soleilbejaia 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 Bonjour, Je souhaite me rendre à alger mais uniquement pour un aller retour dans la même journée : je partirai tôt le matin et rentrerai dans la soirée. J'ai la double nationalité. Quels papiers dois-je apporter avec moi ? Est-ce que cela pose problème de faire un aller retour dans la meme journée ? Merci d'avance pour vos réponses. Citer Link to post Share on other sites
dalia 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 y'a pas de soucis de faire un aller retour dans la même journée mais si vous allez pour regler des choses , je pense que une journée de plus est meilleure dans le cas d'un retard et arrivant en algérie vous pouvez avoir des imprévus comme: circulation ou c'est tres fréquent coté aéroport.donc à mon avis une journée c'est trop juste. papiers: les deux passports suffisent. Citer Link to post Share on other sites
soleilbejaia 10 Posted March 13, 2011 Author Partager Posted March 13, 2011 le fait que je sois une fille ne pose pas de probleme je me suis dit qu'il fallait peut être un papier spécifique je dois me rendre à coté de l'aéroport merci pour vos réponses Citer Link to post Share on other sites
soleilbejaia 10 Posted March 13, 2011 Author Partager Posted March 13, 2011 le fait que je sois une fille ne pose pas de probleme je me suis dit qu'il fallait peut être un papier spécifique je dois me rendre à coté de l'aéroport merci pour vos réponses Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts