Ananas 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 Eh wi, encore une nouvelle :confused: Salut a tous ; Sarah, algerienne, etudiante .. heureuse d'avoir trouvee un forum ou passer du temps quand je m'ennuie ;) A bientot Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 tu va tennuyé encore plus :/ dégage !!! Citer Link to post Share on other sites
Ananas 10 Posted March 12, 2011 Author Partager Posted March 12, 2011 Ehm, merci ? Ben ecoute, je vais essayer, puis je vais decider. Mais merci du conseil ! Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 merci de decliner ton age, ta situation civile, si celibataire ton type d'homme nous sera utile. merci d'avance et bienvenue sur FA Citer Link to post Share on other sites
Ananas 10 Posted March 12, 2011 Author Partager Posted March 12, 2011 merci de decliner ton age, ta situation civile, si celibataire ton type d'homme nous sera utile. merci d'avance et bienvenue sur FA haha ! je vais tacher de completer les informations a mon propos, meme si j'aimais bien l'idee de garder un peu de mystere :shifty: Age : 21 ans Situation civile : Mademoiselle, mais j'espere bien Madame d'ici quelques temps ! Donc pas officiellement mariée mais possède le coeur de l'homme le plus adorable sur terre ! Type d'homme : Le mien ! hihi Citer Link to post Share on other sites
Zengetsu 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 Eh wi, encore une nouvelle :confused: Salut a tous ; Sarah, algerienne, etudiante .. heureuse d'avoir trouvee un forum ou passer du temps quand je m'ennuie ;) A bientot salut ananas, sois la bienvenue parmi nous Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 haha ! je vais tacher de completer les informations a mon propos, meme si j'aimais bien l'idee de garder un peu de mystere :shifty: Age : 21 ans Situation civile : Mademoiselle, mais j'espere bien Madame d'ici quelques temps ! Donc pas officiellement mariée mais possède le coeur de l'homme le plus adorable sur terre ! Type d'homme : Le mien ! hihi pfff... à part l'age, rien d'interessant.. bienvenue quand meme (à contrecoeur)...:confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 possède le coeur de l'homme le plus adorable sur terre ! i Bizarre ça, ma copine me dit que c'est moi l'homme le plus adorable de la terre. Elle me ment donc. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 Bizarre ça, ma copine me dit que c'est moi l'homme le plus adorable de la terre. Elle me ment donc. wellah m3a ensa matefhem walou! admino ayya tu as le choix, soit tu suspend ananas soit tu romps avec ta femme, parce qu'au moins l'une d'elles ment. tsa3efni, tu vire les deux! Citer Link to post Share on other sites
Ananas 10 Posted March 12, 2011 Author Partager Posted March 12, 2011 Merci pour les bienvenues :D Pour les messages hostiles, quand vous apprendrez a me connaitre vous me supplirez de rester hihihi :D Citer Link to post Share on other sites
Ananas 10 Posted March 12, 2011 Author Partager Posted March 12, 2011 Bizarre ça, ma copine me dit que c'est moi l'homme le plus adorable de la terre. Elle me ment donc. Elle ne ment pas, il suffit qu'elle precise "l'homme le plus adorable de la terre qu'ELLE CONNAISSE" puisque vraisemblablement, elle ne connait pas mon homme :p Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 BSR ANANAS SOIS LA BIENVENUE PARMI NOUS. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 Merci pour les bienvenues :D Pour les messages hostiles, quand vous apprendrez a me connaitre vous me supplirez de rester hihihi :D tu vire ton jule et on sera à tes pieds! tu gardes ton jule ça va pas aller!:zorro: Citer Link to post Share on other sites
Ananas 10 Posted March 12, 2011 Author Partager Posted March 12, 2011 tu vire ton jule et on sera à tes pieds! tu gardes ton jule ça va pas aller!:zorro: Je prends le risque et puis, qui vivra verra :p Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 Je prends le risque et puis, qui vivra verra :p dixit R.I.P:mad: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 - Hé Sarah!! T'as de l'Ananas Express :D??? - bienvenue Citer Link to post Share on other sites
sousou2 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 welcome ananas,3a slamtek m3ana. Citer Link to post Share on other sites
noranaise 11 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 merci de decliner ton age, ta situation civile, si celibataire ton type d'homme nous sera utile. merci d'avance et bienvenue sur FA nteya trol ldar, sayé hkemtek flagrant dok njib la brigade ou nzid centrale:rocket: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 Eh wi, encore une nouvelle :confused: Salut a tous ; Sarah, algerienne, etudiante .. heureuse d'avoir trouvee un forum ou passer du temps quand je m'ennuie ;) A bientot Bienvenue ana :flowers: Citer Link to post Share on other sites
noranaise 11 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 tu vire ton jule et on sera à tes pieds! tu gardes ton jule ça va pas aller!:zorro: RAK DAL HNA DGABARLI FE CHIRETTE WANA LA KHBAR!! mliha hedi Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 RAK DAL HNA DGABARLI FE CHIRETTE WANA LA KHBAR!! mliha hedi welllllllah walouuuuu Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 Bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 sois la bienvenue parmi les tiens Citer Link to post Share on other sites
noranaise 11 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 welllllllah walouuuuu tehlef ou ga3!!! mziya cheft b 3ayniya Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 tehlef ou ga3!!! mziya cheft b 3ayniya mas ej en l'ai pas draguée... je l'ai meme menacée! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts