Guest Nirvana86 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 Quand on vous en fait vous y croyait ? Et quand vous en faites ils sont sincères ? Est ce que comme moi certains n'y croient pas :04::06: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 C'est toi sur ton avatar? En cas de réponse positive, tu dois être superbe alors. Compliment de toute bonne foi. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 Quand on vous en fait vous y croyait ? Et quand vous en faites ils sont sincères ? Est ce que comme moi certains n'y croient pas :04::06: Coucou, Mme la présidente:mdr: Moi, je n y crois pas surtout les compliments Tape à l'œil ... Je ne fais que rarement, c'est pour cela que les autres les croient!:cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 Je ne crois jamais aux compliments. Absolument jamais! et je n'en fais jamais. je dis juste ce que je pense des gens. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 Coucou, Mme la présidente:mdr: Moi, je n y crois pas surtout les compliments Tape à l'œil ... Je ne fais que rarement, c'est pour cela que les autres les croient!:cupidarrow: Salut L'indomptable ;) J'y crois pas non plus, surtout quand ça vient de personnes "virtuel" et quand les compliments se font pressant Obole non ça n'est pas moi sur l'avatar :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 je n'aime pas lé compliments moi Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 Quand on vous en fait vous y croyait ? Et quand vous en faites ils sont sincères ? Est ce que comme moi certains n'y croient pas :04::06: Ca dépend de qui ca vient, mais en général non, surtout si la personne en débite un toutes les minutes !! J'en fais tellement rarement que oui si j'en sors un c'est qu'il est sincère :p Bien sur que ouiiiiiiii :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 tu m'en fais tout le temps des compliments Hnina! Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 j y crois pas trop aux compliments je ne sais pas pourquoi Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 tu m'en fais tout le temps des compliments Hnina! Ahh bonnn !! :confused: :mdr: Bah alors c'est que tu es exceptionnel :D :p Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 Ahh bonnn !! :confused: :mdr: Bah alors c'est que tu es exceptionnel :D :p waaaaaaaaaaaaw Citer Link to post Share on other sites
Ananas 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 Quand on vous en fait vous y croyait ? Ca depends de ce que je pense de moi-meme ! Si c'est un compliment pour lequel je suis d'accord, alors wi j'y crois haha ! Et quand vous en faites ils sont sincères ? Ca depends aussi.. on s'entend qu'on ne peut pas toujours dire la vérité ;) Moi j'avoue, quand je sais pas trop quoi dire, je dis ce que je sais que la personne veut entendre. Surtout que parfois, ça fait plus de bien que de mal. Est ce que comme moi certains n'y croient pas La premiere réponse réponds un peu a celle-ci aussi... J'y crois quand c'est spontané, quand la personne n'était pas obligé de le dire mais l'a dit quand même. Sinon, si je suis pas en accord avec le compliment et qu'en plus la situation fait qu'il est politiquement correct de répondre cela, non, je n'y crois pas. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 Quand on vous en fait vous y croyait ? Et quand vous en faites ils sont sincères ? Est ce que comme moi certains n'y croient pas :04::06: si, nirvana je crois que t'es sincère alors mes compliments madame:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 "Nos plus belles vérités sont nos mensonges" Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 Quand on vous en fait vous y croyait ? Et quand vous en faites ils sont sincères ? Est ce que comme moi certains n'y croient pas :04::06: j'adore recevoir les compliments , même si c'est abusé parfois :D par contre j'en fais rarement et sa vient du coeur :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 si, nirvana je crois que t'es sincère alors mes compliments madame:confused: va te faire foutre tête d'anchois avec tes compliments :mad: Non mais oooooh Oui sinon je t'aime bien aussi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 ça serait pas un peu prétentieux d'aimer recevoir des compliments ?? :D lol, moi je ne crois que ceux dit par ma fille à mon égard :o Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 Quand on vous en fait vous y croyait ? Et quand vous en faites ils sont sincères ? Est ce que comme moi certains n'y croient pas :04::06: hey mamzelll , tes cheveux ...c'est des enjoliveur , :-) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 moi perso, j'ai toujours été gêné para les compliment, j'en fai beaucoup et ils sont toujours sincère. en revanche j'en reçois pas trop ces dernier temps ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 hey mamzelll , tes cheveux ...c'est des enjoliveur , :-) tuco si tu fais vraiment ce genre de compliments je comprend que tu veuille te pendre :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 tuco si tu fais vraiment ce genre de compliments je comprend que tu veuille te pendre :confused: :mdr: n'importe quoi , il est super mon compliment wech bik !!!!! , enfin j'en fais de super sincères et qui viennent cœur :-) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 n'importe quoi , il est super mon compliment wech bik !!!!! , enfin j'en fais de super sincères et qui viennent cœur :-) bien celui là tu m'excusera :confused: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 bien celui là tu m'excusera :confused: wech ta3arfi nti compliments :-P Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 wech ta3arfi nti compliments :-P je comprend pas l'arabe :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 dans le genre ringard y a aussi: 3eynik les ziou! XD Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts