Jump to content

Si on laisse la France frapper la Libye Demain c'est l'Algerie ou un autre pays

Recommended Posts

• Réponses 347
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

trop tard

pauvre con que vous etes la ligue arabe

La Ligue arabe critique les frappes aériennes

Le Point - ‎Il y a 1 heure ‎

L'offensive s'écarte "du but qui est d'imposer une zone d'exclusion aérienne", estime Amr Moussa, secrétaire général de l'organisation. Le chef de la Ligue arabe Amr Moussa a critiqué, dimanche, les bombardements de la coalition internationale sur la ...

Frappes aériennes : la Ligue arabe prend ses distances France Info

La Ligue arabe critique les frappes aériennes sur la Libye nouvelobs.com

Romandie.com - Est Républicain - L'Express -

trop tard

pauvre con que vous etes la ligue arabe

La Ligue arabe critique les frappes aériennes

Le Point - ‎Il y a 1 heure ‎

L'offensive s'écarte "du but qui est d'imposer une zone d'exclusion aérienne", estime Amr Moussa, secrétaire général de l'organisation. Le chef de la Ligue arabe Amr Moussa a critiqué, dimanche, les bombardements de la coalition internationale sur la ...

Frappes aériennes : la Ligue arabe prend ses distances France Info

La Ligue arabe critique les frappes aériennes sur la Libye nouvelobs.com

Romandie.com - Est Républicain - L'Express -

Amr moussa prepare les elections presidentielles prochaine en egypte où il est candidat.

chacune de ses declarations doit etre interpreter dans ce contexte

D'ou le qualificatif de traîtres et de trahison qu'emploie désormais l'illustre Mr Ladoz pour désigner les insurgés et l'insurrection armée en Libye .

Les Libyens , personne n'a le droit de décider à leur place ...

Personne ne peut dire qui des pro ou des anti-Kadhafi sont les plus nombreux !

..pour Ladozette, il faut se laisser abattre et assassiner par un Dictateur comme Keddafi, sinon l'insurgé est un "Traître" si jamais il fait appelle à l'occident pour le "sauver",..je ne connais pas cette Ladozette dans la vraie vie, sinon je lui aurais payé un voyage à Benghazi pour faire connaissance avec les Traîtres Benghazis !

..pour Rappel : quand le RCD avait levé un drapeau noir à la place de l'emblème national sur le porton de son siège national, pour exprimer que l'Algérie est en deuil de la Démocratie, à la veille des élections présidentielles d'Avril 2009, les Militants du RCD avaient été traîtés de "Traîtres",.. par qui ? hahaha , par les supra-nationalistes de la 25eme heure, Les Rndistes, à leur tête Ouyaya, le khabit !

Guest yasmi
Amr moussa prepare les elections presidentielles prochaine en egypte où il est candidat.

Sans doute qu'il prépare les élections, cependant en disant çà, il décridibilise la ligue arabe qui n'est déjà pas prise au sérieuse. De plus çà fera les affaires de Kadhaffi qui va se faire passer pour une victime.

Sans doute qu'il prépare les élections, cependant en disant çà, il décridibilise la ligue arabe qui n'est déjà pas prise au sérieuse. De plus çà fera les affaires de Kadhaffi qui va se faire passer pour une victime.

..La Ligue Arabe a toujours été le Syndicat des Dirigeants Khorotos,..et les Toilettes des Dirigeants Occidentaux !!!:censored:

..pour Ladozette, il faut se laisser abattre et assassiner par un Dictateur comme Keddafi, sinon l'insurgé est un "Traître" si jamais il fait appelle à l'occident pour le "sauver",..je ne connais pas cette Ladozette dans la vraie vie, sinon je lui aurais payé un voyage à Benghazi pour faire connaissance avec les Traîtres Benghazis !

..pour Rappel : quand le RCD avait levé un drapeau noir à la place de l'emblème national sur le porton de son siège national, pour exprimer que l'Algérie est en deuil de la Démocratie, à la veille des élections présidentielles d'Avril 2009, les Militants du RCD avaient été traîtés de "Traîtres",.. par qui ? hahaha , par les supra-nationalistes de la 25eme heure, Les Rndistes, à leur tête Ouyaya, le khabit !

d'accord avec ladoz.

Toi un nationaliste?

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Les masquent tombent tous seuls !!!!

et comme c'est un fourbe, il fait plaisir a l'occident, car aider a lelimné gheddafi l'arrange !

puis il se retracte pour assurer ses arrière electoraux!

Guest fleure bleue
Tout cela risque fort de se réaliser malheureusement ...

On parlait de zone d'exclusion aérienne maintenant nous en sommes aux frappes aériennes ....

Tout pourrait s’enchaîner , vite , très vite

je ne pense pas que ça sera possible..Sarko ne prendra pas ce risque..avec le nombre de communauté algérienne en France!!..enfin je pense:rolleyes::confused:

je ne pense pas que ça sera possible..Sarko ne prendra pas ce risque..avec le nombre de communauté algérienne en France!!..enfin je pense:rolleyes::confused:

OUI C'EST POURQUOI A MON AVIS

IL FAUDRA QUE LES POPULATION ARABE ET MEME L'IMMIGRATION DEVARAIT SORTIR MANIFESTER UN AVI CONTRE CES FRAPPES

MAIS DE MON COTE JE VAIS SOUFFLER CE VENT DANS LES OREILLES DES POLITIQUE A MON NIVEAU ICI EN FRANCE

Guest fleure bleue

OUI C'EST POURQUOI A MON AVIS

IL FAUDRA QUE LES POPULATION ARABE ET MEME L'IMMIGRATION DEVARAIT SORTIR MANIFESTER UN AVI CONTRE CES FRAPPES

MAIS DE MON COTE JE VAIS SOUFFLER CE VENT DANS LES OREILLES DES POLITIQUE A MON NIVEAU ICI EN FRANCE

ah tu vas faire du bouche à oreilles :D bein je pense k manifester ou pas ne donnera rien avec ce qu'ils font ou ce qu ils projetent de faire...al 7ouriyatou tou2khadou wa la tou3ta :) ..et pr la reprendre (si le malheur arrive) c pas les manif ki vont les arreter hein,ça faut en etre suuuur :rolleyes: et on a bien vu cela pr les pauvres palestiniens ..pfff qd j y pense je ss degoutée

ah tu vas faire du bouche à oreilles :D bein je pense k manifester ou pas ne donnera rien avec ce qu'ils font ou ce qu ils projetent de faire...al 7ouriyatou tou2khadou wa la tou3ta :) ..et pr la reprendre (si le malheur arrive) c pas les manif ki vont les arreter hein,ça faut en etre suuuur :rolleyes: et on a bien vu cela pr les pauvres palestiniens ..pfff qd j y pense je ss degoutée

qui n'essaye rien n'a rien

il faut oser

et c'est ce qui permettra a dire ah il y a une Ame arabe dans les immigres ou dans la population arabe justement qui n'est pas d'accord avec l'esprit europeen

pour justement faire comprendre qu'il y a manipulation

en verité

Tout cela risque fort de se réaliser malheureusement ...

On parlait de zone d'exclusion aérienne maintenant nous en sommes aux frappes aériennes ....

finissons avec kadafi qu'il rejoignent ben ali moubarak

Ce ne sera pas la France bien entendu qui attaquera l'Algérie mais les USA !!!

Ils se partagent les rôles !!!

Ce ne sera pas la France bien entendu qui attaquera l'Algérie mais les USA !!!

Ils se partagent les rôles !!!

Tout à fait , ils ont laissé la vedette à Sarkozy car ils sont embourbés en Irak , Afghanistan et leur dernier véto qui encourage la colonisation sioniste de la Palestine est tout récent mais dans la réalité des faits , la guerre contre la Libye est en sous leur commandement !

• 5 weeks later...
:chut: :chut::hungry::donatello:

Bonjour

Si on laisse la France frapper la Libye Demain c'est l'Algérie ou un autre pays

Ou est la légitimité et le respect des pays?

Il faut condamner la france pour cet idee

C'est finalement ce qui etait craint et qu'on disait

Donc c'est vrais la France attend que des insurges en Algerie prennent forme et elle aurait débarquer en Algerie

IL FAUT PAS QUE LA LIGUE ARABE AUTORISE QUOI QUE CE SOIT VENANT DE L'EUROPE

Si non les pays du sud comme leur peuples ne seraient que des mouches pour les occidentaux

Qu'est ce que la region ou se trouve les insurges libyens

Et les autre regions qui sont pro kadafi

Et la, la France a des préférences

ET UN AVIS

A BOMBARDER LES UNS ET PAS LES AUTRES

IL FAUT S'ELEVER CONTRE CES IDES A VOULOIR FRAPPER UN PAYS ALORS QU'IL EST SOUVERAIN

Il serait plus urgent et de salubrité public, de denoncer et condamner en premier lieu les gouvernants et les dictatures arabes et musulmans, ces marionettes sans dignités qui ont permis que notre amour propre et dignité soit foullée au pied et sans qu'on arrive à bouger le petit doigt.

La france n'attaquera jamais l'algérie.Il faut arrêter cet amalgame ridicule avec la libye.....:rolleyes:

Je comprend les toutous de ce régime prédateur qui essayent de tout mélanger pour mieux noyer le poisson mais les algériens patriotes doivent faire attention aux magouilles du pouvoir corrompu et assassin....:(

L'intervention de la france en libye était justifiée par les demandes des libyens (toutes les tribus sauf bien sûr les kedadfas) et necessaire car elle a empêché un bain de sang. ;)

Il serait plus urgent et de salubrité public, de denoncer et condamner en premier lieu les gouvernants et les dictatures arabes et musulmans, ces marionettes sans dignités qui ont permis que notre amour propre et dignité soit foullée au pied et sans qu'on arrive à bouger le petit doigt.

Bien dit amigo.Certains sont en dessous de tout...

La Libye agressée puis occupée , ce sera au tour de l'Algérie ça c'est sur !!!

Les prétextes ne manquent pas ("droits de l'homme" , "décennie noire" et ses dérives ,"troubles" créés au sud et leur répression , AQMI .....) pour qu'ils se donnent une pseudo-légitimité et occupent notre Sahara .

C'est sûr qu'ils viendront chez nous !! C'est une question de temps.