Margaz 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 [DM]x1fbtx[/DM] Sa serai marant de voir sa en Algérie? Bon certes on as nos "caleurs" nationaux, mais sa serai autre chose tout de meme:D:D Pensez-vous que c'est enisageable en Algérie.Je suis pas sur malheuresement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 [DM]x1fbtx[/DM] Sa serai marant de voir sa en Algérie? Bon certes on as nos "caleurs" nationaux, mais sa serai autre chose tout de meme:D:D Pensez-vous que c'est enisageable en Algérie.Je suis pas sur malheuresement. et pourquoi pas !! si je te croise je te fait un calin ! moi je n'ai aucun problème. :mdr: mais les caleurs ils sont dejà calés :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Margaz 10 Posted March 13, 2011 Author Partager Posted March 13, 2011 et pourquoi pas !! si je te croise je te fait un calin ! moi je n'ai aucun problème. :mdr: mais les caleur ils sont dejà calés :mdr::o:o Super on va organisé une tournée en Algérie,le 1er a Alger, ensuite Tizi-ouzou, bejaia,annaba,Constantine, ect, on verra qui sont les Algériens les plus calins, enfin si on ne se fait pas agresser, ou si on ne se retrouve pas en prison pour atteinte aux bonnes mieurs voir meme offense a l'Islam. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 :o:o Super on va organisé une tournée en Algérie,le 1er a Alger, ensuite Tizi-ouzou, bejaia,annaba,Constantine, ect, on verra qui sont les Algériens les plus calins, enfin si on ne se fait pas agresser, ou si on ne se retrouve pas en prison pour atteinte aux bonnes mieurs voir meme offense a l'Islam. ok rendez-vous sur les escaliers de la grande poste. :D Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 Faites attention a la fameuse aicha lbouassa! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 Faites attention a la fameuse aicha lbouassa! :mdr: c'est qui ???? c'elle qui t'a accroché et plus laché ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 c'est qui ???? c'elle qui t'a accroché et plus laché ?? :rolleyes: Incroyable! Un Algerienne qui ne connait pas Aicha lbouassa. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 Incroyable! Un Algerienne qui ne connait pas Aicha lbouassa. :mdr: serieux je ne la connais pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 Incroyable! Un Algerienne qui ne connait pas Aicha lbouassa. :mdr: :mdr: aicha lbouassa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 serieux je ne la connais pas :confused: C'est l'appellation attribuee a tous ceux qui aiment embrasser, bien que de nos jours, elle ne s'applique qu'a Bouteflika. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 C'est l'appellation attribuee a tous ceux qui aiment embrasser, bien que de nos jours, elle ne s'applique qu'a Bouteflika. :mdr: ahhhhhhhhhhhh je n'aime pas non plus les personnes qui donnent 4 voir 6 bises. :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts