Jump to content

De quoi vous avez envie ??

Guest L'absent

Recommended Posts

• Réponses 109
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest misterenard
Mon Renard tu veux dire que Admino c'est le grand méchant loup? :eek:

Il a quel âge déjà Lui ?

non le loup c'est autre chose, et comme admino n'est pas sage il sait forcement de quoi je parle

Guest misterenard
Zut mon Renard je croyais que j'allais avoir le scoop du siècle!

Ben s'il n'est pas sage il doit surement être un petit jeunot comme toi Djai ledennya!

Ellah yestourkoum yaouladi kaaaamel!

non moi c'est pas kaaaamel moi c'est kamel:04:

Guest misterenard
Mon Renard si tu savais le nombre de kamel qui trainent sur les forums c'est impressionnant c'est un mot de passe ou quoi?

Ouellah bessah c'est ton vrai de vrai prénom?

ben que je sache c'est mon vra nom, à moins qu'on m'ait menti...:04:

Guest misterenard
On t'aurait menti contre ton plein gré?

Ouelah je connais au moins 5 ou 6 Kamel, alors je commence à me poser légitimement la question à moins que ca soit toujours le même qui me suit partout :rolleyes:

ben peut etre que c'est le meme...:mdr: non je m'appelle vraiment kamel, d'ailleur c'est lemedecin qui m'a mis au monde qui m'a donné ce prenom, c'etait une amie de ma mere...

Guest misterenard
Mon Renard dans ce cas, je dois être un aimant à Kamel moi, parceque j'en connais tout plein :crazy:

eh bien tu auras au moins le bonheur de savoir que je ne connais qu'une esmeralda...

• 3 months later...
parfois on a envie de certaine chose ,d'acheté certaine chose ou de les desiré aussi fort au point qu'on souhaite les avoir comme cadeau ,mais on a pas la chance de tout avoir ,alros ca reste toujour une envie ou elle sera remplacé par une autre envie !!

ce que je vous propose c'est de nous idre de quoi vous avez envie en ces moment , moi j'ai envie de sortir boir un thé bien chaud mais sa sera pour demain inchalah !!

alors a vous ditent tout se qui vous passe par la tete et de tout ce que vous avez envie la en ce moment !! :rolleyes:

ps : soyais raisonnable quand meme dans vos envie :04:

mon envie en ce moment même c'est d'être au volant d'une belle voiture (mini cooper avec toi-ouvrant, pas belle en capote je la prend qd mm:D) cheveux au vent(pensée a raz;)) (pardon les chartota au vent) et rouler sans m'arreter accompagner d'une amie:)

• 7 months later...
d'un étudient en deuxieme année vétérinaire

Si t'as vraiement besoin de l'aide je t'envoie un 5éme année pharmacie :p

Ah mince alors vétérinaire dommage mais si j'aurai besoin d'aide pour ma Laika je te ferai signe :D