Seneque 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 Raison de plus pour ne pas tenter ce genre d'aventures .... Un Tsunami au Japon se répercutera inévitablement sur les côtes ouest des USA ! Il pourrait même entrainer la disparition pure et simple de l'ile de Hawaï !! Dommages collatéraux :D je crois que c'est Staline qui a dit "Quand on en tue un, c'est une tragédie ... Quand on en tue vingt millions, ce sont des statistiques ..." :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 Qui a dit que certaines puissances possédaient des armes capables de provoquer des séismes ? Après Haïti la réplique serait le Japon. intéressant :shifty: mais jusqu'a présent il n'y a que les zones sismiques qui ont été touchées et puis frapper Haiti...curieuse stratégie géopolitique Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 intéressant :shifty: mais jusqu'a présent il n'y a que les zones sismiques qui ont été touchées et puis frapper Haiti...curieuse stratégie géopolitique Did mining and oil drilling trigger the Haiti earthquake? - Ezili Danto - Open Salon Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 Did mining and oil drilling trigger the Haiti earthquake? - Ezili Danto - Open Salon intéressant :shifty: jalal le champion de l'info alternative Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 intéressant :shifty: jalal le champion de l'info alternative j'ai un copain journaliste ... correspondant d'alter info ! http://www.alterinfo.net/:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 intéressant :shifty: jalal le champion de l'info alternative j'ai un copain journaliste ... correspondant d'alter info ! http://www.alterinfo.net/:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts