Guest bkam Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 what???:rolleyes: ce qu'il faut dire. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 20, 2011 Author Partager Posted March 20, 2011 trop tard pauvre con que vous etes la ligue arabe La Ligue arabe critique les frappes aériennes Le Point - Il y a 1 heure L'offensive s'écarte "du but qui est d'imposer une zone d'exclusion aérienne", estime Amr Moussa, secrétaire général de l'organisation. Le chef de la Ligue arabe Amr Moussa a critiqué, dimanche, les bombardements de la coalition internationale sur la ... Frappes aériennes : la Ligue arabe prend ses distances France Info La Ligue arabe critique les frappes aériennes sur la Libye nouvelobs.com Romandie.com - Est Républicain - L'Express - Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 trop tard pauvre con que vous etes la ligue arabe La Ligue arabe critique les frappes aériennes Le Point - Il y a 1 heure L'offensive s'écarte "du but qui est d'imposer une zone d'exclusion aérienne", estime Amr Moussa, secrétaire général de l'organisation. Le chef de la Ligue arabe Amr Moussa a critiqué, dimanche, les bombardements de la coalition internationale sur la ... Frappes aériennes : la Ligue arabe prend ses distances France Info La Ligue arabe critique les frappes aériennes sur la Libye nouvelobs.com Romandie.com - Est Républicain - L'Express - Amr moussa prepare les elections presidentielles prochaine en egypte où il est candidat. chacune de ses declarations doit etre interpreter dans ce contexte Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 D'ou le qualificatif de traîtres et de trahison qu'emploie désormais l'illustre Mr Ladoz pour désigner les insurgés et l'insurrection armée en Libye . Les Libyens , personne n'a le droit de décider à leur place ... Personne ne peut dire qui des pro ou des anti-Kadhafi sont les plus nombreux ! ..pour Ladozette, il faut se laisser abattre et assassiner par un Dictateur comme Keddafi, sinon l'insurgé est un "Traître" si jamais il fait appelle à l'occident pour le "sauver",..je ne connais pas cette Ladozette dans la vraie vie, sinon je lui aurais payé un voyage à Benghazi pour faire connaissance avec les Traîtres Benghazis ! ..pour Rappel : quand le RCD avait levé un drapeau noir à la place de l'emblème national sur le porton de son siège national, pour exprimer que l'Algérie est en deuil de la Démocratie, à la veille des élections présidentielles d'Avril 2009, les Militants du RCD avaient été traîtés de "Traîtres",.. par qui ? hahaha , par les supra-nationalistes de la 25eme heure, Les Rndistes, à leur tête Ouyaya, le khabit ! Citer Link to post Share on other sites
rym-meriem 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Chacun pour soi les arabes. Amr moussa mange à toutes les soupes. Il prépare son trône pour la présidentielle de son pays. Je suis de tout coeur avec les insurgés. Inch'Allah imermdouh kadhafi le tyran . Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Amr moussa prepare les elections presidentielles prochaine en egypte où il est candidat. chacune de ses declarations doit etre interpreter dans ce contexte Sans doute qu'il prépare les élections, cependant en disant çà, il décridibilise la ligue arabe qui n'est déjà pas prise au sérieuse. De plus çà fera les affaires de Kadhaffi qui va se faire passer pour une victime. Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Sans doute qu'il prépare les élections, cependant en disant çà, il décridibilise la ligue arabe qui n'est déjà pas prise au sérieuse. De plus çà fera les affaires de Kadhaffi qui va se faire passer pour une victime. ..La Ligue Arabe a toujours été le Syndicat des Dirigeants Khorotos,..et les Toilettes des Dirigeants Occidentaux !!!:censored: Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 ..pour Ladozette, il faut se laisser abattre et assassiner par un Dictateur comme Keddafi, sinon l'insurgé est un "Traître" si jamais il fait appelle à l'occident pour le "sauver",..je ne connais pas cette Ladozette dans la vraie vie, sinon je lui aurais payé un voyage à Benghazi pour faire connaissance avec les Traîtres Benghazis ! ..pour Rappel : quand le RCD avait levé un drapeau noir à la place de l'emblème national sur le porton de son siège national, pour exprimer que l'Algérie est en deuil de la Démocratie, à la veille des élections présidentielles d'Avril 2009, les Militants du RCD avaient été traîtés de "Traîtres",.. par qui ? hahaha , par les supra-nationalistes de la 25eme heure, Les Rndistes, à leur tête Ouyaya, le khabit ! d'accord avec ladoz. