Jump to content

à mes amis forumistes

Guest misterenard

Recommended Posts

Guest misterenard

vous parler d science et de savoir, des poemes et de la prose.partager avec vous mes joies et mes peines, mes amours et mes haines. vous dire combien de belle choses j'ai vu, priez chaque jour que vous ne vivez pas les calvaires que j'ai vecu. me lever le matin et penser que quelqu'un devant son ecran accueillera ravi mon "bonjour", et me coucher le soir avec le plaisir d'avoir lu un "bonne nuit" lancé à mon adresse.

quand la vie est bien remplie, et que l'on a pris l'habitude de vivre pleinement les petits bonheurs. quand il nous suffit d'ouvrir les yeux pour entendre "bonjour", et que l'on connait les foules. quand tout cela devient un pli, on oublie les jours ou l'on cherchait le bon accueil dans un message. pour moi les seul liens personnels peuvent etre interrompu à cause d'une panne de courant.

apres vous avoir tant raconté, et apres avoir tant lu de vous, je me sens si proche de vous, et crains que vous ne soyez encore si loin de moi. pour moi vous etes le lien avec ce monde, comme quoi je ne suis pas completment seul, vous quitter serait comme une exode. mais pour vous, que suis-je?

Mtsterenard tu es quelqu'un d"intelligent qui apporte beaucoup ç ce forum dans la vie tout le monde est un être unique et à part entière qui apporte sa part debonheur ou de peine et t'en fais parti ne l'oublie ik suffit dêtre un petit chouya philosophe et je pense que tu es un peu tout ça peut être que je me trompe amicalement

Guest misterenard
Mtsterenard tu es quelqu'un d"intelligent qui apporte beaucoup ç ce forum dans la vie tout le monde est un être unique et à part entière qui apporte sa part debonheur ou de peine et t'en fais parti ne l'oublie ik suffit dêtre un petit chouya philosophe et je pense que tu es un peu tout ça peut être que je me trompe amicalement

ah ma belle, que te lire me fait plaisir... amicalement

vous parler d science et de savoir, des poemes et de la prose.partager avec vous mes joies et mes peines, mes amours et mes haines. vous dire combien de belle choses j'ai vu, priez chaque jour que vous ne vivez pas les calvaires que j'ai vecu. me lever le matin et penser que quelqu'un devant son ecran accueillera ravi mon "bonjour", et me coucher le soir avec le plaisir d'avoir lu un "bonne nuit" lancé à mon adresse.

quand la vie est bien remplie, et que l'on a pris l'habitude de vivre pleinement les petits bonheurs. quand il nous suffit d'ouvrir les yeux pour entendre "bonjour", et que l'on connait les foules. quand tout cela devient un pli, on oublie les jours ou l'on cherchait le bon accueil dans un message. pour moi les seul liens personnels peuvent etre interrompu à cause d'une panne de courant.

apres vous avoir tant raconté, et apres avoir tant lu de vous, je me sens si proche de vous, et crains que vous ne soyez encore si loin de moi. pour moi vous etes le lien avec ce monde, comme quoi je ne suis pas completment seul, vous quitter serait comme une exode. mais pour vous, que suisje?

quelle honneur maitre et misterenard

pour nous avoir ouvert cette petite porte

un correspondant comme aurait dit un telegraphe

ici tango charlie est ce que vous m'entendez

ici tango charlie je vous entend plus

le triangle des bermudes

tres bien dit et encore la larme a l'oeil

a cause de la sensibilité que tu cause par tes mots et tes termes

car oui ret si tu est un certain phenix etr maitre verbe de ces haut bois

oh miterenard

et le plaisir a te lire comme dans tous sujet

tu as lu mouloudji le chant de la comune a ce jour rien de changé

c'est la

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/5006-mon-ami-aqcic-la-retraite-et-la-famille.html

il est vrais que pour me suivre il faut un petit velo que je loue a la garre