Guest Bleeding Angel Posted October 14, 2008 Partager Posted October 14, 2008 Ah mince alors vétérinaire dommage mais si j'aurai besoin d'aide pour ma Laika je te ferai signe :D a vos ordres Mr :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted October 14, 2008 Partager Posted October 14, 2008 a vos ordres Mr :mdr: c'est quoi Mr?:eek: Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted October 14, 2008 Partager Posted October 14, 2008 je vais justement rencontrer un ami que j'ai perdu de vue depuis belle lurette et comme au bon vieux temps prendre un café bien serré et se laisser aller ........................... Citer Link to post Share on other sites
MFR 10 Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 envie qu'on ne me juge plus sur mon apparence :snif: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 envie qu'on ne me juge plus sur mon apparence :snif: Tu es une aurore boréale, ou un éclaire foudroyant, une électricité, une lumière, un tonnere, du feu... N'est ce pas vrai que les apparances sont souvent trompeuses? Citer Link to post Share on other sites
MFR 10 Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 Tu es une aurore boréale, ou un éclaire foudroyant, une électricité, une lumière, un tonnere, du feu... N'est ce pas vrai que les apparances sont souvent trompeuses? c'est ça qui cause autant d'incompréhension dans notre société Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 Tu es une aurore boréale, ou un éclaire foudroyant, une électricité, une lumière, un tonnere, du feu... N'est ce pas vrai que les apparances sont souvent trompeuses? Huh, déjà-vu.:04: Ah, et puis sinon, pour répondre au sujet... j'ai envie de plusieurs choses. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 c'est ça qui cause autant d'incompréhension dans notre société ce n'est pas seulement la notre, mais un peu partout dans le monde. Citer Link to post Share on other sites
poucinnette 10 Posted October 19, 2008 Partager Posted October 19, 2008 d'un p'tit dej Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted October 19, 2008 Partager Posted October 19, 2008 d'un p'tit dej De savoir si l'avatar de ma voisine du dessus la représente.:04: Citer Link to post Share on other sites
T-Bag 10 Posted October 19, 2008 Partager Posted October 19, 2008 De savoir si l'avatar de la voisine de mon voisin du dessus la représente :04: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 19, 2008 Partager Posted October 19, 2008 lol sur vous deux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 19, 2008 Partager Posted October 19, 2008 Et ben ! Je vois bien que mes compatriotes ont envie de pas mal de choses!! Moi, puisque je suis nouvelle, j'ai envie de passer d'agréables moments parmi vous! C'est possible? Citer Link to post Share on other sites
T-Bag 10 Posted October 19, 2008 Partager Posted October 19, 2008 Et ben ! Je vois bien que mes compatriotes ont envie de pas mal de choses!! Moi, puisque je suis nouvelle, j'ai envie de passer d'agréables moments parmi vous! C'est possible? c'est plus que possible :D bienvenue dans la famille :hug: envie de devenir senior member :confused: Citer Link to post Share on other sites
poucinnette 10 Posted October 19, 2008 Partager Posted October 19, 2008 voila c'est mieux comme ça j'ai changé mon avatar Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 19, 2008 Partager Posted October 19, 2008 Et vous T- bag , you are Senior Member? Si vous l'êtes alors je le suis. Merci beaucoup pour le délicieux accueil Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted October 19, 2008 Partager Posted October 19, 2008 voila c'est mieux comme ça j'ai changé mon avatar Euh, pas pour tout le monde.;) Citer Link to post Share on other sites
T-Bag 10 Posted October 19, 2008 Partager Posted October 19, 2008 Et vous T- bag , you are Senior Member? Si vous l'êtes alors je le suis. Merci beaucoup pour le délicieux accueil non pas encore mais j'ai envie de l'etre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 19, 2008 Partager Posted October 19, 2008 Vraiment T - bag! Vous devez être très jeune? Car tout le monde veut rajeunir! Un conseil, n'essayez surtout pas de grandir car avec l'âge on gagne des bobos vraiment inutiles. Citer Link to post Share on other sites
T-Bag 10 Posted October 19, 2008 Partager Posted October 19, 2008 Vraiment T - bag! Vous devez être très jeune? Car tout le monde veut rajeunir! Un conseil, n'essayez surtout pas de grandir car avec l'âge on gagne des bobos vraiment inutiles. oui chui trés jeune c'est pour ça que j'ai mis un lapino dans ma signature :mdr: non sérieux wachbik ana je cherche une femme pour l'épouser :04: et toi tu me dis trés jeune :D regarde bien en dessous des pseudos :rolleyes: il y des senior members et junior members et members c'est le rang de chaque membre c'est ça dont je parlais ;) Citer Link to post Share on other sites
poucinnette 10 Posted October 19, 2008 Partager Posted October 19, 2008 toi et ton histoire de member!!!!!!!!:smoke: si tu veux je te donne mes points pour t'aider bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 19, 2008 Partager Posted October 19, 2008 hein T - bag: t'es un bon Algérien, tu cherches une femme à épouser:smoke: Très cool!:mdr: Et ben disant qu'on est des membres sans âge :Dainsi la vie est belle pour tout le monde:cool: Citer Link to post Share on other sites
MFR 10 Posted October 19, 2008 Partager Posted October 19, 2008 envie qu'il me dise que l'histoire du mariage avec l'autre, n'est qu'une ruse pour savoir si je tiens à lui et là je répondrais: mais bien sur que je tiens à toi et lui me dira: veux tu m'épouser? et moi je dirais: okay Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 19, 2008 Partager Posted October 19, 2008 Rien que le mariage pour vous MFR:D C'est à ça que sert ce forum? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
MFR 10 Posted October 19, 2008 Partager Posted October 19, 2008 Rien que le mariage pour vous MFR:D C'est à ça que sert ce forum? :mdr:-_-' Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts