire nous dépassera ya Alatif:chut:

Il dirigeait un pays debout ....

Les Américano-sionistes en ont fait une confédération d'ethnies et de tribus moyenâgeuse !!!

lui etait debout en tant que dictateur ***** (comme tout dictateur), le peuple etait à terre., .

certes debout pour une secte familiale sur le corps meurtrie d'un peuple!

chasser le naturel , il revient au galop !

(la plus part des peuplades de la région sont basées sur des ethnies et des tribues (voir le yemene, la jordanie et le reste ............... !

et c'est voulu par ces dictateurs.

ils avaient tout le temps pour faire evoluer les mentalités de leur peuple , mais ça ne les arrange pas

Parceque les Libyens sont déchirés en deux (comme l'avaient été les algériens des années 50 ) ceux qui d'un côté soutiennent Kadhafi et ses monstrueux mercenaires anti-liberté , et de l'autre ceux qui soutiennent tous ceux qui pourrait les aider à retrouver leurs libertés .

Les deux partis ont l'a vue on besoin tout deux d'aides extérieur , et il me semble que les insurgés sont plus en droit de la demander que l'autre . Quant à une intervention en Algérie rien ne sera jamais plus pire que ce que les faussaires on fais subir aux peuple depuis 1957 . A vous de voir !.

.

il fut un temps ou ce fut kadafi qui était leur propre rebelle

pourquoi il ne sont pas venu l'aider

et ces nouveaux rebelles

qu'il prennent les armes mais qu'il fassent adherer a leurs cause les libyens pas les etrangers

imaginez demain ces rebelles et les etrangers aurait eut gains de cause

et les autre libyens

vont ils se rallier

a une minorités les libyens?

c'est des démocratie a l'envers

ah oui celle qui nous vienne depuis l'étranger elle sont toutes comme ca

et en plus

il y en qui les soutienne ces contradictions

....En massacrant ses frères chiites parce qu'ils étaient chiites

En gazant les villages kurdes parce qu'ils étaient kurdes.

Les sunnites bââthistes ont régné sans partage et mené une guerre d'extermination contre les Iraniens avec les armes fournies par l'Occident.

Saddam utilisait pour régner l'ascendance des tribus sunnites.

En celà il a préparé le terrain aux Américains pour qui il a commencé le travail de destruction de son propre pays.

Américains qui ne le remercieront jamais assez.

Paix à son âme , à celui qui ne méritait que la corde pour le pendre.

Contrairement à ce que tu affirmes il ne réprimait pas les gens selon leurs origines ou confession mais le faisait , sans distinction, pour leurs activités politiques ou anti-nationales.

Le gazage des kurdes par Saddam , ça n'a jamais été prouvé .

La guerre Iran-Iraq c'était une guerre .

Quoique tu dises , Saddam savait tenir son pays debout et uni ....

Et rien que pour cela , il fut un grand homme !

lui etait debout en tant que dictateur ***** (comme tout dictateur), le peuple etait à terre., .

A terre mais vivants .....

A terre mais en sécurité ....

Maintenant ils sont morts donc même pas en mesure de se ..........lever !!!!

Et en plus , on leur tire dessus lorsqu'ils veulent redevenir vivants même par terre :cool:

L'arabophobie, nous la devons aux Ladoz et cie qui nous pompe l'air avec ses complots sionisto-judeo-americano-maconniques et ses raisonnements à 2 dinars. Quand l'occident dit rouge, Ladoz dit vert, quoiqu'il arrive et systématiquement. Tant que nous ne balaierons pas devant notre porte, on sera à la traine de l'occident, de l'Amerique et de l'Asie. Si ça continue comme ça, un jour même, l'Afrique noire nous dépassera ya Alatif:chut:

commençons par ne pas prendre l'occident comme modèle aussi ...

(sommes-nous capables de réfléchir par nous-mêmes ou bien allons-nous encore prendre comme cadre de pensée ... un cadre occidental ???)

serions-nous prisonniers d'un quelconque paradigme ... occidental ???

prouver le contraire sera éminemment ardu ... pour ne pas dire impossible ???

C'est plus fort que lui notre Djallal , il faut toujours qu'il mette dans ses arguments une pincée d'Islam par ci, une pincée d'antisémitisme par là.

Ce faisant, et c'est bien dommage, il gache ses propos dont certains dénotent pour sûr une intelligence vive et un sens démocratique rare dans ce forum.

bonjour Héraclès,

Je suis totalement d'accord avec toi !

ils refusent de s'assumer d'où des amalgames a ne savoir quoi faire.

et puis ils se croient obliger "d'islamiser " les débats

celles des allemands

et j'en passe

Je pense que tout ce que tu énumères là, a obéit a des DOCTRINES!(qui valent ce qu'elles valent)

et aujourd'hui, a l'heure ou je t'écris, le mia culpa de ces gens a été fait, et le redressement economico-politique se fait!

ce n'est pas en 2011 que ça se passe! non MONISUER PAS EN 2011

Pour ton information , je refuse d'être assimilé arabe, et encore plus de l'être, ceci dit, je ne suis point arabophobe!

et dire ce que l'on pense, n'est pas forcement etre contre!

TU NE PEUX T'EMPÊCHER DE MELER LES JUIFS ET LES SIONISTES !

a propos de palestine, qu'on fait les arabes pour les libérer ou a defaut adoucir leur condition ? Je te rappelle, que l'egypte a fermé la frontière avec gaza!

bonjour Héraclès,

Je suis totalement d'accord avec toi !

ils refusent de s'assumer d'où des amalgames a ne savoir quoi faire.

et puis ils se croient obliger "d'islamiser " les débats

tu peux être d'accord avec lui si il est berbère comme toi ... c'est somme toute chose normale

quand à moi ... en tant qu'arabe ... je trouverai vain de débattre avec quelqu'un qui croit que les arabes ont pour trait de caractère d'être assassins et imbus d'eux-mêmes ... c'est malgré tout une généralisation

et si j'islamise les débats (comme tu dis) c'est pour ne pas les occidentaliser ... les panarabiser ... les panaberberiser ... ou quelque chose de ce genre ... çà au moins c'est quelque chose que je partage avec des gens qui n'ont ni la même couleur ... ni la même langue que moi

tu peux être d'accord avec lui si il est berbère comme toi ... c'est somme toute chose normale

quand à moi ... en tant qu'arabe ... je trouverai vain de débattre avec quelqu'un qui croit que les arabes ont pour trait de caractère d'être assassins et imbus d'eux-mêmes ... c'est malgré tout une généralisation

et si j'islamise les débats (comme tu dis) c'est pour ne pas les occidentaliser ... les panarabiser ... les panaberberiser ... ou quelque chose de ce genre ... çà au moins c'est quelque chose que je partage avec des gens qui n'ont ni la même couleur ... ni la même langue que moi

en islamisant, tu dénatures le débat! d'autant plus qu'en islam, les arabes sont minoritaires!

maintenant si je suis ton raisonnement d'islamisation, je dois comprendre que c'est l'islam qui a fait des arabes se qu'ils sont aujourd'hui ?.

je défends un point de vue qui est le mien! tu remarqueras que je ne parle qu'en mon nom!

Mais défendre un point de vue ne veut pas dire détester les autres , a condition, que pour enrichir un débat, il faut argumenter!

en islamisant, tu dénatures le débat! d'autant plus qu'en islam, les arabes sont minoritaires!

maintenant si je suis ton raisonnement d'islamisation, je dois comprendre que c'est l'islam qui a fait des arabes se qu'ils sont aujourd'hui ?.

je défends un point de vue qui est le mien! tu remarqueras que je ne parle qu'en mon nom!

Mais défendre un point de vue ne veut pas dire détester les autres , a condition, que pour enrichir un débat, il faut argumenter!

dire que les arabes ont pour trait de caractère d'être des assassins imbus d'eux-mêmes ... c'est en quelque sorte leur rendre hommage ... d'après toi ... ????

dire que les arabes ont pour trait de caractère d'être des assassins imbus d'eux-mêmes ... c'est en quelque sorte leur rendre hommage ... d'après toi ... ????

PARDON ,,,,,,,,,,,,,,???????????????????????? !

pas de copie coller

ouais ... sur cette page

tu trouveras un de tes messages ...

qui dit que saddam est un arabe type

c.à.d. un assassin imbu de lui-même

là c'est l'expression arabe type qui est intéressante parce qu'elle généralise en faisant de tout individu arabe un assassin imbu de lui-même ...

très aisé de casser du sucre sur le dos de l'arabe ... parce que même un musulman peut se le permettre ... je ne parle pas des juifs ... et autres arabophobes ...

ouais ... sur cette page

tu trouveras un de tes messages ...

qui dit que saddam est un arabe type

c.à.d. un assassin imbu de lui-même

là c'est l'expression arabe type qui est intéressante parce qu'elle généralise en faisant de tout individu arabe un assassin imbu de lui-même ...

très aisé de casser du sucre sur le dos de l'arabe ... parce que même un musulman peut se le permettre ... je ne parle pas des juifs ... et autres arabophobes ...

tout a fait, des que celui ci dispose du pouvoir! j'assume

trouves moi un arabe (actuel ne me parle pas des années 600 !)qui n'a pas usé de son pouvoir et qui , pour sauver son pouvoir , n'a pas été sanguinaire vis a vis de ces siens!

tout a fait, des que celui ci dispose du pouvoir! j'assume

trouves moi un arabe (actuel ne me parle pas des années 600 !)qui n'a pas usé de son pouvoir et qui , pour sauver son pouvoir , n'a pas été sanguinaire vis a vis de ces siens!

ah bon ... voilà que tu te mets à parler au conditionnel ... c'est bien ... tu fais des progrès ... continue !

ah bon ... voilà que tu te mets à parler au conditionnel ... c'est bien ... tu fais des progrès ... continue !

je te découvre des vertus d'enseignant ! c'est aussi bien! tu a omis de mettre une note ! mais t'inquiètes tu es perfectible en la matière

ceci dit, tu ne réponds plus a la question!

encore une fourberie ? - je pose la question!-