Guest L'absent Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 je cherche des musiciens amateur sur boufarik ou blida ,on poura peut etre fair des repetition dans le genre chaabi !! si vous etes la ya les chaabiste de boufarik et blida faite un signe de la main ,j'arrive ti suite je cherche en premier lieu un drabki en francais percussioniste !! et les autre apres le bonjoniste (tenore ,guitare) ,le guitariste ,le violoniste et ainsi de suite meric d'avance ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 je cherche des musiciens amateur sur boufarik ou blida ,on poura peut etre fair des repetition dans le genre chaabi !! si vous etes la ya les chaabiste de boufarik et blida faite un signe de la main ,j'arrive ti suite je cherche en premier lieu un drabki en francais percussioniste !! et les autre apres le bonjoniste (tenore ,guitare) ,le guitariste ,le violoniste et ainsi de suite meric d'avance ;) Pourquoi un "drabki en français" ? ;) As-tu mis une annonce dans le hall du conservatoire d'Alger ? ou à l'université ? Ce serait certain que tu auras un plus grand choix... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 Pourquoi un "drabki en français" ? ;) As-tu mis une annonce dans le hall du conservatoire d'Alger ? ou à l'université ? Ce serait certain que tu auras un plus grand choix... Non un "drabki" en francais percussioniste !! A boufarik je sais qu'il existe aucun j'ai chercher il me reste blida mais j'ai pas le temp d'aller les cherché un par un :crazy: Joul si tu passe par on fera un duo ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts