Jump to content

L'Algérie s'oppose à la mise en place de la zone d'exclusion aérienne demandée par la ligue arabe.

Recommended Posts

A mon avis les occidentaux se sont retirés un peu car ils ne sont pas sûrs que les rebelles tiennent longtemps. Pour ces occidentaux, le fruit n'est pas encore "mûr" pour le cueillir...cmprenez l'or noir et les contrats qui s'en suivent...

Ton avis de maroki n'interesse personne, sauf si tu veux nous faire le plaisir de repondre a certaines questions ou de partager avec nous ce que tu penses de l'article que tu evites comme la peste. :D

Les questions:

-------------

Pourquoi est ce que les Amazighs marocains, bien que majoritaires (chez eux), n'ont pas le droit de donner des prenoms Berberes a leurs enfants? :D

Pourquoi est ce que les marocains n'ont pas le droit de consommer l'alcool qu'ils servent aux etrangers? :D

L'article:

--------

http://www.forum-algerie.com/actualite-internationale/47210-la-sacralite-de-la-monarchie-marocaine-est-un-frein-la-democratisation.html

• Réponses 265
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

L'Algérie s'oppose à l'exclusion aérienne!kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

C'est l'Amerique on dirait:mdr::mdr:

Sinon, tu n'as rien a dire sur le sujet qui te concerne personnellement en tant que maroki (enfin, sujet du voyou)? :mdr:

http://www.forum-algerie.com/actualite-internationale/47210-la-sacralite-de-la-monarchie-marocaine-est-un-frein-la-democratisation.html

Ton avis de maroki n'interesse personne, sauf si tu veux nous faire le plaisir de repondre a certaines questions ou de partager avec nous ce que tu penses de l'article que tu evites comme la peste. :D

Les questions:

-------------

Pourquoi est ce que les Amazighs marocains, bien que majoritaires (chez eux), n'ont pas le droit de donner des prenoms Berberes a leurs enfants? :D

Pourquoi est ce que les marocains n'ont pas le droit de consommer l'alcool qu'ils servent aux etrangers? :D

L'article:

--------

Bonjour mr BLAHA ben Boukharrouba:mdr:ça résonne bien amazigh.

Tu crois que t'es bien placé pour l'ouvrir toi ducon.....Va te soigner l'animal. :(

Ce n'est pas chez moi que tous les habitants criaient à pleins poumons "nous sommes espagnols et pas marocains"......:crazy:

Moi je critique mon gouv qui a une position négative mais le votre...Pire.Il soutient politiquement, envoie des mercenaires et des armes et empêche toute manif anti-kadhafou....Même des femmes enceintes ont eu droit à la matraque....Alors coyote ça te bouche le point sensible ça où tu veux plus....:cool:

:mdr::mdr:

la caravane passe et les chiens aboient :cool:

non non , chacun ses soucis.

tu veux que les chaines arabe parle de quoi? .soyez au moins objectifs dans vos propos (toi et ladoz)

en fait le message de Mr Ladoz est simple: on ne peut pas faire confiance aux élites occidentales qui ferment les yeux quand les juifs tuent et massacrent en Palestine et au Liban et qui les écarquillent quand c'est quelqu'un d'autre qui le fait ( bien sûr ... s'il s'avère que kadhafi est aussi juif ... :crazy: ... parce qu'il y'a une main qui se balade sur internet et dans certains médias aux ordres ... pour dire que x ... personnalité charismatique ... en général ... adulée par les musulmans ... est juif !!! )

Sinon, tu n'as rien a dire sur le sujet qui te concerne personnellement en tant que maroki (enfin, sujet du voyou)? :mdr:

En tant que maroki j'ai remarqué que 2000 manifestants en Algérie,Boutef a envoyé 25000 flics:mdr::mdr::mdr:

Bah c'est qu'ils sont balaises les algériens, ils faut 25 flics pour en attraper 1 manifestant ! :04:

Slt samy89,j'espère que tu est un bourguignon comme moi.Si les algériens etaient balaises,il y a longtemps qu'ils se seraient debarasser de la junte qui vous suce le sang.

en fait le message de Mr Ladoz est simple: on ne peut pas faire confiance aux élites occidentales qui ferment les yeux quand les juifs tuent et massacrent en Palestine et au Liban et qui les écarquillent quand c'est quelqu'un d'autre qui le fait ( bien sûr ... s'il s'avère que kadhafi est aussi juif ... :crazy: ... parce qu'il y'a une main qui se balade sur internet et dans certains médias aux ordres ... pour dire que x ... personnalité charismatique ... en général ... adulée par les musulmans ... est juif !!! )

qui a dit de leur faire confiance, mais c'est affaire d'interet .

mettre aljazeera comme media anti arabe participant au complot anti libye est une manque totale d'objectivité.

ça me rapelle un palestenien (tendance fath) qui me dit je n'arrive pas à comprendre al jazeera , je lui pourqui il me repond , c'est une chaine sioniste (il parle serieusement) mais elle a soutenu fermement les tunisien et les egyptiens et maintenant les libyens alors que ses 3 dictateurs sont à 100% avec Israel.

voilà la menatalité qui est tellement façonné par la theorie du complot sioniste qu'elle le voit partout , et comme consequence le soutien des dictateurs fou .

mettre aljazeera comme media anti arabe participant au complot anti libye est une manque totale d'objectivité.

ça me rapelle un palestenien (tendance fath) qui me dit je n'arrive pas à comprendre al jazeera , je lui pourqui il me repond , c'est une chaine sioniste (il parle serieusement) mais elle a soutenu fermement les tunisien et les egyptiens et maintenant les libyens alors que ses 3 dictateurs sont à 100% avec Israel.

voilà la menatalité qui est tellement façonné par la theorie du complot sioniste qu'elle le voit partout , et comme consequence le soutien des dictateurs fou .

de nos jour y a de quoi devenir parano faux l'avouer.

Aljazeera loin d'être irr&irréprochable a énnormément d'influence sur le monde musulman, et donc du monde tout court.

mais, comme je l'ai dis: comment une chaine telle qu'aljazeera peut elle oser appeler les terroristes algériens des moudjahidine?

moi je crois que tout media digne de c e nom fait dans la propagande et l'intoxe, et al jazeera ne déroge pas a cette règle.

Slt samy89,j'espère que tu est un bourguignon comme moi.Si les algériens etaient balaises,il y a longtemps qu'ils se seraient debarasser de la junte qui vous suce le sang.

Tu me fais rire toi, :mdr:

Nous on est bien balèze contrairement a vous qui léchez encore les pattes salle du Roi ! :D

intérêt sonne curieusement comme usure ... riba ... !

pour ma part concernnant al jazeera ... j'ai relevé un curieux comportement de cette chaîne concernant une question plus qu'épineuse ... depuis ce jour je ne lui fais plus confiance ...

il vaut mieux utiliser le terme "juif" que "sioniste" ... dans la mesure où c'est le premier qui a conçu le dernier ... c'est son produit en quelque sorte

et complot juif ou judéo-maçonnique plutôt que complot sioniste ... parce que les sionistes ne complotent pas ... ils agissent au vu et au su de tous le monde ...

Par principe de non-ingérence, l'Algérie a toujours adopté pareille attitude de refus.

De plus comment garantir, c'est zone d'exclusion sans abattre au cas où des avions libyens?

Enfin, pourquoi cette zonne d'exclusion n'a jamais été demandée contre la Russie lorsque ce pays bombarde la Tchètchénie ou contre la Turquie lorsqu'elle bombarde le Kurdistan?

de nos jour y a de quoi devenir parano faux l'avouer.

Aljazeera loin d'être irr&irréprochable a énnormément d'influence sur le monde musulman, et donc du monde tout court.

mais, comme je l'ai dis: comment une chaine telle qu'aljazeera peut elle oser appeler les terroristes algériens des moudjahidine?

moi je crois que tout media digne de c e nom fait dans la propagande et l'intoxe, et al jazeera ne déroge pas a cette règle.

on appelle çà une ligne éditoriale ... l'attrait d'al jazeera ... c'est qu'elle se comporte comme une chaîne indépendante ... trans ou multinationale ... en fait géopolitiquement parlant sa médiasphère englobe ce qu'on appelle le monde arabo-musulman ... elle innove sur le plan des mœurs "politiques" ... disons arabes ... en introduisant l'opinion contraire ou antagoniste de celle que professent les dirigeants de cette région précise ... opinion contraire ou antagoniste professée par les peuples et les oppositions de cette même région ... elle partage cela avec les chaînes occidentales ... la liberté d'opinion ... mais est-on réellement libre par rapport à son modèle ????

intérêt sonne curieusement comme usure ... riba ... !

pour ma part concernnant al jazeera ... j'ai relevé un curieux comportement de cette chaîne concernant une question plus qu'épineuse ... depuis ce jour je ne lui fais plus confiance ...

il vaut mieux utiliser le terme "juif" que "sioniste" ... dans la mesure où c'est le premier qui a conçu le dernier ... c'est son produit en quelque sorte

et complot juif ou judéo-maçonnique plutôt que complot sioniste ... parce que les sionistes ne complotent pas ... ils agissent au vu et au su de tous le monde ...

si on cherche on trouve, une chose est sûre la plus fiable de ce tout ce qu'existe comme chaine ou moyen d'information. elle n'est pas parfaite

si on cherche on trouve, une chose est sûre la plus fiable de ce tout ce qu'existe comme chaine ou moyen d'information. elle n'est pas parfaite

oui ... sauf qu'aujourd'hui ... il y'a internet ...

curieusement ... l'information alternative n'a pas encore droit au satellite ...

à peine le câble ... dans certains pays!

oui ... sauf qu'aujourd'hui ... il y'a internet ...

curieusement ... l'information alternative n'a pas encore droit au satellite ...

à peine le câble ... dans certains pays!

internet est la moins fiable .

rapidement accessible, facile à echanger mais peu fiable