admin 2 Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 fahamni admino? Non ma fahmekch :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 Mon Renard tu veux dire que Admino c'est le grand méchant loup? :eek: Il a quel âge déjà Lui ? non le loup c'est autre chose, et comme admino n'est pas sage il sait forcement de quoi je parle Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 Non ma fahmekch :rolleyes: dommage...t'aurais bien ri... Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 Zut mon Renard je croyais que j'allais avoir le scoop du siècle! Ben s'il n'est pas sage il doit surement être un petit jeunot comme toi Djai ledennya! Ellah yestourkoum yaouladi kaaaamel! non moi c'est pas kaaaamel moi c'est kamel:04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 il doit surement être un petit jeunot comme toi Djai ledennya! lakder men fadlek ! Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 Mon Renard ne me dit pas que c'est toi Kamel ??? :eek: ? mon vrai non c'est kamel dj***** j'ai mis des * pour garder un peu d'anonymat....:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 Mon Renard si tu savais le nombre de kamel qui trainent sur les forums c'est impressionnant c'est un mot de passe ou quoi? Ouellah bessah c'est ton vrai de vrai prénom? ben que je sache c'est mon vra nom, à moins qu'on m'ait menti...:04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 Admino: Meqdour yawlidi ana hiya la3djouze ta3 l forum ma3liche matez3afch a3liya ya oulidi rebbi issedjik!!! 3djouza celibataire ? Impossible, ou alors t'as raté ta vie :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 On t'aurait menti contre ton plein gré? Ouelah je connais au moins 5 ou 6 Kamel, alors je commence à me poser légitimement la question à moins que ca soit toujours le même qui me suit partout :rolleyes: ben peut etre que c'est le meme...:mdr: non je m'appelle vraiment kamel, d'ailleur c'est lemedecin qui m'a mis au monde qui m'a donné ce prenom, c'etait une amie de ma mere... Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 Mon Renard dans ce cas, je dois être un aimant à Kamel moi, parceque j'en connais tout plein :crazy: eh bien tu auras au moins le bonheur de savoir que je ne connais qu'une esmeralda... Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 27, 2008 Partager Posted February 27, 2008 parfois on a envie de certaine chose ,d'acheté certaine chose ou de les desiré aussi fort au point qu'on souhaite les avoir comme cadeau ,mais on a pas la chance de tout avoir ,alros ca reste toujour une envie ou elle sera remplacé par une autre envie !! ce que je vous propose c'est de nous idre de quoi vous avez envie en ces moment , moi j'ai envie de sortir boir un thé bien chaud mais sa sera pour demain inchalah !! alors a vous ditent tout se qui vous passe par la tete et de tout ce que vous avez envie la en ce moment !! :rolleyes: ps : soyais raisonnable quand meme dans vos envie :04: mon envie en ce moment même c'est d'être au volant d'une belle voiture (mini cooper avec toi-ouvrant, pas belle en capote je la prend qd mm:D) cheveux au vent(pensée a raz;)) (pardon les chartota au vent) et rouler sans m'arreter accompagner d'une amie:) Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 ben on peut tout dire j'ai envie d'une cloppe :rasta: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 ben on peut tout dire j'ai envie d'une cloppe :rasta: tien moi aussi !:rasta: Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 djalti arette de me suivre :mad:et puis arette de faire ce que je fais puis va tye confesser a l'autre topic :mad: Citer Link to post Share on other sites
MFR 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 envie de sauter d'un très grand immeuble, d'au moins 100 étages avec un parachute bien sûr Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 envie de s'evader Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 ben on peut tout dire j'ai envie d'une cloppe :rasta: tu me passe une.:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 envie de s'evader envie de caliner et plus encore;) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 moi j ai envie de manger un truc bon :confused: :hungry: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted October 14, 2008 Partager Posted October 14, 2008 de réussir en exam de creno nchallah C pour demaine mercredi Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted October 14, 2008 Partager Posted October 14, 2008 de réussir en exam de creno nchallah C pour demaine mercredi Bon courage Angel moi de réussir une manip qui me tape sur les nerfs:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted October 14, 2008 Partager Posted October 14, 2008 Bon courage Angel moi de réussir une manip qui me tape sur les nerfs:D si tu veux je prend ma blouz et je vien t'aider :p Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted October 14, 2008 Partager Posted October 14, 2008 si tu veux je prend ma blouz et je vien t'aider :p je t'attends si t'as un potentiel:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted October 14, 2008 Partager Posted October 14, 2008 je t'attends si t'as un potentiel:D d'un étudient en deuxieme année vétérinaire Si t'as vraiement besoin de l'aide je t'envoie un 5éme année pharmacie :p Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted October 14, 2008 Partager Posted October 14, 2008 d'un étudient en deuxieme année vétérinaire Si t'as vraiement besoin de l'aide je t'envoie un 5éme année pharmacie :p Ah mince alors vétérinaire dommage mais si j'aurai besoin d'aide pour ma Laika je te ferai signe :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts