Kryptonien 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 aha :mdr:merci bien.salut à toi aussi kryp tu veux pas passer delirer avec moi un peu, plutot que de te trimballer ici? Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 et tu aimes ces visites?:D :mdr::mdr:très curieux je préfère pas ce mot de visite mais juste innocents regards et petits compliments:D la femme sans cela se sent comme une fleur fanée:crazy: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 J'en suis ravi. Note que vous êtes une majorité à être régulièrement de mon côté ce qui me permet un optimisme mesuré à pouvoir espérer un changement de mentalité au Maghreb. Il n'y a pas d'autre cause plus vertueuse à défendre que la cause des femmes par ce monde. moi aussi je me sens ravie quand je rencontre des gens qui pensent comme moi;) Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 :mdr::mdr:très curieux je préfère pas ce mot de visite mais juste innocents regards et petits compliments:D la femme sans cela se sent comme une fleur fanée:crazy: bein je me disais ça parce que tu disais qu'en realité les femmes aiment ce genre de visites!:04: oh mais jamais tu ne fanera si tu es aussi belle que le disent les regards de te compagnons d'autobus! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 je n'en vois pas l'intérêt.....du hidjab désolée pour toi chérie, pcq l'hijab né3ma , habille toi le vré hijab w choufi la diférence Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 désolée pour toi chérie, pcq l'hijab né3ma , habille toi le vré hijab w choufi la diférence tu portes le hijeb Ania? Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 bein je me disais ça parce que tu disais qu'en realité les femmes aiment ce genre de visites!:04: oh mais jamais tu ne fanera si tu es aussi belle que le disent les regards de te compagnons d'autobus! pou que la fleus reste vivante il lui faut de l'arrosage:mdr:meme si je suis plus que sur que je suis belle:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Scar Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 moi je ne vois aucune transgression dans le hijab.chacun est libre de choisir ce qui'il veut dans la vie.sur le fait de'cacher'je ne vois rien à cacher:mdr:aujourd'hui les vetements des voilées sont presque les memes des civilisées:D Le hijab, véhicule une certaine image, alors pour l'homme, s’il arrive a atteindre sont objectif, qui est d'aller là ou soi-disant aucun homme n'est allé, et arrive a faire couler la fontaine de jouvence, le voit comme une sorte d'exploit. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 pou que la fleus reste vivante il lui faut de l'arrosage:mdr:meme si je suis plus que sur que je suis belle:D j'ai bien envie de t'arroser moi! Citer Link to post Share on other sites
ines l'oranaise 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 désolée pour toi chérie, pcq l'hijab né3ma , habille toi le vré hijab w choufi la diférence je l'avais mis, et enlever en suite, sensation d'étouffer de ne pas etre moi, de me "voiler la face" au sens figurée!lol:mdr: m'a permis de me poser bcp de question, du genre : cette religion me convient t-elle vraiment? et vu que je l'ai retiré je vous laisse deviner la réponse, depuis ce choix, je vis en harmonie avec moi même..... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 tu portes le hijeb Ania? oui lhamdoullah, Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 oui lhamdoullah, hamdoullah... essotra mliha! Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 Le hijab, véhicule une certaine image, alors pour l'homme, s’il arrive a atteindre sont objectif, qui est d'aller là ou soi-disant aucun homme n'est allé, et arrive a faire couler la fontaine de jouvence, le voit comme une sorte d'exploit. j'ai pas dis tous les vet des civilisées on peut porter de beux vet de belles couleurs et qui ne déssine pas la taille de la femme.ça je le vois civilisée.comme j'ai dit j'ai porté avant le foulard des salafistes trop long mais ça n'a pas empéché les fontaines de jouvence de couler:D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 j'ai bien envie de t'arroser moi! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 le titre est claire vous etes pour une hijabiste ou sans hijab et pour quoi ? Je travaille dans la fonction publique. Si je le porte, je risque de me faire virer. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 :mdr::mdr::mdr: bein ouaip! pourquoi ne pas se couer le cocotier avec une partenaire lorsqu'elle nous dit qu'elle ne peut vivre sans etre arrosée? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 je l'avais mis, et enlever en suite, sensation d'étouffer de ne pas etre moi, de me "voiler la face" au sens figurée!lol:mdr: m'a permis de me poser bcp de question, du genre : cette religion me convient t-elle vraiment? et vu que je l'ai retiré je vous laisse deviner la réponse, depuis ce choix, je vis en harmonie avec moi même..... est ce que tu change l'islam par une autre religion???!!! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 moi aussi je me sens ravie quand je rencontre des gens qui pensent comme moi;) Tu es ravie comme tout un chacun qui se voit corroboré dans ses arguments. Toutefois, la question de la femme vaut davantage que des convergences car il y a lieu de s'investir à la cause et plaider au droit de la femme d'être considérée à sa juste: c'est-à-dire ce qu'il y a de mieux sur cette Terre. En se dévouant à la cause féminine et lui consacrer un statut de divinité, c'est aussi défendre sa mère ( son "amante" patentée de fait qu'une mère aime davantage son enfant que son époux) pour chacun de nous. Il n'y a pas d'autres causes aussi valareuses que celle de la femme! Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 bein ouaip! pourquoi ne pas se couer le cocotier avec une partenaire lorsqu'elle nous dit qu'elle ne peut vivre sans etre arrosée? :mdr::mdr:moi je me suis arrosée assez aujourd'hui.on peut ajourner l'arrosage:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 :mdr::mdr:moi je me suis arrosée assez aujourd'hui.on peut ajourner l'arrosage:crazy: comme tu veux..; mais peut etre qu'un autre jour je serai en train d'arroser une autre..; donc fais toi arroser aujourd'hui en surplus, comme ça tu tiendra mieux la secheresse! Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 Tu es ravie comme tout un chacun qui se voit corroboré dans ses arguments. Toutefois, la question de la femme vaut davantage que des convergences car il y a lieu de s'investir à la cause et plaider au droit de la femme d'être considérée à sa juste: c'est-à-dire ce qu'il y a de mieux sur cette Terre. En se dévouant à la cause féminine et lui consacrer un statut de divinité, c'est aussi défendre sa mère ( son "amante" patentée de fait qu'une mère aime davantage son enfant que son époux) pour chacun de nous. Il n'y a pas d'autres causes aussi valareuses que celle de la femme! j'apprécie bien ta conception obole.je souhaite toute une société d'hommes qui pensent comme toi.comme ça tout va changer au meilleur bien sur.je respecte l'homme et je respecte plus l'homme valorisant la femme.je tire chapeau Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 comme tu veux..; mais peut etre qu'un autre jour je serai en train d'arroser une autre..; donc fais toi arroser aujourd'hui en surplus, comme ça tu tiendra mieux la secheresse! ce sont eux qui vont m'arroser pas moi:Dpas moi et sur ce point ne t'inquiète pas kryp je suis tjs arrosée b zzyada:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 ce sont eux qui vont m'arroser pas moi:Dpas moi et sur ce point ne t'inquiète pas kryp je suis tjs arrosée b zzyada:mdr: awwah, l'arrosage ta3i haja wahdokhra. ki tdouqi ta3arfi.:04: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 awwah, l'arrosage ta3i haja wahdokhra. ki tdouqi ta3arfi.:04: tu m'assoiffes kryp:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 tu m'assoiffes kryp:mdr::mdr: tu n'as encore rien vu... chez moi, la concretistion est meilleure que l'idealisation.;; Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts