Jump to content

Calins gratuit en Algérie

Recommended Posts

[DM]x1fbtx[/DM]

Sa serai marant de voir sa en Algérie?

Bon certes on as nos "caleurs" nationaux, mais sa serai autre chose tout de meme:D:D

Pensez-vous que c'est enisageable en Algérie.Je suis pas sur malheuresement.

et pourquoi pas !! si je te croise je te fait un calin ! moi je n'ai aucun problème. :mdr: mais les caleurs ils sont dejà calés :mdr:

et pourquoi pas !! si je te croise je te fait un calin ! moi je n'ai aucun problème. :mdr: mais les caleur ils sont dejà calés :mdr:
:o:o

Super on va organisé une tournée en Algérie,le 1er a Alger, ensuite Tizi-ouzou, bejaia,annaba,Constantine, ect, on verra qui sont les Algériens les plus calins, enfin si on ne se fait pas agresser, ou si on ne se retrouve pas en prison pour atteinte aux bonnes mieurs voir meme offense a l'Islam.

:o:o

Super on va organisé une tournée en Algérie,le 1er a Alger, ensuite Tizi-ouzou, bejaia,annaba,Constantine, ect, on verra qui sont les Algériens les plus calins, enfin si on ne se fait pas agresser, ou si on ne se retrouve pas en prison pour atteinte aux bonnes mieurs voir meme offense a l'Islam.

ok rendez-vous sur les escaliers de la grande poste. :D

C'est l'appellation attribuee a tous ceux qui aiment embrasser, bien que de nos jours, elle ne s'applique qu'a Bouteflika. :mdr:

ahhhhhhhhhhhh je n'aime pas non plus les personnes qui donnent 4 voir 6 bises. :04: