Jump to content

Réaction à la trahison

Recommended Posts

toujours autant de chose a dire

La vérité. La vie de couple se négocie âprement car elle nous fait perdre notre indépendance, là où nous avons connu des heures de gloire! Donc, il m'adviendrait pas à l'idée de douter de la fidélité de ma compagne car nous sommes pas issus de la même trajectoire existentielle. Et, à ce titre, je regagne très volontiers ma condition de chasseur de coeurs en solitaire...dans une épreuve où j'étais brillant avant de déposer des armes en gladiateur définitivement vaincu!:mdr:

• Réponses 56
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

merci :-) , mais je suis pas d'accord , pardonner n'est pas trop dans mes habitudes

Qu'importe! Néanmoins, ton avatar est sublime car comme Mandela, je serai toujours du côté des perdants...perdants déjà lors de leur premier cri.

Quelle a été votre reaction lorsque vous avez vu que votre partenaire vous trompait? (si c'est deja arrivé)

moi, j'ai regardé. j'ai souri, j'ai souri brievement, j'ai appelé mon meilleur ami pour lui raconter. et puis c'est fini là.

moi je ne crois pas ce que l'on me raconte !! alors il faut que je piste et si

je vois par mes propres yeux c'est fini là !! je ne discute même plus je coupe

tout !!! :mad:

Guest Nimos
Quelle a été votre reaction lorsque vous avez vu que votre partenaire vous trompait? (si c'est deja arrivé)

moi, j'ai regardé. j'ai souri, j'ai souri brievement, j'ai appelé mon meilleur ami pour lui raconter. et puis c'est fini là.

"On ne subit que ce que l'on accepte, et on ne fait que ce que l'on décide de faire"

je lui est envoyé un sms : nwakel 3lik rabi .... Bkiiiiit chwiya bezef .... mais maintenat hamdou'allah :)

je lui est envoyé un sms : nwakel 3lik rabi .... Bkiiiiit chwiya bezef .... mais maintenat hamdou'allah :)

hamdoullah... en tout cas le fait qu'Allah t'ait revelé sa trahison démontre que tu mérite mieux.

moi ça me fait tout bizarre. je els ai vus la main dans la main, les petits doigts croisés.... pourtant ce n'est quu'ne information de plus pour moi, ça n'a pas le moindre effet.

je crois qu'à force d'avoir été trahi par les femmes, j'y suis devenu presque insensible!

hamdoullah... en tout cas le fait qu'Allah t'ait revelé sa trahison démontre que tu mérite mieux.

moi ça me fait tout bizarre. je els ai vus la main dans la main, les petits doigts croisés.... pourtant ce n'est quu'ne information de plus pour moi, ça n'a pas le moindre effet.

je crois qu'à force d'avoir été trahi par les femmes, j'y suis devenu presque insensible!

Toi aussi tu dois te dire ça http://www.forum-algerie.com/litterature-culture-art-histoire/47019-la-femme-une-race-maudite.html .................

c'est vrais que c'est très dure de se remettre d'une trahissant par une personne qu'on a aimé, que se sois pour l'homme ou pour la femme .... mais dela à traité les femmes de race maudite ehuuuuu c'est un peu abusé :rolleyes:

y'a du du bon et du mauvais dans les deux côtés , faut juste trouver la bonne personne :)

c'est vrais que c'est très dure de se remettre d'une trahissant par une personne qu'on a aimé, que se sois pour l'homme ou pour la femme .... mais dela à traité les femmes de race maudite ehuuuuu c'est un peu abusé :rolleyes:

y'a du du bon et du mauvais dans les deux côtés , fait juste trouver la bonne personne :)

Alors trouve moi!