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 ..pour Ladozette, il faut se laisser abattre et assassiner par un Dictateur comme Keddafi, sinon l'insurgé est un "Traître" si jamais il fait appelle à l'occident pour le "sauver",..je ne connais pas cette Ladozette dans la vraie vie, sinon je lui aurais payé un voyage à Benghazi pour faire connaissance avec les Traîtres Benghazis ! ..pour Rappel : quand le RCD avait levé un drapeau noir à la place de l'emblème national sur le porton de son siège national, pour exprimer que l'Algérie est en deuil de la Démocratie, à la veille des élections présidentielles d'Avril 2009, les Militants du RCD avaient été traîtés de "Traîtres",.. par qui ? hahaha , par les supra-nationalistes de la 25eme heure, Les Rndistes, à leur tête Ouyaya, le khabit ! Toi un nationaliste? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Les masquent tombent tous seuls !!!! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Amr moussa prepare les elections presidentielles prochaine en egypte où il est candidat. chacune de ses declarations doit etre interpreter dans ce contexte et comme c'est un fourbe, il fait plaisir a l'occident, car aider a lelimné gheddafi l'arrange ! puis il se retracte pour assurer ses arrière electoraux! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 21, 2011 Author Partager Posted March 21, 2011 kadafi est le seule a denoncer ce que l'europe fait et a fait en s'imissant pour les revoltes Qu'eux (les occidenteaux) on orchestre et alimenter alors il faut l'eliminer Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Tout cela risque fort de se réaliser malheureusement ... On parlait de zone d'exclusion aérienne maintenant nous en sommes aux frappes aériennes .... Tout pourrait s’enchaîner , vite , très vite je ne pense pas que ça sera possible..Sarko ne prendra pas ce risque..avec le nombre de communauté algérienne en France!!..enfin je pense:rolleyes::confused: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 21, 2011 Author Partager Posted March 21, 2011 je ne pense pas que ça sera possible..Sarko ne prendra pas ce risque..avec le nombre de communauté algérienne en France!!..enfin je pense:rolleyes::confused: OUI C'EST POURQUOI A MON AVIS IL FAUDRA QUE LES POPULATION ARABE ET MEME L'IMMIGRATION DEVARAIT SORTIR MANIFESTER UN AVI CONTRE CES FRAPPES MAIS DE MON COTE JE VAIS SOUFFLER CE VENT DANS LES OREILLES DES POLITIQUE A MON NIVEAU ICI EN FRANCE Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 OUI C'EST POURQUOI A MON AVIS IL FAUDRA QUE LES POPULATION ARABE ET MEME L'IMMIGRATION DEVARAIT SORTIR MANIFESTER UN AVI CONTRE CES FRAPPES MAIS DE MON COTE JE VAIS SOUFFLER CE VENT DANS LES OREILLES DES POLITIQUE A MON NIVEAU ICI EN FRANCE ah tu vas faire du bouche à oreilles :D bein je pense k manifester ou pas ne donnera rien avec ce qu'ils font ou ce qu ils projetent de faire...al 7ouriyatou tou2khadou wa la tou3ta ..et pr la reprendre (si le malheur arrive) c pas les manif ki vont les arreter hein,ça faut en etre suuuur :rolleyes: et on a bien vu cela pr les pauvres palestiniens ..pfff qd j y pense je ss degoutée Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 21, 2011 Author Partager Posted March 21, 2011 ah tu vas faire du bouche à oreilles :D bein je pense k manifester ou pas ne donnera rien avec ce qu'ils font ou ce qu ils projetent de faire...al 7ouriyatou tou2khadou wa la tou3ta ..et pr la reprendre (si le malheur arrive) c pas les manif ki vont les arreter hein,ça faut en etre suuuur :rolleyes: et on a bien vu cela pr les pauvres palestiniens ..pfff qd j y pense je ss degoutée qui n'essaye rien n'a rien il faut oser et c'est ce qui permettra a dire ah il y a une Ame arabe dans les immigres ou dans la population arabe justement qui n'est pas d'accord avec l'esprit europeen pour justement faire comprendre qu'il y a manipulation en verité Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Tout cela risque fort de se réaliser malheureusement ... On parlait de zone d'exclusion aérienne maintenant nous en sommes aux frappes aériennes .... Tout pourrait s’enchaîner , vite , très vite Tout pourrait s’enchaîner , vite , très vite finissons avec kadafi qu'il rejoignent ben ali moubarak Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 je ne pense pas que ça sera possible..Sarko ne prendra pas ce risque..avec le nombre de communauté algérienne en France!!..enfin je pense:rolleyes::confused: Ce ne sera pas la France bien entendu qui attaquera l'Algérie mais les USA !!! Ils se partagent les rôles !!! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 l'axe du mal ... Londres-Paris-Washington frappe encore ... en bras armé du complot juif global ... Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Ce ne sera pas la France bien entendu qui attaquera l'Algérie mais les USA !!! Ils se partagent les rôles !!! Tout à fait , ils ont laissé la vedette à Sarkozy car ils sont embourbés en Irak , Afghanistan et leur dernier véto qui encourage la colonisation sioniste de la Palestine est tout récent mais dans la réalité des faits , la guerre contre la Libye est en sous leur commandement ! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 oui c'est très grave Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 :chut: :chut::hungry::donatello: Bonjour Si on laisse la France frapper la Libye Demain c'est l'Algérie ou un autre pays Ou est la légitimité et le respect des pays? Il faut condamner la france pour cet idee C'est finalement ce qui etait craint et qu'on disait Donc c'est vrais la France attend que des insurges en Algerie prennent forme et elle aurait débarquer en Algerie IL FAUT PAS QUE LA LIGUE ARABE AUTORISE QUOI QUE CE SOIT VENANT DE L'EUROPE Si non les pays du sud comme leur peuples ne seraient que des mouches pour les occidentaux Qu'est ce que la region ou se trouve les insurges libyens Et les autre regions qui sont pro kadafi Et la, la France a des préférences ET UN AVIS A BOMBARDER LES UNS ET PAS LES AUTRES IL FAUT S'ELEVER CONTRE CES IDES A VOULOIR FRAPPER UN PAYS ALORS QU'IL EST SOUVERAIN Il serait plus urgent et de salubrité public, de denoncer et condamner en premier lieu les gouvernants et les dictatures arabes et musulmans, ces marionettes sans dignités qui ont permis que notre amour propre et dignité soit foullée au pied et sans qu'on arrive à bouger le petit doigt. Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 La france n'attaquera jamais l'algérie.Il faut arrêter cet amalgame ridicule avec la libye.....:rolleyes: Je comprend les toutous de ce régime prédateur qui essayent de tout mélanger pour mieux noyer le poisson mais les algériens patriotes doivent faire attention aux magouilles du pouvoir corrompu et assassin.... L'intervention de la france en libye était justifiée par les demandes des libyens (toutes les tribus sauf bien sûr les kedadfas) et necessaire car elle a empêché un bain de sang. ;) Il serait plus urgent et de salubrité public, de denoncer et condamner en premier lieu les gouvernants et les dictatures arabes et musulmans, ces marionettes sans dignités qui ont permis que notre amour propre et dignité soit foullée au pied et sans qu'on arrive à bouger le petit doigt. Bien dit amigo.Certains sont en dessous de tout... Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Ce ne sera pas la France bien entendu qui attaquera l'Algérie mais les USA !!! Ils se partagent les rôles !!! Et ben dit donc !...Bien au fait le Ladoz et puis, ça nous changerait de képi ? Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 La Libye agressée puis occupée , ce sera au tour de l'Algérie ça c'est sur !!! Les prétextes ne manquent pas ("droits de l'homme" , "décennie noire" et ses dérives ,"troubles" créés au sud et leur répression , AQMI .....) pour qu'ils se donnent une pseudo-légitimité et occupent notre Sahara . C'est sûr qu'ils viendront chez nous !! C'est une question de temps. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Et ben dit donc !...Bien au fait le Ladoz et puis, ça nous changerait de képi ? Une façon plus ou moins simpliste de voir les choses !!!! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts