Jump to content

De quoi vous avez envie ??

Guest L'absent

Recommended Posts

Guest L'absent

parfois on a envie de certaine chose ,d'acheté certaine chose ou de les desiré aussi fort au point qu'on souhaite les avoir comme cadeau ,mais on a pas la chance de tout avoir ,alros ca reste toujour une envie ou elle sera remplacé par une autre envie !!

ce que je vous propose c'est de nous idre de quoi vous avez envie en ces moment , moi j'ai envie de sortir boir un thé bien chaud mais sa sera pour demain inchalah !!

alors a vous ditent tout se qui vous passe par la tete et de tout ce que vous avez envie la en ce moment !! :rolleyes:

ps : soyais raisonnable quand meme dans vos envie :04:

• Réponses 109
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest misterenard
J'ai envie de ... de beaucoups de choses ... enfin je dirai pas :D

je veux mangé un citron :D

si tu ne dis pas ce dont tu as envie, comment veux tu l'obtenir, moi j'ai parlé de karantika, je me suis dis l'absent va me proposer de m'en envoyer....

Guest L'absent
si tu ne dis pas ce dont tu as envie, comment veux tu l'obtenir, moi j'ai parlé de karantika, je me suis dis l'absent va me proposer de m'en envoyer....

Vien ici je t'en offrirais tout un plateau :04:

parceque sinon elle arrivera garantita et non karantika sans karanti :mdr:

Guest misterenard
Mon Renard Toi tu es de l'ouest à Alger on dit garantita, humm j'en ai très envie moi aussi, je la fais mais elle n'est jamais aussi bonne que celle d'algérie.

moi je veux celles des kareko qui attendent devant les ecoles, l'absent tu peux faire quelques chose stp (la je suis serieux vous m'avez donné faim, deja que je ne suis jamais rassasié....)?

Guest misterenard
Pour le moment :D

et tu en as un? ou tu ne peux pas e avoir? ou tu es trop ulceree pour pouvoir en mager un? c'est quoi le truc? pourquoi tu n'assouvis pas cette envie qui est pourtant simple, halal....?

et tu en as un? ou tu ne peux pas e avoir? ou tu es trop ulceree pour pouvoir en mager un? c'est quoi le truc? pourquoi tu n'assouvis pas cette envie qui est pourtant simple, halal....?

Psq icic il y a pas de citron vert :( maalich rabi khir :02: :ermm:

en ce moment j'ai envie d'etre trés loin d'ici ,sur une planète peut etre ...sinon j'aime pas grintita désolée pour Misterenard et Esmaralda ,les agrumes en général j'adore ...sinon je me vois dans un grand jardin pleine de roses avec les personnes que j'aime tant entrain de causer et prendre un cafée , ensemble edanya oumafiha .

Guest Jouljoul
Mais si mais si Ranard :D je veux mangé un citron vert :04:

En voilà Nina ! Mais dans la capitale (si tu es en Algérie), on en trouve pourtant ... donc, dans les autres villes, certainement ...

citronvert.jpg

parfois on a envie de certaine chose ,d'acheté certaine chose ou de les desiré aussi fort au point qu'on souhaite les avoir comme cadeau ,mais on a pas la chance de tout avoir ,alros ca reste toujour une envie ou elle sera remplacé par une autre envie !!

ce que je vous propose c'est de nous idre de quoi vous avez envie en ces moment , moi j'ai envie de sortir boir un thé bien chaud mais sa sera pour demain inchalah !!

alors a vous ditent tout se qui vous passe par la tete et de tout ce que vous avez envie la en ce moment !! :rolleyes:

ps : soyais raisonnable quand meme dans vos envie :04:

si on doit etre raisonnable cela veut dire que tu peux faire quelque chose! :)

je veux juste visiter new york s'il te plait merci :rolleyes:

si c'est dur j'ai d'autres pays dans ma liste d'envie.

Guest Tchipernem
[/b]

si on doit etre raisonnable cela veut dire que tu peux faire quelque chose! :)

je veux juste visiter new york s'il te plait merci :rolleyes:

si c'est dur j'ai d'autres pays dans ma liste d'envie.

qui devient une liste d'envois... ou de renvois :cool: