Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 206
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

J'en suis ravi. Note que vous êtes une majorité à être régulièrement de mon côté ce qui me permet un optimisme mesuré à pouvoir espérer un changement de mentalité au Maghreb. Il n'y a pas d'autre cause plus vertueuse à défendre que la cause des femmes par ce monde.

moi aussi je me sens ravie quand je rencontre des gens qui pensent comme moi;)

:mdr::mdr:très curieux

je préfère pas ce mot de visite mais juste innocents regards et petits compliments:D la femme sans cela se sent comme une fleur fanée:crazy:

bein je me disais ça parce que tu disais qu'en realité les femmes aiment ce genre de visites!:04:

oh mais jamais tu ne fanera si tu es aussi belle que le disent les regards de te compagnons d'autobus!

bein je me disais ça parce que tu disais qu'en realité les femmes aiment ce genre de visites!:04:

oh mais jamais tu ne fanera si tu es aussi belle que le disent les regards de te compagnons d'autobus!

pou que la fleus reste vivante il lui faut de l'arrosage:mdr:meme si je suis plus que sur que je suis belle:D

moi je ne vois aucune transgression dans le hijab.chacun est libre de choisir ce qui'il veut dans la vie.sur le fait de'cacher'je ne vois rien à cacher:mdr:aujourd'hui les vetements des voilées sont presque les memes des civilisées:D

Le hijab, véhicule une certaine image, alors pour l'homme, s’il arrive a atteindre sont objectif, qui est d'aller là ou soi-disant aucun homme n'est allé, et arrive a faire couler la fontaine de jouvence, le voit comme une sorte d'exploit.

désolée pour toi chérie, pcq l'hijab né3ma , habille toi le vré hijab w choufi la diférence

je l'avais mis, et enlever en suite, sensation d'étouffer de ne pas etre moi, de me "voiler la face" au sens figurée!lol:mdr: m'a permis de me poser bcp de question, du genre : cette religion me convient t-elle vraiment? et vu que je l'ai retiré je vous laisse deviner la réponse, depuis ce choix, je vis en harmonie avec moi même.....

Le hijab, véhicule une certaine image, alors pour l'homme, s’il arrive a atteindre sont objectif, qui est d'aller là ou soi-disant aucun homme n'est allé, et arrive a faire couler la fontaine de jouvence, le voit comme une sorte d'exploit.

j'ai pas dis tous les vet des civilisées

on peut porter de beux vet de belles couleurs et qui ne déssine pas la taille de la femme.ça je le vois civilisée.comme j'ai dit j'ai porté avant le foulard des salafistes trop long mais ça n'a pas empéché les fontaines de jouvence de couler:D

Guest ania7
je l'avais mis, et enlever en suite, sensation d'étouffer de ne pas etre moi, de me "voiler la face" au sens figurée!lol:mdr: m'a permis de me poser bcp de question, du genre : cette religion me convient t-elle vraiment? et vu que je l'ai retiré je vous laisse deviner la réponse, depuis ce choix, je vis en harmonie avec moi même.....

est ce que tu change l'islam par une autre religion???!!!

moi aussi je me sens ravie quand je rencontre des gens qui pensent comme moi;)

Tu es ravie comme tout un chacun qui se voit corroboré dans ses arguments.

Toutefois, la question de la femme vaut davantage que des convergences car il y a lieu de s'investir à la cause et plaider au droit de la femme d'être considérée à sa juste: c'est-à-dire ce qu'il y a de mieux sur cette Terre.

En se dévouant à la cause féminine et lui consacrer un statut de divinité, c'est aussi défendre sa mère ( son "amante" patentée de fait qu'une mère aime davantage son enfant que son époux) pour chacun de nous.

Il n'y a pas d'autres causes aussi valareuses que celle de la femme!

:mdr::mdr:moi je me suis arrosée assez aujourd'hui.on peut ajourner l'arrosage:crazy:

comme tu veux..; mais peut etre qu'un autre jour je serai en train d'arroser une autre..; donc fais toi arroser aujourd'hui en surplus, comme ça tu tiendra mieux la secheresse!

Tu es ravie comme tout un chacun qui se voit corroboré dans ses arguments.

Toutefois, la question de la femme vaut davantage que des convergences car il y a lieu de s'investir à la cause et plaider au droit de la femme d'être considérée à sa juste: c'est-à-dire ce qu'il y a de mieux sur cette Terre.

En se dévouant à la cause féminine et lui consacrer un statut de divinité, c'est aussi défendre sa mère ( son "amante" patentée de fait qu'une mère aime davantage son enfant que son époux) pour chacun de nous.

Il n'y a pas d'autres causes aussi valareuses que celle de la femme!

j'apprécie bien ta conception obole.je souhaite toute une société d'hommes qui pensent comme toi.comme ça tout va changer au meilleur bien sur.je respecte l'homme et je respecte plus l'homme valorisant la femme.je tire chapeau

comme tu veux..; mais peut etre qu'un autre jour je serai en train d'arroser une autre..; donc fais toi arroser aujourd'hui en surplus, comme ça tu tiendra mieux la secheresse!

ce sont eux qui vont m'arroser pas moi:Dpas moi

et sur ce point ne t'inquiète pas kryp je suis tjs arrosée b zzyada:mdr: