Jump to content

la fortune de bouteflika s'élève à prés d'UN MILLIARD de dollar $

Recommended Posts

C'est pas grand chose comparé à Benali. Et il n'avait pas le pétrole lui.

le probleme il n'est pas la :mdr::mdr:

le probeleme c'est que ce meme bouteflika a plusieurs comptes bancaises dans plusieurs d'autre pays européen et pays du golf sous différents noms ;)

en tout cas avec son sale air il a trouvé la p(s)ollution à tous ses problèmes d'argent :D

Sauf que lui il n'avait pas attendu d'être président pour devenir l'homme le plus riche d'Afrique à une certaine époque ;);)

Sauf que lui il n'avait pas attendu d'être président pour devenir l'homme le plus riche d'Afrique à une certaine époque ;);)

comment tu sais ça ?? tu as des chiffres ?? ou alors tu dois confondre entre "afrique" et "à fric" :mdr:

Guest D. ESSERHANE

il faut faire la différence entre Bouteflika et le régime. C'est le régime qui détient cette fortune, pas le président en personne

maintenant, il faut définir le régime:confused:

il faut faire la différence entre Bouteflika et le régime. C'est le régime qui détient cette fortune, pas le président en personne

Le régime détient 1 milliard, c'est tout ? Où est passé le reste ?

non, une poule(tte) aux yeux de velours :D

à ma connaissance ça rapporte rien, sauf des problèmes :D

IL NE FAUT PAS OUBLIER QUI ETAIT EN SUISSE ETDETENAIT LE CODE BANQUAIRE DU TRESOR DU FLN TRESOR AUJOURD HUI DISPARU pour ne citer que cela:D

N'importe quoi? Il s'agit uniquement de Khider et de Aït-Ahmed qui peuvent être songés (et non accusés) du détient du Code du Trésor du FLN.

Bouteflika fait partie du régime.

la fortune de bouteflika s'élève à prés d'UN MILLIARD de dollar $

[YOUTUBE]7N-6IUHS2o8[/YOUTUBE]

Un milliard de dollars, rien que ça? alors c'est qu'il a fait du chemin depuis les millions chapardés au ministère des AE (affaires étranges) aux années 70. affaires étranges non classées par la fameuse Cour des comptes depuis 1983.

en attendant les révélations des fortunes des frères Boutesrika (que wikileaks classe dans la catégorie de "particulièrement boulimiques et voraces"

et de ses proches ministres Chakib, Temmar, Barkat...

Guest D. ESSERHANE
Bouteflika fait partie du régime.

je suis méfiant, moi

pourquoi 'ils n'aillent pas au bout' de leurs infos en publiant une liste nominative

Bouteflika inclu...La bas, on est dans un pays démocratique non? et puis, on ne risque absolument rien:confused:

Guest D. ESSERHANE
Je sais

.... que Boutef voudrait bien

.... regler tous les problemes

.... malheureusement khouaf

il est sincère, très sincère même...c'est mon avis personnel

il a beaucoup de défauts aussi et ça me révulse:confused: