Joan34 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Au nom du père du fils et du saint esprit je te dis : NON !! Jésus n'est pas dieu. Je profite de cette période pour attirer l'attention des croyants. Ce dimanche est appelé, "Jour des Rameaux". Le Fils d'Allah, Isa le Galiléen rentre en triomphe dans Al Qods devant sionistes et colons romains médusés. Va-t-il prendre le pouvoir ? Dans la semaine qui vient, il va se passer beaucoup de choses. A suivre. Réponse définitive à la question est-il Dieu ? Dimanche prochain. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Sachant que les textes qui parlent de Jésus sont apocryphes et largement postérieurs à sa mort, qu'on ne sait même pas avec certitude ou il est né ni quand exactement, ni même la date exacte de sa mort; ça en fait largement un personnage conceptuel pour moi comme dirait Deleuze, comprenne qui pourra. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts