Jump to content

Recommended Posts

  • Réponses 206
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Faut séparer le fond de la forme... Ta des filles avec des hidjabs CLIMATISE comme ils disent au bled "minaret en haut discothèque en bas..."

 

Comme ta des filles avec le hidjab irréprochable...

 

Pareil pour les sans hidjabs...

 

Par contre c'est devenu un élément pour "rassurer" en algérie

 

hidjab=fille vertueuse...mais mefiez vous des apparences :mdr:

Link to post
Share on other sites
PLUS DE BETISES QU'AUTRE CHOSE!!!

 

C'est ton opinon et je la respecte. Cependant, tu as tort à mon avis de prêcher tes méconnaissances sur l'islam et ceci au même titre que ceux qui en ont peur comme la pègre.

 

Evidemment que ton avis l'emporte sur le mien puisque je suis athée et opposé à toute religion mais non la conviction probe de tout humain.

Link to post
Share on other sites
C'est ton opinon et je la respecte. Cependant, tu as tort à mon avis de prêcher tes méconnaissances sur l'islam et ceci au même titre que ceux qui en ont peur comme la pègre.

 

Evidemment que ton avis l'emporte sur le mien puisque je suis athée et opposé à toute religion mais non la conviction probe de tout humain.

 

Mes méconnaissances??? tu me fais rire!!alors sache que je suis étudiante en science islamique en 2eme année!!!!!

mais je te rassure avec tes propos j'ai bien remarqué que tu été athé alor à toi ta religion et a moi ma religion

Link to post
Share on other sites
Mes méconnaissances??? tu me fais rire!!alors sache que je suis étudiante en science islamique en 2eme année!!!!!

mais je te rassure avec tes propos j'ai bien remarqué que tu été athé alor à toi ta religion et a moi ma religion

 

Etudiante en "science" islamique mais où et leçons dispensées par qui? Si je te fais rire, alors c'est honneur pour moi.

 

Je n'ai jamais caché mon athéisme au sens que l'histoire des dieux n'est qu'inventée pour discipliner des peuples à une certaine époque révolue depuis. Je me fais gageure de réfléchir par moi-même et non selon une sclolastique perfide "conjurée" être issue de sorciers (dieux).

 

In fine, je ne possède aucune religion car pas dupe à croire à la Vierge Marie ni au père Noël, des mensonges immatures. Pas plus du reste à aux invocations de fous d'Allah sinon qu'ils sont des assassins et leurs inanités des 13 vierges en gloire du paradis. Hic et nunc donc de leurs promesses quitte à me voir être condamné en enfer qui serait un honneur face à mon hédonisme!:mdr:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...