carica 10 Posted April 13, 2011 Author Partager Posted April 13, 2011 j'ai appris une phrase ojrd : {mets tes peur entre parenthèses et prend le risque d'être heureux** ça veut tout dire pour moi ça traduit le proverbe pas de risque pas d'argent :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 T'es disparue toi:D salut carica tu me manques.j'étais occupée mais enfin je suis revenue.je suis la bienvenue:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 13, 2011 Author Partager Posted April 13, 2011 salut carica tu me manques.j'étais occupée mais enfin je suis revenue.je suis la bienvenue:D Oui tu es la bienvenue dans mon topic de maktob:D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Oui tu es la bienvenue dans mon topic de maktob:D merci bien carica:Dmais je vois pas suic Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 13, 2011 Author Partager Posted April 13, 2011 merci bien carica:Dmais je vois pas suic Il doit etre occupé en MP:mdr: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Il doit etre occupé en MP:mdr: :mdr::mdr:peut etre par ce qu'en ce moments je vois pas des topics qui l'intéressent:crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 13, 2011 Author Partager Posted April 13, 2011 :mdr::mdr:peut etre par ce qu'en ce moments je vois pas des topics qui l'intéressent:crazy: Tu peux le créer un topic en arrêtant le pollution sur le maktoob:p Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Tu peux le créer un topic en arrêtant le pollution sur le maktoob:p :mdr::mdr:mais je n'ai rien dit pour polluer ton topic.en tout cas d'accord:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 13, 2011 Author Partager Posted April 13, 2011 :mdr::mdr:mais je n'ai rien dit pour polluer ton topic.en tout cas d'accord:D Suicido vient pas dans ce genre de topic maktoob homwa il croit pas au maktob:mdr: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Suicido vient pas dans ce genre de topic maktoob homwa il croit pas au maktob:mdr: alors je vais lui chercher sur les autres topics:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 ça parle sur mon dos de tous les sens ........ qui a gagné ? real ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 13, 2011 Author Partager Posted April 13, 2011 ça parle sur mon dos de tous les sens ........ qui a gagné ? real ? Non rahum ihawsso alik :mdr:1/0 pour le Real:DMaktoob:D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Non rahum ihawsso alik :mdr:1/0 pour le Real:DMaktoob:D c pas le mektoob achaque fois que jme connecte je cherche mon pseudo sur recherche .... voir ske j'ai raté :D assez partique :D barcelone c pour quand ? Citer Link to post Share on other sites
la lune 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Faut- il- le provoquer ? ou l'attendre ? :rolleyes: Quand on fait tout pour arriver à nos fins et on trouve que les choses ne marche pas , ça veut dire que le destin veut autre chose , est ce que il faut laisser tomber ? surtout quand a l'impression qu'on est entrain de pisser dans le sable:07: PS: le maktoob ne concerne pas que le mariage , mais toute la vie on rencontre sa destinée par des chemins qu'on prend pour l'éviter ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 13, 2011 Author Partager Posted April 13, 2011 on rencontre sa destinée par des chemins qu'on prend pour l'éviter ;) Le destin ne concerne pas que le mariage :cool: Citer Link to post Share on other sites
la lune 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Le destin ne concerne pas que le mariage :cool: j'avais compris merci je sais lire:rolleyes: je suis une femme et mon seul but n'est pas forcemment le mariage pfff Citer Link to post Share on other sites
salam86 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 pour moi j atten toujour l mektoub .....kima yheb allaaaaaah Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Mais que veut dire "taharako torzako? ça concerne le mariage aussi, ou doit-on attendre ce qui nous est destiné sans bouger? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 14, 2011 Author Partager Posted April 14, 2011 j'avais compris merci je sais lire:rolleyes: je suis une femme et mon seul but n'est pas forcemment le mariage pfff Ne t'énerve pas ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 14, 2011 Author Partager Posted April 14, 2011 Mais que veut dire "taharako torzako? ça concerne le mariage aussi, ou doit-on attendre ce qui nous est destiné sans bouger? mnt les femmes croient que taharak c'est de mettre en valeur leurs corps devant la faiblesse des hommes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 mnt les femmes croient que taharak c'est de mettre en valeur leurs corps devant la faiblesse des hommes:mdr: :mdr::mdr:, Yakhi carica el mahboul.......tu ne parles que de ça, lazem fiha les femmes, les string et les mini-jupes... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts