Jump to content

dictateur bouteflika empeche toute manif !!!

Recommended Posts

tu preferais quad l'algerie vivait le terrorisme. Heureusement qu'il y avait BOUTEF A la politique et Zeroual a l'amee. Il va y avoir des elections celui qui n'est pas content n'a qu'a aller voter.Ces manifs a Alger sont steriles un Oranais ne suivra jamais un kabyle ou autre ce n'est qu'un exemple.Laissons l'Algerie tranquille et messieurs les contestataires que proposez vous comme politique social et economique si vous etiez au pouvoir

tu preferais quad l'algerie vivait le terrorisme. Heureusement qu'il y avait BOUTEF A la politique et Zeroual a l'amee. Il va y avoir des elections celui qui n'est pas content n'a qu'a aller voter.Ces manifs a Alger sont steriles un Oranais ne suivra jamais un kabyle ou autre ce n'est qu'un exemple.Laissons l'Algerie tranquille et messieurs les contestataires que proposez vous comme politique social et economique si vous etiez au pouvoir

Je ne vois pas le rapport mais bon......:cool:

Ceux qui ont commis ce massacre inhumain sont encore là, riches et vivants malheureusement sous la "protection" de bout-hef.....:wavetowel:

Le jeu démocratique le remplacera tout simplement ya anissa....:cool:

Une fois les libertés et les droits des citoyens rétablis, chaque parti choisira son candidat à la candidature.Bien sûr des personnalités indépendantes pourront se présenter aussi.....

Une campagne électorale limpide et le train est reparti...:cool:

Je réitère ma question , pensez-vous que si boutef vire la situation en algérie sera changée ?

et est-il permis en islam de de se rebeller contre un gouverneur musulman ?

droit d'ainesse et paternalisme.... "ce n'est pas permis de se rebeller contre son Mass'oul en Islam" c'est exactement la phrase récurrente des imams de mosquées ces dernières semaines.

ps: le Pouvoir occulte vient d'augmenter le salaire des imams de 40% avec effet rétroactif de trois années. Celui des flics a été doublé en décembre 2010,. Celui des députés doublé trois mois avant l'abolition (par ces même députés) de l'article de la constitution limitant le nombre de mandats présidentiels à deux 2009.

le peuple dans toutes ses composante est corrompu jusqu'au os! même quand un groupe s'agitent c'est en relation avec des intérêts personnel ou de clan ! la question n'est plus OU VA L' ALGERIE! mais malheureusement ADIEU L' ALGERIE du peuple de liberté!

Je réitère ma question , pensez-vous que si boutef vire la situation en algérie sera changée ?

Des premiers responsables des pays d'Afrique du nord, il ne reste plus que lui (Boutef) à être viscéralement opposé au changemnt. même le monarque du Maroc vient d'entreprendre des réformes pas négligeables au chapitre Démocratie, droits de l'homme et libertés individuelles.

Toute drogue qui se respecte, n'inscite pas à la rebellion, bien au contraire.

Guest samirovsky

Je pense que Al djihad bla seltan hram

Donc, en tant que musulman, on ne doit pas nous rebeller contre Bouteflika le musulman

Oh !! Islam quand tu nous plombes.

Guest mackiavelik

c'est haram, chez al azhar c'est ce qu'on dit:D

Salam aleycom ,

et qui le remplacerai ?

donc tu sous entend que l'Algérie manque d'hommes capables ?

tu sais notre prof à l'université (un prof connu) nous a dit un jour " meme ma grand mère peut gérer le pays comme il le gère boutef actuellement" entre nous il ne fait rien d'extraordinaire il ne fait que dépensé l'argent du pétrole et en plus il le fait mal

tu sais notre prof à l'université (un prof connu) nous a dit un jour " meme ma grand mère peut gérer le pays comme il le gère boutef actuellement" entre nous il ne fait rien d'extraordinaire il ne fait que dépensé l'argent du pétrole et en plus il le fait mal

C'est une vérité absolue.....:mdr:

Même un kahwadji gérerait mieux que lui.Une vrai catastrophe.En plus il n'a aucune autorité sur ses troupes de pillards...:o

Une manifestation de chômeurs algériens violemment réprimée ce jeudi.

Ils manifestaient contre un bureau officiel d'embauche accusé de corruption. L'Algérie est secouée depuis plusieurs semaines par des mouvements sociaux touchant tous les secteurs de la société.

Une quinzaine de chômeurs ont été blessés dans la cité pétrolière de Hassi Messaoud, à plus de 800 km au sud-est d'Alger, lors d'une manifestation contre un bureau officiel d'embauche accusé de corruption réprimée par les gendarmes, a rapporté jeudi 17 mars le quotidien El-Watan, dans son édition

"Une quinzaine de jeunes chômeurs ont été grièvement blessés et au moins deux autres demeurent en état d'arrestation" après ces incidents survenus dans la nuit de mercredi à jeudi, a affirmé au journal le porte-parole du Comité national de défense des droits des chômeurs, Tahar Belabes.

Jambes et bras cassés

Sur place, un représentant des chômeurs, Sid Ahmed Daha, a indiqué que 500 de ses camarades avaient "uniquement érigé des barricades" sur une route. Après des discussions avec le chef de daïra (sous-préfecture) dont le bureau d'embauche dépendait de ses services, les chômeurs ont levé leurs barrages et c'est à ce moment, selon lui, qu'une cinquantaine d'entre eux ont été violemment réprimés par les gendarmes.

"Ils nous ont battus de tous les côtés (...) Beaucoup d'entre nous se sont retrouvés avec une jambe ou un bras cassés. D'autres ont été blessés à la tête", a affirmé ce chômeur.

Tous ces salopards qui répriment nos jeunes qui crèvent la bouche ouverte sont fidèles à eux-mêmes c'est à dire des harkis, des voleurs, des corrompus et des incapables de résoudre n'importe quel problème.C'est un ramassis de truands et de lâches.Point.....:(

La politique est trop noble pour que ces microbes puissent la mener et l'utiliser à bon escient.

Une manifestation de chômeurs algériens violemment réprimée ce jeudi.

Ils manifestaient contre un bureau officiel d'embauche accusé de corruption. L'Algérie est secouée depuis plusieurs semaines par des mouvements sociaux touchant tous les secteurs de la société.

Une quinzaine de chômeurs ont été blessés dans la cité pétrolière de Hassi Messaoud, à plus de 800 km au sud-est d'Alger, lors d'une manifestation contre un bureau officiel d'embauche accusé de corruption réprimée par les gendarmes, a rapporté jeudi 17 mars le quotidien El-Watan, dans son édition

"Une quinzaine de jeunes chômeurs ont été grièvement blessés et au moins deux autres demeurent en état d'arrestation" après ces incidents survenus dans la nuit de mercredi à jeudi, a affirmé au journal le porte-parole du Comité national de défense des droits des chômeurs, Tahar Belabes.

Jambes et bras cassés

Sur place, un représentant des chômeurs, Sid Ahmed Daha, a indiqué que 500 de ses camarades avaient "uniquement érigé des barricades" sur une route. Après des discussions avec le chef de daïra (sous-préfecture) dont le bureau d'embauche dépendait de ses services, les chômeurs ont levé leurs barrages et c'est à ce moment, selon lui, qu'une cinquantaine d'entre eux ont été violemment réprimés par les gendarmes.

"Ils nous ont battus de tous les côtés (...) Beaucoup d'entre nous se sont retrouvés avec une jambe ou un bras cassés. D'autres ont été blessés à la tête", a affirmé ce chômeur.

Alors celle là c'est la meilleure des bras cassés au chômage se retrouve Jambes et bras cassés .:crazy::crazy::mdr::mdr: