Jump to content

Recommended Posts

  • Réponses 206
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

:mdr::mdr:tu cherches une femme plus belle que hilary:D

 

non je cherche la vraie rossignol... parce que si je compliement hilary duff, toi en fait tu n'aura rien recolté, et tu ne sera pas arrosée, et moi j'aurai donc personne à arroser. c'est fini l'epoque ou j'arrosais les pages de fhm

Link to post
Share on other sites
non je cherche la vraie rossignol... parce que si je compliement hilary duff, toi en fait tu n'aura rien recolté, et tu ne sera pas arrosée, et moi j'aurai donc personne à arroser. c'est fini l'epoque ou j'arrosais les pages de fhm

 

:mdr::mdr::mdr:malheureusement que j'ai pas une photo dans mon pc:rolleyes:ah non je ne fais jamais de photos:D

Link to post
Share on other sites
Le titre est vraiment bizarre.

 

C'est typiquement algérien. Tout sujet relatif à la femme se transforme en agence matrimoniale. C'est dire le complexe de la société algérienne, plus précisément de la jeunesse de ce pays lésée par le temps qui devrait ébranler des coutumes surannées.

Link to post
Share on other sites
:mdr::mdr::mdr:malheureusement que j'ai pas une photo dans mon pc:rolleyes:ah non je ne fais jamais de photos:D

 

ah bein dans ce cas je suis pas un petit joueur. j'attends de voir pour croire à ta beauté. ensuite tkt que je t'arroserai bien comme il faut si t'es à mon gout!

Link to post
Share on other sites
Je vois que tjou 3la ba3d "krypt et rossi" vous ete tou lé 2 Convaincant, (pardon dakhalt rouhi)

 

mdr ania7, peut etre que t'as raison, il faut que je vois d'abord la belle, et qu'elle voit la bete, pour entamer la danse du paon.:D

 

Sinon sois pas trop jalouse, les jeux sont pas encore faits.:04:

Link to post
Share on other sites
non je cherche la vraie rossignol... parce que si je compliement hilary duff, toi en fait tu n'aura rien recolté, et tu ne sera pas arrosée, et moi j'aurai donc personne à arroser. c'est fini l'epoque ou j'arrosais les pages de fhm

 

en ajoutant que j'accepte pas alors les copliments d'un vieillard sans dents:mdr:

Link to post
Share on other sites
le titre est claire vous etes pour une hijabiste ou sans hijab et pour quoi ?

 

- Je ne porte pas le Hijab, mais toutes les filles qui le portent et que je connaisse sont civilisées, du moins je connais aucune qui fait son feu avec du Silex :confused:, pareilles pour les non-voilées.

Link to post
Share on other sites
Guest ania7
mdr ania7, peut etre que t'as raison, il faut que je vois d'abord la belle, et qu'elle voit la bete, pour entamer la danse du paon.:D

 

Sinon sois pas trop jalouse, les jeux sont pas encore faits.:04:

 

:mdr::mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites
- Je ne porte pas le Hijab, mais toutes les filles qui le portent et que je connaisse sont civilisées, du moins je connais aucune qui fait son feu avec du Silex :confused:, pareilles pour les non-voilées.

 

Pourtant, c'est bien de faire du feu avec des cailloux!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...