Guest Tchipernem Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 Quand je lis ces propos rapportés par El-Watan, je doute: (...) les actes terroristes perpétrés en Algérie « sont des actes purement criminels sans aucune essence politique ». Le chef de l’Etat estime que « ces attentats aveugles n’interviennent pas pour dénoncer ou réfuter une politique donnée ou une quelconque situation politique, ce ne sont que des actes criminels visant l’effusion du sang des innocents, sans motivation religieuse ou morale ». Le Président ajoute : « Ces actes visent à démolir, à semer la terreur et le chaos et à porter atteinte à la stabilité de notre peuple, qui a adopté une position immuable à l’égard de la tragédie nationale et de ses répercussions. » Alors s'ils ne sont ni politiques, ni religieux de quelle dynamique procèdent-ils? Déstabiliser un pays, un peuple ne serait plus donc une entreprise politique? Boutef nous prend vraiment pour des idiots et il doit le croire en plus... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 Boutef se fou de son peuple. Pourquoi s'en privrait-t-il du moment que tout le monde se taît, presse, "casse politique", "intellectuels"... Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 Boutef se fou de son peuple. Pourquoi s'en privrait-t-il du moment que tout le monde se taît, presse, "casse politique", "intellectuels"... tu oublie echa3b??? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 tu oublie echa3b??? Le peuple, lui, baisse les bras, il faudra peut-être attendre une autre génération ... Mais comme dirait l'autre, chaque peuple a le gouvernement qu'il mérite. Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 Le peuple, lui, baisse les bras, il faudra peut-être attendre une autre génération ... Mais comme dirait l'autre, chaque peuple a le gouvernement qu'il mérite. ben c'est ce que je voulais dire, c'est que on est sajyin felsn walou fel l'action serieusement, je m'inclus meme moi la dedans... Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 Ce n'est pas aux algériens que s'adressait le discours du président , mais aux sponsors extérieurs ! ;) Devant l'échec de sa politique de relance et s'etant rendu compte qu'il etait entouré de bras cassés , de magouilleurs et de comploteurs , il nous ressort la carte du terrorisme , qui malgré les malheurs qu'il occasionne encore , est passé en second plan devant la gestion catastrophique et les scandales quotidiens des administrations publiques . Mais il lui est impossible de justifier le niveau de vie minable des algériens , alors que les caisses de l'état croulent sous les milliards et que le baril dépasse les 90 dollars . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts