Jump to content

L'Algérie s'oppose à la mise en place de la zone d'exclusion aérienne demandée par la ligue arabe.

Recommended Posts

Aucun algérien n'a besoin de toi petit serviteur du fils de hassan dos (la tarlouz) va lui baiser les pieds et popotin, crève de faim comme une merde (comme tous ton peuple d'illettrés et de clochards) ... et viens après parler de l'Algérie. Les dirigeant de l'Algérie sont algériens ils ont le droit de "voler" ce qu'ils veulent ... n'empêche que l'Algérie possède la plus grande réserve d'argent d'afrique et est le pays le moins endetté de l'hémisphère sud de la terre ...

A propos ... votre tarlouz oups je voulais dire de batard de roi ... exerce toujours son droit de cuissage sur vos filles et sœurs ?

kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk,tu as oublié que depuis que les turcs t'ont fourgué aux français et l'indépendance qui en a suivi,tu as toujours été gouverné par des nivaux CM2 de l'école primaire de OUJDA(Ben Bella,Boukharrouba alias boumèdiene et aujourd'hui Boutèf,ça prouve votre niveau d'intelligence.kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk.

• Réponses 265
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

..je t'ai posé la question : " en quelle année ? ,..car tu avais affirmé que les sahraouis avaient libéré leurs terre !

en quelle année les marocain l'ont-ils libéré?

kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk,tu as oublié que depuis que les turcs t'ont fourgué aux français et l'indépendance qui en a suivi,tu as toujours été gouverné par des nivaux CM2 de l'école primaire de OUJDA(Ben Bella,Boukharrouba alias boumèdiene et aujourd'hui Boutèf,ça prouve votre niveau d'intelligence.kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk.

C'est un serviteur du pauvre débile du batard du fils de hassan dos de merde qui dit ça ?

Tiens j'en profite alors que tu sois là pour peut être me répondre ... le batard vous donne combien pour exercer son droit de cuissage ?

Bande de laches et de couilles moles! si vous avez vraiment une pair entre les jambes venez alors essayer de récupérer tindouf .... on vous éclatera les *** jusqu'au dernier! bande d'esclaves du batard du fils de hassan dos

..Oui, j'ai des "contacts" russes qui affirment ne plus vivre comme au temps des dictats et des oukazes Soviets !

Ghosh, ils doivent vivre sur une autre planète appelée Russie utopique ou qqch de ce genre. Ils me font rire tes ''contacts'' :mdr:

Tu ferais mieux de lire un peu sur la Russie avant de raconter n'importe quoi!

:giljotiini:

On parle souvent des pays scandinaves et de leur niveau de démocratie....

Voici messieurs la constitution de la NORVEGE :

Article premier

Le royaume de Norvège est un État libre, indépendant, indivisible et inaliénable. La forme du gouvernement est celle d'une monarchie limitée et héréditaire.

Article 2

Tous les habitants du royaume jouissent du droit d'exercer librement leur religion.

La religion évangélique luthérienne demeure la religion officielle de l'État. Les habitants qui la professent sont tenus d'y élever leurs enfants.

B. Du pouvoir exécutif, du Roi et de la famille royale.

Article 3

Le pouvoir exécutif appartient au Roi, ou à la Reine si celle-ci a accédé au trône en vertu des articles 6, 7 ou 48 de la présente Constitution. Quand le pouvoir exécutif appartient ainsi à la Reine, celle-ci se voit conférer tous les droits et obligations qui en vertu de la présente Constitution et de la loi norvégienne sont conférés au Roi.

Article 4

Le Roi devra toujours professer la religion évangélique-luthérienne, la maintenir et la protéger.

Article 5

La personne du Roi est sacrée ; il ne peut être ni blâmé ni accusé. La responsabilité incombe à son Conseil.

Article 6

La succession au trône suit l'ordre linéal, c'est-à-dire que seuls les enfants de la Reine ou du Roi ou de toute personne elle-même appelée à l'hérédité, issus de mariages légitimes, peuvent succéder au trône et que la ligne la plus proche exclut la plus éloignée, et l'aîné de la ligne le cadet.

Parmi les héritiers est compté aussi l'enfant simplement conçu, qui prend immédiatement le rang qui lui revient dans la ligne héréditaire, lorsqu'il vient à naître.

N'est toutefois pas appelée à l'hérédité une personne qui n'est pas née dans la ligne de descendance directe de la dernière Reine régnante ou du dernier Roi régnant, ou bien de leur frère ou soeur, ou bien qui n'est pas elle-même leur frère ou soeur.

A la naissance de tout prince ou de toute princesse appelés à l'hérédité de la couronne de Norvège, leur nom et la date de leur naissance seront notifiés au Storting, à la première session, et insérés dans ses procès-verbaux.

Pour toute personne née avant l'année 1971, demeure toutefois applicable l'article 6 de la présente Constitution tel qu'il a été adopté le 18 novembre 1905. Pour toute personne née avant l'année 1990, la règle est cependant que les mâles précèdent les femmes.

Article 7

A défaut de prince ou de princesse appelé à l'hérédité, le Roi peut proposer son successeur au Storting, lequel a le droit de procéder au choix, si la proposition royale n'est pas acceptée.

Article 8

L'âge de la majorité du Roi est déterminé par la loi.

Aussitôt que le Roi a atteint l'âge déterminé par la loi, il déclare officiellement sa majorité.

http://mjp.univ-perp...stit/no2000.htm

A bon entendeur !

Guest aladin1000

A bon entendeur !

Article5 écrit pour les Scandinaves et appliqués sur les Marocains! le plus désolant est que ceux qui se prétendent "cultivés" cherchent des excuses pour leur bon roi!!!

(une claque pour le premier et tout le monde s'aligne)

Guest MARCEL
Je préfère encore être français finalement, parce que là c'est la HONTE...

L'Algérie seul pays (ou presque) à défendre Khadafi qui massacre son peuple...

Elle est belle l'Algérie d'aujourd'hui....

FRANCE 24 - La Ligue arabe invite l'ONU à "imposer une zone d'exclusion aérienne"

Non!C'est pas l'Algérie qui s'y oppose.NUANCE l'Ami.

C'est plutôt le nain et sa troupe qui sont loin de représenter

le peuple Algérien.A-t-il consulté le peuple avant de décider?????

Guest samirovsky

A bon entendeur !

...La personne du Roi est sacrée...

C'est le principe de l'infaillibilité.

C'est un divin

Et le monde gobe ça en 2011

Non!C'est pas l'Algérie qui s'y oppose.NUANCE l'Ami.

C'est plutôt le nain et sa troupe qui sont loin de représenter

le peuple Algérien.A-t-il consulté le peuple avant de décider?????

J'en rencontre beaucoup des gens du peuple, comme tu dis, surtout des anciennes générations, ils sont souvent pour le statu quo, pour Kadhafi. :D

...La personne du Roi est sacrée...

C'est le principe de l'infaillibilité.

C'est un divin

Et le monde gobe ça en 2011

Quand votre gouvernement sera à la hauteur de leur royauté sacrée tu pourras ricaner, en attendant tu fais honte aux hommes et aux femmes liibres de ton pays.

Ton avis de maroki n'interesse personne, sauf si tu veux nous faire le plaisir de repondre a certaines questions ou de partager avec nous ce que tu penses de l'article que tu evites comme la peste. :D

Les questions:

-------------

Pourquoi est ce que les Amazighs marocains, bien que majoritaires (chez eux), n'ont pas le droit de donner des prenoms Berberes a leurs enfants? :D

Pourquoi est ce que les marocains n'ont pas le droit de consommer l'alcool qu'ils servent aux etrangers? :D

L'article:

--------

http://www.forum-algerie.com/actualite-internationale/47210-la-sacralite-de-la-monarchie-marocaine-est-un-frein-la-democratisation.html

pour ta 1ere question meme si on est loin du sujet, les noms berberes sont tellement tres compliqués comme titrite, azounkde et suite donc impossible de les mettre en oeuvre.

2eme question l alcool est en vente libre au maroc je t avais envoyé des chiffres , il est interdit aux musulman alors que maroc la majorité ne l est pas

je suis d accord avec toi pour le dernier point mais les choses changent d une facon tres favorable au peuple, en juin prochain on saura si on est sur la bonne voie d une monarchie parlementaire ou pas tu ne fais rien pour attendre. occupe toi plutot du marasme dont vit ton pays car il sera a la traine si vous ne faites rien.

Guest samirovsky
Quand votre gouvernement sera à la hauteur de leur royauté sacrée tu pourras ricaner, en attendant tu fais honte aux hommes et aux femmes liibres de ton pays.

Par contre, ton gouvernement est fier de toi ya laaziz.

Quel gouvernement déjà ? Français ou algérien ?

Par contre, ton gouvernement est fier de toi ya laaziz.

Quel gouvernement déjà ? Français ou algérien ?

Canadien, du moins c'est là que je vis pour l'instant. Cela ne m'empêche pas de le critiquer. Mais pas de raconter n'importe quoi! :rasta:

Guest samirovsky
Canadien, du moins c'est là que je vis pour l'instant. Cela ne m'empêche pas de le critiquer. Mais pas de raconter n'importe quoi! :rasta:

Tout le monde sera fier de toi ya laaziz, le gouvernement canadien, algérien et même marocain.

t'es choyé ya laaziz pas comme moi.

AFP - La Ligue arabe est en faveur d'une zone d'exclusion aérienne en Libye et de contacts avec le Conseil national de transition regroupant l'opposition libyenne, ont indiqué samedi des diplomates participant à la réunion extraordinaire de l'organisation au Caire.

Les ministres arabes des Affaires étrangères "se sont mis d'accord pour inviter le Conseil de sécurité (de l'ONU) à assumer ses responsabilités et à imposer une zone d'exclusion aérienne pour protéger le peuple libyen", a affirmé à l'AFP l'un de ces diplomates sous le couvert de l'anonymat.

"La décision de la mise en place d'une zone d'exclusion aérienne a été acceptée par les ministres arabes à l'exception de ceux d'Algérie et de Syrie", a-t-il ajouté.

Article parue sur le site de france 24 le 12/03/2011

amis forumeurs, vous n'êtes pas sans savoir qu'entre bourreaux on se serre les coudes quand il pleut. mais chose plus percutante: qu'il ne faut jamais regarder les choses d'un angle de vu trop étroit, tout est relatif comme l'a si bien expliqué mon juif préféré. ici il s'agit du point de vue des dirigeants algériens, de protéger un frère d'arme, un allié, un camarade, de la chute inévitable (quoi que...) et si par miracle le vieux colonel réussis a garder ses racines profondément enfouis dans le sol, il pourrait être d'un grand soutien quand les choses tournerons mal pour nos dirigeants (enfin v'voyez même si on refuse de l'admettre ils arrivent d'une façon ou d'une autre gérer nos vies).

mais comme je le disait tout à l'heure, il ne faut pas se contenter d'un seul angle pour bien observer une montagne comme l'expliquait si bien mon vieux prof d'histoire-géo, l'algerie et la classe politique considèrent que ce parfum de jasmin qui flotte dans l'aire depuis plusieurs dizaines de jours, est nocif pour leur santé car allergique a tout ce qui est libertin, frais, et qui sent bon (pas démocrate car la notion de démocratie est trop méconnue et donc a double tranchant). étant un pays frontalier, tout les moyens sont bons pour éviter que le scénario a la tunisienne ne se répète a nos porte, donc on aide le voisin a faire le ménage.

mais peut être que, ces révolutions constitue réellement une menace pour la stabilité du pays, seul l'avenir nous le dira, on fin de compte, on n'a pas notre mot a dire, on se contentera de grimacer devant son écran, ou gesticuler avec ses amis dans un café...a choisir entre la pilule bleue ou la pilule rouge, beaucoup prendraient celle qui renvoie a l'illusion d'un bonheur...

...Risk, pour vous servir.

Normal que l'algérie et la syrie soient contre cette intervention, car ils sont eux memes dans le colimateur... ils ne vont pas se suiscider...

Tout le monde sera fier de toi ya laaziz, le gouvernement canadien, algérien et même marocain.

t'es choyé ya laaziz pas comme moi.

les gouvernements canadien et algérien m'ont donné des coups de pieds au ***. Quand je suis arrivé au Canada, il ne voulais rien savoir de moi, comme résident: avec un passeport algérien!

J'ai appliqué par la suite comme réfugié politique, massacres en Algérie (au tout début) à l'appuie, rien à faire.

C'est selement qq années plus tard, avec $150 000 dans les poches, qu'ils m'ont dit ok. :cool:

les gouvernements canadien et algérien m'ont donné des coups de pieds au ***. Quand je suis arrivé au Canada, il ne voulais rien savoir de moi, comme résident: avec un passeport algérien!

J'ai appliqué par la suite comme réfugié politique, massacres en Algérie (au tout début) à l'appuie, rien à faire.

C'est selement qq années plus tard, avec $150 000 dans les poches, qu'ils m'ont dit ok. :cool:

......ya laaziz........rak hatta ltém ;)