tuco 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 je comprend pas l'arabe :confused: traduction : t'y connais quoi toi en compliments :-P Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 traduction : t'y connais quoi toi en compliments :-P :eek: mais va t'faire foutre :mad: :crazy: Bon j'vais manger, bon appétit Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 :eek: mais va t'faire foutre :mad: :crazy: Bon j'vais manger, bon appétit bon app :-) Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 Quand on vous en fait vous y croyait ? Et quand vous en faites ils sont sincères ? Est ce que comme moi certains n'y croient pas :04::06: moi personne ne me compelement,alors alhamdouALLAH j'ai pas ce probleme!hihi Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 moi personne ne me compelement,alors alhamdouALLAH j'ai pas ce probleme!hihi non je pense que tu dois avoir un très gros problème au contraire mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 non je pense que tu dois avoir un très gros problème au contraire mdr mdr, non alhamouliALLAH,je me complemente moi méme alors je suis sure que c'est sincere! Citer Link to post Share on other sites
Pelops 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 Quand on vous en fait vous y croyait ? Et quand vous en faites ils sont sincères ? Est ce que comme moi certains n'y croient pas :04::06: Tout dépend de la personne qui te fait un compliment, et bon si c'est une personne proche j'y crois et bon d'accord avec Barbie Brune ça fait toujours plaisir de les entendre, mais bon si ça sort de la bouche de quelqu'un que je connais pas forcément, j'y preterai pas forcement attention. Quand je fais un compliment, c'est vrai sinon je me tais ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 Quand on vous en fait vous y croyait ? Et quand vous en faites ils sont sincères ? Est ce que comme moi certains n'y croient pas :04::06: Je sais quant c'est vrais ou juste pour flaté ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 Je sais quant c'est vrais ou juste pour flaté ;) Ah bon ! tu dois être très intelligente alors , à ton avis c'est sincère ce que je viens de dire ou c'est juste pour te flatter ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 Ah bon ! tu dois être très intelligente alors , à ton avis c'est sincère ce que je viens de dire ou c'est juste pour te flatter ?:rolleyes: j'irais pas jusque là !! je ne te connais pas blacky :mdr: mais je me connais si des compliments me ressemble ou c'est pour flaté ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 j'irais pas jusque là !! je ne te connais pas blacky :mdr: mais je me connais si des compliments me ressemble ou c'est pour flaté ;) Heu, je sais que tu me connais pas ,ce n'était pas ça la question :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 Heu, je sais que tu me connais pas ,ce n'était pas ça la question :confused: au niveau de l'intelligence tu ne peu pas me dire le contraire par respect je pense, mais les compliments c'est autre choses !! exemple : je te dit tu est un super beau mec ??? que pense tu ??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 au niveau de l'intelligence tu ne peu pas me dire le contraire par respect je pense, mais les compliments c'est autre choses !! exemple : je te dit tu est un super beau mec ??? que pense tu ??? :rolleyes: C'est clair que c'est de la flatterie pour la simple raison que tu m'as jamais vu, par contre je peux te dire si quelqu'un est intelligent ou pas en lisant ses écrits , c'est vrai ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 C'est clair que c'est de la flatterie pour la simple raison que tu m'as jamais vu, par contre je peux te dire si quelqu'un est intelligent ou pas en lisant ses écrits , c'est vrai ou pas ? avec le temps je peu le dire intelligent ou pas !!! tu sais je trouve qu'il y a des personnes qui peuvent être ok avec tout ce que tu dit, même si tu dit des conneries, parcequ'ils ont de l'admiration, juste pour plaire, ou parceque tu interesse, tout comme les compliments . :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 Tu ne peu pas dire si je suis intelligente ou pas, pour la simple raison qu'on a pas asser échangé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 Tu ne peu pas dire si je suis intelligente ou pas, pour la simple raison qu'on a pas asser échangé. C'est vrai ce que tu viens de dire , mais je lis aussi tes postes même quand tu échanges avec d'autres personnes :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 C'est vrai ce que tu viens de dire , mais je lis aussi tes postes même quand tu échanges avec d'autres personnes :p ah excuse-moi alors :o ps. je peu jouer la fausse aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 ah excuse-moi alors :o ps. je peu jouer la fausse aussi ;) Oui je sais , mais pas tout le temps, les masques finissent par tomber un jour ou l'autre :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 Oui je sais , mais pas tout le temps, les masques finissent par tomber un jour ou l'autre :p :yes::yes::yes::flowers: Citer Link to post Share on other sites
lerenard22 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Salut ci en fait des compliments alors notre intention n'est pas bonne.............. car il faut toujours se rappeler a l'histoire du corbeau et le renard hihihihi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts