sealife2010 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 Alger : la manifestation hebdomadaire encore empêchée Une quarantaine de manifestants anti-régime ont tenté pour la cinquième fois une marche dans Alger mais ont été bloqués par un important dispositif policier. Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted March 12, 2011 Author Partager Posted March 12, 2011 c'est incroyable . ce vieux bouc n'a pas marre depuis 30 ans ?? il faut le chasser au plusvite Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted March 13, 2011 Author Partager Posted March 13, 2011 je donne 10.000E à celui qui le chasse! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 je donne 10.000E à celui qui le chasse! en argent turc ????? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 Il a perdu le sens de la réalité.....:crazy: Normal.La vieillesse est un naufrage comme disait l'autre. :cool: Lui il coule en direct.On attend que le crabe l'emporte le plus vite pour nous débarrasser de sa puanteur....:D Citer Link to post Share on other sites
mahdismael 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 tu preferais quad l'algerie vivait le terrorisme. Heureusement qu'il y avait BOUTEF A la politique et Zeroual a l'amee. Il va y avoir des elections celui qui n'est pas content n'a qu'a aller voter.Ces manifs a Alger sont steriles un Oranais ne suivra jamais un kabyle ou autre ce n'est qu'un exemple.Laissons l'Algerie tranquille et messieurs les contestataires que proposez vous comme politique social et economique si vous etiez au pouvoir Citer Link to post Share on other sites
slimanof 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 L'état d'Exception n'a t'il pas été levé ? Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 tu preferais quad l'algerie vivait le terrorisme. Heureusement qu'il y avait BOUTEF A la politique et Zeroual a l'amee. Il va y avoir des elections celui qui n'est pas content n'a qu'a aller voter.Ces manifs a Alger sont steriles un Oranais ne suivra jamais un kabyle ou autre ce n'est qu'un exemple.Laissons l'Algerie tranquille et messieurs les contestataires que proposez vous comme politique social et economique si vous etiez au pouvoir Je ne vois pas le rapport mais bon......:cool: Ceux qui ont commis ce massacre inhumain sont encore là, riches et vivants malheureusement sous la "protection" de bout-hef.....:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 Salam aleycom , et qui le remplacerai ? Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 pensez-vous réellement que c'est boutef qui dirige l'Algérie ? Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 Je réitère ma question , pensez-vous que si boutef vire la situation en algérie sera changée ? et est-il permis en islam de de se rebeller contre un gouverneur musulman ? Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 Le jeu démocratique le remplacera tout simplement ya anissa....:cool: Une fois les libertés et les droits des citoyens rétablis, chaque parti choisira son candidat à la candidature.Bien sûr des personnalités indépendantes pourront se présenter aussi..... Une campagne électorale limpide et le train est reparti...:cool: Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted March 14, 2011 Author Partager Posted March 14, 2011 j'ai un rempalcant pour bouteflika c'est le Professeur Chems Eddine CHITOUR de Ecole Polytechnique d'alger. j'ai eu l 'occasion de le voir à la tv , lire ses nombreux articles sur alterinfo. un homme intelligent, honnete. Citer Link to post Share on other sites
aamour 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Je réitère ma question , pensez-vous que si boutef vire la situation en algérie sera changée ? et est-il permis en islam de de se rebeller contre un gouverneur musulman ? droit d'ainesse et paternalisme.... "ce n'est pas permis de se rebeller contre son Mass'oul en Islam" c'est exactement la phrase récurrente des imams de mosquées ces dernières semaines. ps: le Pouvoir occulte vient d'augmenter le salaire des imams de 40% avec effet rétroactif de trois années. Celui des flics a été doublé en décembre 2010,. Celui des députés doublé trois mois avant l'abolition (par ces même députés) de l'article de la constitution limitant le nombre de mandats présidentiels à deux 2009. Citer Link to post Share on other sites
ILABDA 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 le peuple dans toutes ses composante est corrompu jusqu'au os! même quand un groupe s'agitent c'est en relation avec des intérêts personnel ou de clan ! la question n'est plus OU VA L' ALGERIE! mais malheureusement ADIEU L' ALGERIE du peuple de liberté! Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Je réitère ma question , pensez-vous que si boutef vire la situation en algérie sera changée ? et est-il permis en islam de de se rebeller contre un gouverneur musulman ? Des premiers responsables des pays d'Afrique du nord, il ne reste plus que lui (Boutef) à être viscéralement opposé au changemnt. même le monarque du Maroc vient d'entreprendre des réformes pas négligeables au chapitre Démocratie, droits de l'homme et libertés individuelles. Toute drogue qui se respecte, n'inscite pas à la rebellion, bien au contraire. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Je réitère ma question , pensez-vous que si boutef vire la situation en algérie sera changée ? et est-il permis en islam de de se rebeller contre un gouverneur musulman ? Je pense que Al djihad bla seltan hram Donc, en tant que musulman, on ne doit pas nous rebeller contre Bouteflika le musulman Oh !! Islam quand tu nous plombes. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Je réitère ma question , pensez-vous que si boutef vire la situation en algérie sera changée ? et est-il permis en islam de de se rebeller contre un gouverneur musulman ? c'est haram, chez al azhar c'est ce qu'on dit:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 c'est haram, chez al azhar c'est ce qu'on dit:D :mdr:c'est pas vrai!? Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 C'est vrai.Le nain est un "bon" musulman.Il a même ordonné à la yatima de couper les programmes avec le muezzin qui appelle à la prière de ....voler.....:mdr: Même les saouds n'osent pas le faire. Citer Link to post Share on other sites
lotfio 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Salam aleycom , et qui le remplacerai ? donc tu sous entend que l'Algérie manque d'hommes capables ? tu sais notre prof à l'université (un prof connu) nous a dit un jour " meme ma grand mère peut gérer le pays comme il le gère boutef actuellement" entre nous il ne fait rien d'extraordinaire il ne fait que dépensé l'argent du pétrole et en plus il le fait mal Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 tu sais notre prof à l'université (un prof connu) nous a dit un jour " meme ma grand mère peut gérer le pays comme il le gère boutef actuellement" entre nous il ne fait rien d'extraordinaire il ne fait que dépensé l'argent du pétrole et en plus il le fait mal C'est une vérité absolue.....:mdr: Même un kahwadji gérerait mieux que lui.Une vrai catastrophe.En plus il n'a aucune autorité sur ses troupes de pillards...:o Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted March 17, 2011 Author Partager Posted March 17, 2011 Une manifestation de chômeurs algériens violemment réprimée ce jeudi. Ils manifestaient contre un bureau officiel d'embauche accusé de corruption. L'Algérie est secouée depuis plusieurs semaines par des mouvements sociaux touchant tous les secteurs de la société. Une quinzaine de chômeurs ont été blessés dans la cité pétrolière de Hassi Messaoud, à plus de 800 km au sud-est d'Alger, lors d'une manifestation contre un bureau officiel d'embauche accusé de corruption réprimée par les gendarmes, a rapporté jeudi 17 mars le quotidien El-Watan, dans son édition "Une quinzaine de jeunes chômeurs ont été grièvement blessés et au moins deux autres demeurent en état d'arrestation" après ces incidents survenus dans la nuit de mercredi à jeudi, a affirmé au journal le porte-parole du Comité national de défense des droits des chômeurs, Tahar Belabes. Jambes et bras cassés Sur place, un représentant des chômeurs, Sid Ahmed Daha, a indiqué que 500 de ses camarades avaient "uniquement érigé des barricades" sur une route. Après des discussions avec le chef de daïra (sous-préfecture) dont le bureau d'embauche dépendait de ses services, les chômeurs ont levé leurs barrages et c'est à ce moment, selon lui, qu'une cinquantaine d'entre eux ont été violemment réprimés par les gendarmes. "Ils nous ont battus de tous les côtés (...) Beaucoup d'entre nous se sont retrouvés avec une jambe ou un bras cassés. D'autres ont été blessés à la tête", a affirmé ce chômeur. Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Tous ces salopards qui répriment nos jeunes qui crèvent la bouche ouverte sont fidèles à eux-mêmes c'est à dire des harkis, des voleurs, des corrompus et des incapables de résoudre n'importe quel problème.C'est un ramassis de truands et de lâches.Point..... La politique est trop noble pour que ces microbes puissent la mener et l'utiliser à bon escient. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Une manifestation de chômeurs algériens violemment réprimée ce jeudi. Ils manifestaient contre un bureau officiel d'embauche accusé de corruption. L'Algérie est secouée depuis plusieurs semaines par des mouvements sociaux touchant tous les secteurs de la société. Une quinzaine de chômeurs ont été blessés dans la cité pétrolière de Hassi Messaoud, à plus de 800 km au sud-est d'Alger, lors d'une manifestation contre un bureau officiel d'embauche accusé de corruption réprimée par les gendarmes, a rapporté jeudi 17 mars le quotidien El-Watan, dans son édition "Une quinzaine de jeunes chômeurs ont été grièvement blessés et au moins deux autres demeurent en état d'arrestation" après ces incidents survenus dans la nuit de mercredi à jeudi, a affirmé au journal le porte-parole du Comité national de défense des droits des chômeurs, Tahar Belabes. Jambes et bras cassés Sur place, un représentant des chômeurs, Sid Ahmed Daha, a indiqué que 500 de ses camarades avaient "uniquement érigé des barricades" sur une route. Après des discussions avec le chef de daïra (sous-préfecture) dont le bureau d'embauche dépendait de ses services, les chômeurs ont levé leurs barrages et c'est à ce moment, selon lui, qu'une cinquantaine d'entre eux ont été violemment réprimés par les gendarmes. "Ils nous ont battus de tous les côtés (...) Beaucoup d'entre nous se sont retrouvés avec une jambe ou un bras cassés. D'autres ont été blessés à la tête", a affirmé ce chômeur. Alors celle là c'est la meilleure des bras cassés au chômage se retrouve Jambes et bras cassés .:crazy::crazy::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts