obole 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 toujours autant de chose a dire La vérité. La vie de couple se négocie âprement car elle nous fait perdre notre indépendance, là où nous avons connu des heures de gloire! Donc, il m'adviendrait pas à l'idée de douter de la fidélité de ma compagne car nous sommes pas issus de la même trajectoire existentielle. Et, à ce titre, je regagne très volontiers ma condition de chasseur de coeurs en solitaire...dans une épreuve où j'étais brillant avant de déposer des armes en gladiateur définitivement vaincu!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
noranaise 11 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 charani dayer? hey ana rani safi, alors hasbini derwek! en plus rak tahdar!! amala roh chouf fi le post PRESENTATION... ce que tu fais avec ANANAS!!!!!!!!:giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 merci :-) , mais je suis pas d'accord , pardonner n'est pas trop dans mes habitudes Qu'importe! Néanmoins, ton avatar est sublime car comme Mandela, je serai toujours du côté des perdants...perdants déjà lors de leur premier cri. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 12, 2011 Author Partager Posted March 12, 2011 en plus rak tahdar!! amala roh chouf fi le post PRESENTATION... ce que tu fais avec ANANAS!!!!!!!!:giljotiini: Mais j'ai rien dit! je lui ai juste dit que... je ne l'ai pas draguée... c'est toi wahraniya ta3i! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 ça ne m'est pas encore arrivé, mais j'imagine que je rentrerais d'abord dans une colère noire, genre coup de tête balayette... Citer Link to post Share on other sites
noranaise 11 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 Mais j'ai rien dit! je lui ai juste dit que... je ne l'ai pas draguée... c'est toi wahraniya ta3i! wah gleb hali ghorba!!! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 ça ne m'est pas encore arrivé, mais j'imagine que je rentrerais d'abord dans une colère noire, genre coup de tête balayette... Mais n'es-tu pas toujours célibataire? Ce qui en dit long d'ailleurs!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 Mais n'es-tu pas toujours célibataire? Ce qui en dit long d'ailleurs!:mdr: non je suis mariée et avant mon mariage je n'ai pas été trompée :D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 non je suis mariée et avant mon mariage je n'ai pas été trompée :D Mince alors! Parfois, il vaut la peine de se taire! Mes amitiés à ton époux. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 12, 2011 Author Partager Posted March 12, 2011 wah gleb hali ghorba!!! Raki ghalta fi haqqi! enti li goulti belli sahla bach tahadri m3a errjal! Citer Link to post Share on other sites
noranaise 11 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 Raki ghalta fi haqqi! enti li goulti belli sahla bach tahadri m3a errjal! au moin ila nahdar maa rjal ndirha goudem tout le monde mechi kifek Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 12, 2011 Author Partager Posted March 12, 2011 au moin ila nahdar maa rjal ndirha goudem tout le monde mechi kifek je le fais devant tout le monde aussi, sinon comment tu m'aura vu! Citer Link to post Share on other sites
noranaise 11 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 je le fais devant tout le monde aussi, sinon comment tu m'aura vu! mais tu l'as fais en cachette de moi Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 12, 2011 Author Partager Posted March 12, 2011 mais tu l'as fais en cachette de moi Mais non, je l'ai fait sur un topic public! Citer Link to post Share on other sites
noranaise 11 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 Mais non, je l'ai fait sur un topic public! oé oé ratrape toi Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 13, 2011 Author Partager Posted March 13, 2011 oé oé ratrape toi Mais j'ai rien à rattraper! y a que toi que ej drague! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 Quelle a été votre reaction lorsque vous avez vu que votre partenaire vous trompait? (si c'est deja arrivé) moi, j'ai regardé. j'ai souri, j'ai souri brievement, j'ai appelé mon meilleur ami pour lui raconter. et puis c'est fini là. moi je ne crois pas ce que l'on me raconte !! alors il faut que je piste et si je vois par mes propres yeux c'est fini là !! je ne discute même plus je coupe tout !!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 Quelle a été votre reaction lorsque vous avez vu que votre partenaire vous trompait? (si c'est deja arrivé) moi, j'ai regardé. j'ai souri, j'ai souri brievement, j'ai appelé mon meilleur ami pour lui raconter. et puis c'est fini là. "On ne subit que ce que l'on accepte, et on ne fait que ce que l'on décide de faire" Citer Link to post Share on other sites
malu69 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 Une baffe ....et ça sera pour la fille et non pour le garçon .......et je lui dirais : " Casses toi " Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 Quelle a été votre reaction lorsque vous avez vu que votre partenaire vous trompait? (si c'est deja arrivé) moi, j'ai regardé. j'ai souri, j'ai souri brievement, j'ai appelé mon meilleur ami pour lui raconter. et puis c'est fini là. je lui est envoyé un sms : nwakel 3lik rabi .... Bkiiiiit chwiya bezef .... mais maintenat hamdou'allah Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 "On ne subit que ce que l'on accepte, et on ne fait que ce que l'on décide de faire" et quand on accepte pas la choses , comment peut on avancer :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 13, 2011 Author Partager Posted March 13, 2011 je lui est envoyé un sms : nwakel 3lik rabi .... Bkiiiiit chwiya bezef .... mais maintenat hamdou'allah hamdoullah... en tout cas le fait qu'Allah t'ait revelé sa trahison démontre que tu mérite mieux. moi ça me fait tout bizarre. je els ai vus la main dans la main, les petits doigts croisés.... pourtant ce n'est quu'ne information de plus pour moi, ça n'a pas le moindre effet. je crois qu'à force d'avoir été trahi par les femmes, j'y suis devenu presque insensible! Citer Link to post Share on other sites
malu69 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 hamdoullah... en tout cas le fait qu'Allah t'ait revelé sa trahison démontre que tu mérite mieux. moi ça me fait tout bizarre. je els ai vus la main dans la main, les petits doigts croisés.... pourtant ce n'est quu'ne information de plus pour moi, ça n'a pas le moindre effet. je crois qu'à force d'avoir été trahi par les femmes, j'y suis devenu presque insensible! Toi aussi tu dois te dire ça http://www.forum-algerie.com/litterature-culture-art-histoire/47019-la-femme-une-race-maudite.html ................. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 Toi aussi tu dois te dire ça http://www.forum-algerie.com/litterature-culture-art-histoire/47019-la-femme-une-race-maudite.html ................. c'est vrais que c'est très dure de se remettre d'une trahissant par une personne qu'on a aimé, que se sois pour l'homme ou pour la femme .... mais dela à traité les femmes de race maudite ehuuuuu c'est un peu abusé :rolleyes: y'a du du bon et du mauvais dans les deux côtés , faut juste trouver la bonne personne Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 13, 2011 Author Partager Posted March 13, 2011 c'est vrais que c'est très dure de se remettre d'une trahissant par une personne qu'on a aimé, que se sois pour l'homme ou pour la femme .... mais dela à traité les femmes de race maudite ehuuuuu c'est un peu abusé :rolleyes: y'a du du bon et du mauvais dans les deux côtés , fait juste trouver la bonne personne Alors trouve moi! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts