Jump to content

Recommended Posts

merci de decliner ton age, ta situation civile, si celibataire ton type d'homme nous sera utile. merci d'avance et bienvenue sur FA

haha ! je vais tacher de completer les informations a mon propos, meme si j'aimais bien l'idee de garder un peu de mystere :shifty:

Situation civile : Mademoiselle, mais j'espere bien Madame d'ici quelques temps ! Donc pas officiellement mariée mais possède le coeur de l'homme le plus adorable sur terre !

Type d'homme : Le mien ! hihi

haha ! je vais tacher de completer les informations a mon propos, meme si j'aimais bien l'idee de garder un peu de mystere :shifty:

Situation civile : Mademoiselle, mais j'espere bien Madame d'ici quelques temps ! Donc pas officiellement mariée mais possède le coeur de l'homme le plus adorable sur terre !

Type d'homme : Le mien ! hihi

pfff... à part l'age, rien d'interessant.. bienvenue quand meme (à contrecoeur)...:confused:

Bizarre ça, ma copine me dit que c'est moi l'homme le plus adorable de la terre. Elle me ment donc.

wellah m3a ensa matefhem walou! admino ayya tu as le choix, soit tu suspend ananas soit tu romps avec ta femme, parce qu'au moins l'une d'elles ment. tsa3efni, tu vire les deux!

Bizarre ça, ma copine me dit que c'est moi l'homme le plus adorable de la terre. Elle me ment donc.

Elle ne ment pas, il suffit qu'elle precise "l'homme le plus adorable de la terre qu'ELLE CONNAISSE" puisque vraisemblablement, elle ne connait pas mon homme :p

Eh wi, encore une nouvelle :confused:

Salut a tous ;

Sarah, algerienne, etudiante .. heureuse d'avoir trouvee un forum ou passer du temps quand je m'ennuie ;)

A bientot :)

Bienvenue ana :flowers: