Guest Ambre Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 Tu l'exprimes, ton rejet, là ...... retour à l'expéditeur ! profites anais y a le père noel qui passe ramasser les envies :cool: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 De quoi vous avez envie ?? De casser la baraque ... J'ai hâte...:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 De casser la baraque ... J'ai hâte...:04: :rolleyes: Tu crois que c'est mieux d'être SDF, l'hiver arrive ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 De casser la baraque ... J'ai hâte...:04: la baraque à qui??? à frites?:D et t'es déja parti le faire on dirait!!!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 Qui est-ce qui est parti faire un braquage, admin, c'est pour ça ça qu'il portait une cagoule :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 Posté par Esmeralda mais tu n'es pas sage du tout en effet! Pourquoi ça te gène ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 :rolleyes: Tu crois que c'est mieux d'être SDF, l'hiver arrive ? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 :rolleyes: Tu crois que c'est mieux d'être SDF, l'hiver arrive ? Tu crois que c'est mieux d'être SPF ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 Tu crois que c'est mieux d'être SPF ? :rolleyes: tu peux expliqué hadi SPF ? Sans pays fixe sans paye fixe sans parole fixe sans P....( jisi pas ) fixe :confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 tu peux expliqué hadi SPF ? Sans pays fixe sans paye fixe sans parole fixe sans P....( jisi pas ) fixe :confused: Réponse a :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 Réponse a :04: c'est ton dernier mot jean pierre ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 Tu crois que c'est mieux d'être SPF ? :rolleyes: Si ton SPF, veut dire sans pays fixe, moi j'aurai adoré ça dans ma jeunesse .... Je voulais faire de la coopération, mais, je n'ai pas obtenu ce que je voulais où je voulais ! Bon tu ne vas pas nous faire un coup de blues, toi aussi , tout de même !! Je sais que ton pays te manque ! Que puis-je faire, pour adoucir ta peine ? Dis moi ? ;) SPF = Sans Plaisir Fondé SPF = Sous Papier Fin SPF = Sans Part Fixe SPF = Sans Plaie Fermée SPF = Sans Plaisir Forumique ........ etc ....... etc .... Pauvre Admino ..... SPF !!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 Que puis-je faire, pour adoucir ta peine ? Dis moi ? ;) M'aider à casser la baraque voyons :04: Citer Link to post Share on other sites
mayabel 10 Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 moi j'ai envie de me trouver un mari!!!!!!!::o Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 M'aider à casser la baraque voyons :04: Tout dépend laquelle ? Ma cabane au Canada !! ..... là là là ... là là !!! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 Tout dépend laquelle ? Ma cabane au Canada !! ..... là là là ... là là !!! :p ou ma cabane au fond du jardin de francis cabrel :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mayabel 10 Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 j'ai envie d'un mari Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 ou ma cabane au fond du jardin de francis cabrel :mdr: :cool:*̡͌l̡*̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡͡▫̲̲͡͡ ̲|̡̡ ̴̡ı̴̡*̡͌l̡*:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 ben moi je lui ai dit si elle veut que je lui envoie, elle a qu'à donner une addresse ou demander un forumiste de faire le relai... serieusemnt si je peux faire quelques chose popur quelqu'un fau pas hesiter à demander, bien sur rester dans la limite du raisonnable aura de meilleures chances de succes... Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 J'ai envie de voir Racim Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 moi j'ai envie de me trouver un mari!!!!!!!::o Comme toutes les algériennes ! Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 moi j'ai envie de me trouver un mari!!!!!!!::o moi j'ai envie de me trouver une epouse!!!!!!! on peut peut etre s'entendre....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 Mayabel, Tu veux te trouver un mari, mais lequel ca c'est une autre histoire. Tu veux un mari ou tu as "envie " d'un mari, il ya comme une légère nuance là :D qu'lle en veuille un ou qu'elle en ai envie, je suis la....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 Mon Renard tu vas faire peur à la petite (quoi que entre petits vous devez être aussi innocent l'un que l'autre)... :p Parceque des jeunes filles inocentes qui ont envie d'un Renard, je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup :D laisse faire si elle a peur d'un renard, pas la peine qu'elle se marie, parce que les loups sot plus mechant, fahamni admino? Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 Mon Renard tu veux dire que Admino c'est le grand méchant loup? :eek: Il a quel âge déjà Lui ? 35 ans :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts