Jump to content

L'Algérie s'oppose à la mise en place de la zone d'exclusion aérienne demandée par la ligue arabe.

Recommended Posts

moi je vois les choses d'une uatre façon l'ami

combien d'Euros et de Dollars les dirigeants marocains (tu vois, je ne juge pas tout les marocains juste vos leaders pas comme toi) ont payé pour rallier les gouvernement que tu as cité a leur cause?

Moi même je juge pas le peuple algérien , j'ecris toujours Alger. le peuple algérien lui meme a besoin de son argent qu'on gaspille pour une cause perdu du le départ.

la position du Maroc n'est pas la position de l'Algerie , le Maroc entrain de diffendre sa cause , algérie entrain de gaspiller l'argent de son peuple.

• Réponses 265
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi même je juge pas le peuple algérien , j'ecris toujours Alger. le peuple algérien lui meme a besoin de son argent qu'on gaspille pour une cause perdu du le départ.

la position du Maroc n'est pas la position de l'Algerie , le Maroc entrain de diffendre sa cause , algérie entrain de gaspiller l'argent de son peuple.

Aucun algérien n'a besoin de toi petit serviteur du fils de hassan dos (la tarlouz) va lui baiser les pieds et popotin, crève de faim comme une merde (comme tous ton peuple d'illettrés et de clochards) ... et viens après parler de l'Algérie. Les dirigeant de l'Algérie sont algériens ils ont le droit de "voler" ce qu'ils veulent ... n'empêche que l'Algérie possède la plus grande réserve d'argent d'afrique et est le pays le moins endetté de l'hémisphère sud de la terre ...

A propos ... votre tarlouz oups je voulais dire de batard de roi ... exerce toujours son droit de cuissage sur vos filles et sœurs ?

Guest Frontalier

Je suis d'accord avec toi, les marocains défendent leur terre alors que la junte militaire algérienne dépensent l'argent sur une bande de bédouins originares d'arabie et veulent créer une entité arabe sur une terre amazighe qui a donné naissance à la dynastie amazighe "Almoravides" / "Almourabitoune" ( "imrabdhen" en Tamazight)

Je suis d'accord avec toi, les marocains défendent leur terre alors que la junte militaire algérienne dépensent l'argent sur une bande de bédouins originares d'arabie et veulent créer une entité arabe sur une terre amazighe qui a donné naissance à la dynastie amazighe "Almoravides" / "Almourabitoune" ( "imrabdhen" en Tamazight)

Exactement ce qu'on appelle un "harki".

Ce n'est pas Alger qui refuse mais le Polisario. Donc nuance. Alors que l'on sait que le Maroc insiste sur cette question d'un recencement mais s'il ne participe aucune aide alimentaire ou financière aux camps de Tindouf, montant par-là tout son égoïsme de salaud (le brave peuple marocain n'est pas inclus dans la critique), égoïsme par ailleurs vérifié lors de sa donnation que de 20 millions de dollars à Gaza alors que l'Algérie avait octroyé 200 millions de dollars.

HCR a dit clairement c'est Alger qui a refusé , donc je sais pas pourquoi tu veux pas croire à HCR de l'ONU.

C'est normale que le Maroc n'aide pas le Camps de Tindouf primo les aides alimenatires se vend dans les soukes d'algérie , secondo le camps est plein de non-sahraouis , des gens de tchad , Niger , touarg et d'autres.

pour les donnatiosn à Gaza ,l'Algérie normalement avec sa richesse de Gaz doit donner 2 ou 3 milliards de $ pour les palistiniens chaque Année , je dis bien chaque année ,pas juste 200 millions $ dans une seule occasion.

Antonio Guntès n'est-il pas Espagnol? Donc, il serait censé plaidé pour le Maroc en contrepartie du legs de Ceuta et Mellila par le royaume à l'Espagne pour le soutien de cette dernière. Que le Maroc mette éa pression (mais trop lâche pour cela) de la rétrocession des deux présides et la position de nation ibérique changera à coup sûr! Du reste, on eu l'occasion de s'en apercevoir , entre autres, lors de l'affaire de l'îlot de Persil.

juste pour te dire que Antonio Guntés n'est Amro Moussa :)

On sait que sans que sans la contrebande au détriment de l'Algérie, le Maroc autant que la Tunisie serait genoux.

:mdr: :mdr:

Enfin, seul le Maroc a intérêt que ce conflit perdure afin de soudé tout un peuple autour de son roi, sinon celui-ci se verrait être remis en question. Mais à quel prix pour le pauvre peuple marocain ce subterfuge? 10 milliards de dollars (12% de son PIB ajouté aux vols de M6 de 6%, on arrive à 18%).

alors pour le Maroc 18% , pour un pays de Gaz comme algerie ca augmente à 40 % , et meme plus .

Aucun algérien n'a besoin de toi petit serviteur du fils de hassan dos (la tarlouz) va lui baiser les pieds et popotin, crève de faim comme une merde (comme tous ton peuple d'illettrés et de clochards) ... et viens après parler de l'Algérie. Les dirigeant de l'Algérie sont algériens ils ont le droit de "voler" ce qu'ils veulent ... n'empêche que l'Algérie possède la plus grande réserve d'argent d'afrique et est le pays le moins endetté de l'hémisphère sud de la terre ...

A propos ... votre tarlouz oups je voulais dire de batard de roi ... exerce toujours son droit de cuissage sur vos filles et sœurs ?

Je pense que tu as fumé trop de hchich :mdr:

Je pense que tu as fumé trop de hchich :mdr:

Non on n'a pas de tes drogues de merde en france ... on laisse ça aux pauvres abrutis de serviteurs du fils de hassan dos.

Et puis si vous en avez vraiment une pair entre les jambes alors vous n'avez qu'a essayer de récupérer vos ville qu'on (nous algériens) vous a pris et celles prises par les espagnols au lieu de vous attaquer aux pauvres sahraoui.

PS: c'est toujours 5 dirhams la passe à marrakech ? et dans le rif c'est 3 ?

Non on n'a pas de tes drogues de merde en france ... on laisse ça aux pauvres abrutis de serviteurs du fils de hassan dos.

Et puis si vous en avez vraiment une pair entre les jambes alors vous n'avez qu'a essayer de récupérer vos ville qu'on (nous algériens) vous a pris et celles prises par les espagnols au lieu de vous attaquer aux pauvres sahraoui.

PS: c'est toujours 5 dirhams la passe à marrakech ? et dans le rif c'est 3 ?

Ah OK tu es un français.....pourquoi tu vis pas en Algérie ? pays sans dette , et le paradis de l'afrique , au lieu de rester avec les francçais raciste , isalmophobe .

Ah OK tu es un français.....pourquoi tu vis en Algérie ? pays sans dette , et le paradis de l'afrique , au lieu de rester avec les francçais raciste , isalmophobe .

...je pense que, de part son pseudo, et si j'en crois la localisation qu'il a écrit sous son avatar, lillois habite le nord de la france....

Ah OK tu es un français.....pourquoi tu vis en Algérie ? pays sans dette , et le paradis de l'afrique , au lieu de rester avec les francçais raciste , isalmophobe .

Je suis français et algérien ... un homme fier et digne ... je ne baise jamais les pieds de quelqu'un et je ne me met jamais à genoux.

Pour ce qui est de l'islamophobie .... tu n'as qu'a demander à ton roi d'oser dire la même chose à sarko ... (les algériens le disent et n'ont pas peur). Pauvre serviteur et baiseur de pieds.

Je viendrai pour les vacances de paques filer 5 euros à toutes les filles de ton vilage.

Donc, Ceuta et Mellila ne seraient pas marocaines? Ce qui est vrai au demeurant et comble!

Donc, Ceuta et Mellila ne seraient pas marocaines? Ce qui est vrai au demeurant et comble!

Oui et a noter que deux rochers de superficie de 18,5 km carré sont habiter par 150000 colons . En revanche, le Sahara Occidentale un territoire de 266 000 km² arrive rien qu'a faire vivre 300000 sahraouis !

Elle sont tres farfelues ces dimensions :o

Guest Frontalier

Obole, je suppose que tu es quelqu'un d'intélligent...

Septem (sebta) et Tamlilt (melilla) sont deux villes Rifaines occupées par l'Espagne depuis au moins 5 siècles ce qui complique leur statut de point de vue internationale.

Les bédouins arabes que Boumedienne et Gaddafi ont voulu leur créer une "entité arabe" date depuis 3 décennies; et les Marocaines ont réagi à temps pour empêcher que gaddafi et Boumedienne réalisent leur projet. Gaddafi par la suite a abondonné le projet mais la junte militaire algérienne qui est resté fidèle aux projets de Boumedienne en a fait une question nationale en entraînent avec eux une partie de la population algérienne dans un anti-Maroc ridicule en jouant sur le nationalisme "algérianiste"

Une junte d'obédience panarabiste qui veut effacer l'Histoire amazighe de l'Algérie et entraîne des amazighes (daridjaphones et amazighophones) contre leurs frères amazighs du Maroc pour créer une entité "arabe" sur une terre amazighe....

Oui et a noter que deux rochers de superficie de 18,5 km carré sont habiter par 150000 colons . En revanche, le Sahara Occidentale un territoire de 266 000 km² arrive rien qu'a faire vivre 300000 sahraouis !

Elle sont tres farfelues ces dimensions :o

Ne pas comparer l'incomparable. Les deux présides sont espgnoles depuis 1492 (le record du monde actuelle d'une colonisation), alors que la RASD ne date que depuis 1976 et, comme la Palestine, toujours pas afranchie dans ses droits légitimes.

Je suis français et algérien ... un homme fier et digne ... je ne baise jamais les pieds de quelqu'un et je ne me met jamais à genoux.

alors tu te présente Français apres Algériens wawww , c'est bien ça .

Pour ce qui est de l'islamophobie .... tu n'as qu'a demander à ton roi d'oser dire la même chose à sarko ... (les algériens le disent et n'ont pas peur). Pauvre serviteur et baiseur de pieds.

.

c'est quoi le rapport entre le roi et l'islamophobie en Europe ? t'as fumé trop mon chum :mdr:

Je viendrai pour les vacances de paques filer 5 euros à toutes les filles de ton vilage.

je sais pas Mr le Français si tu es capable de lire te comprendre l'arabe

‏[‏ عن أمير المؤمنين عمر بن الخطاب عن عبد العزى بن رباح بن عبد الله بن فرط بن رزاح بن عدي بن كعب بن لؤي بن غالب القرشي العدوي رضي الله عنه قال : سمعت رسول الله صلى الله عليه وسلم يقول : ( إنما الأعمال بالنيات وأنما لكل أمرئ ما نوى فمن كانت هجرته الى الله ورسوله ، فهجرته الى الله ورسوله ومن كانت هجرته لدنيا يصيبها أو أمرة ينكحها فهجرته الى ماهاجر اليه )

متفق عليه

Ne pas comparer l'incomparable. Les deux présides sont espgnoles depuis 1492 (le record du monde actuelle d'une colonisation), alors que la RASD ne date que depuis 1976 et, comme la Palestine, toujours pas afranchie dans ses droits légitimes.

oui cest justement ca qui fais rire, un état colonisateur et par la meme occasion colonisé :mdr::mdr::mdr:

Obole, je suppose que tu es quelqu'un d'intélligent...

Septem (sebta) et Tamlilt (melilla) sont deux villes Rifaines occupées par l'Espagne depuis au moins 5 siècles ce qui complique leur statut de point de vue internationale.

Les bédouins arabes que Boumedienne et Gaddafi ont voulu leur créer une "entité arabe" date depuis 3 décennies; et les Marocaines ont réagi à temps pour empêcher que gaddafi et Boumedienne réalisent leur projet. Gaddafi par la suite a abondonné le projet mais la junte militaire algérienne qui est resté fidèle aux projets de Boumedienne en a fait une question nationale en entraînent avec eux une partie de la population algérienne dans un anti-Maroc ridicule en jouant sur le nationalisme "algérianiste"

Une junte d'obédience panarabiste qui veut effacer l'Histoire amazighe de l'Algérie et entraîne des amazighes (daridjaphones et amazighophones) contre leurs frères amazighs du Maroc pour créer une entité "arabe" sur une terre amazighe....

Mais qu'est-ce l'intelligence mon ami?

En tant que "Commandeur des croyants" les rois marocains ne sont-ils pas davantage Bédouins (avec un "B" majuscule car je le suis de père mais de mère Kabyle) que fut Boumediène?

En résumé, En Afrique ainsi qu'au Maghreb, il n'y a pas d'autre régime autant arabe que celui marocain puisqu'il s'agit de la seule monarchie divine. Lorsque tout un peuple est contraint de baiser la main d'un main suzerain, pourquoi pas lui cracher à la figure au lieu de subir une telle relégation?

corrigez moi si je me trompe, c'est le peuple sahraoui qui a libéré sa terre des espagnoles, le gouvernement marocain de l'époque est resté sans broncher, et aprés avoir arraché son indépendance, voila que le gouv marocain cherche a l'annexer.

ca me rappel le calvaire qu'endure la Palestine, au même titre que les USA par rapport a ISRAEL, la France défend le Maroc pour une simple question d'intérêts.

Alors petite merde du fils de hassan dos (de merde)

alors tu te présente Français apres Algériens wawww , c'est bien ça .

Je suis Algérien et Français et je pisse au *** de tous les sales marocains esclaves du gros débile qu'ils appellent roi....

t'as fumé trop mon chum[/b] :mdr:.

Oui on en reçois tellement du champs de hachich de la planète (le royaume des cons alias maroc)

Je suis algérien et français et pas arabe pauvre cloche de serviteur du bâtard de fils de hassan dos (j'ai vraiment lu que mohamed machin est un fils de **** polonaise avec hassan dos)

[quote name=

‏[‏ عن أمير المؤمنين عمر بن الخطاب عن عبد العزى بن رباح بن عبد الله بن فرط بن رزاح بن عدي بن كعب بن لؤي بن غالب القرشي العدوي رضي الله عنه قال : سمعت رسول الله صلى الله عليه وسلم يقول : ( إنما الأعمال بالنيات وأنما لكل أمرئ ما نوى فمن كانت هجرته الى الله ورسوله ، فهجرته الى الله ورسوله ومن كانت هجرته لدنيا يصيبها أو أمرة ينكحها فهجرته الى ماهاجر اليه )

متفق عليه

Si Mr Ladoz comprend bien il suffit d'être un pays démocratique pour avoir le droit de massacrer les populations civiles?

..Ladoz ne comprend rien du tout, j'ai dit que la Russie ou la Turquie étaient des pays démocratiques, et les nations unies ou autres pays n'avaient pas à s'ingérer dans leurs affaires, tant que les peuples de ces pays pouvaient régler leurs problèmes "démocratiquement" avec leurs dirigeants,...et ce n'est pas le cas des Peuples "arabes" qui vivent dans des régimes dictatoriaux,.. les libyens entre autres !!! uw barka matal3abha ma tefhamch !

L'Algérie n'a pas à s'ingérer dans les affaires politiques et militaires internes de la Libye .

Le Conseil Libyen est une organisation rebelle avec sa propre armée et n'a qu'à assurer la sécurité des Libyens qu'il prétend représenter !!!

..la photo montrant Keddafi cachant les yeux de son "chaqiq" Bouteftifa en dit long sur la complicité des dirigeants "arabes" à mater leurs peuples ! je me souviens des conseils de Keddafi à Chadli en 1980, pendant l'insurrection en Kabylie, et de l'aide qu'il lui proposait pour "bien régler" l'épine Kabyle !

..Dour ya zman iy ji zman,..Le Kabyle aspire toujours à vivre dignement en gagnant chaque jours des points sur l'Oppresseur Arabo-Islamiste,..et le dictateur Keddafi est honni par "tout" le monde, 3ich tchouf !

..il est 22h21, le jeudi 17/03/11,...: dans quelques heures vous saurez ce que réserve ALLAH au sanguinaire Keddafi !

..hic ! en quelle année ????? :mdr:

Le 21 août 1974, l'Espagne annonce la tenue d'un référendum d'autodétermination pour le début de 1975. Le roi du Maroc Hassan II déclare alors s'opposer y compris par la force à tout référendum qui pourrait aboutir à l'indépendance du territoire contesté ; le 17 septembre, il propose l'arbitrage de la Cour internationale de justice[50]. En octobre, lors du sommet de l'OUA à Rabat, le Maroc et la Mauritanie concluent oralement un accord secret afin de se répartir le territoire[55]. L'Algérie est alors publiquement favorable à un Sahara occidental indépendant et non-aligné, mais il semble qu'elle ait cautionné l'accord mauritanio-marocain[56].

L'Espagne effectue un rapide recensement de la population du Sahara espagnol en 1974 afin de déterminer la liste des participants au scrutin d'autodétermination. Le recensement conclut à une population de 70 à 80 000 habitants, mais ne prend pas en compte les Sahraouis réfugiés dans les pays voisins, ni les nomades. Le Polisario, lui, estime la population à 250-300 000 personnes.

Le 13 décembre 1974, l'Assemblée générale de l'ONU adopte la résolution 3292[57]. Elle réaffirme le droit à l'autodétermination du Sahara espagnol, demande à la Cour internationale de Justice d'émettre un avis consultatif sur le statut et les liens juridiques du territoire et mandate une mission de visite dans le territoire.

La mission se déroule en mai-juin 1975 et visite le Sahara occidental et les pays limitrophes. Elle présente son rapport à l'ONU le 15 octobre et conclut à un « consensus écrasant parmi les Sahraouis vivant sur le territoire en faveur de l'indépendance et en opposition à l'intégration avec tout pays voisin[58] ». Les dirigeants de la mission constatent également un soutien massif de la population en faveur du Front Polisario.

Le 16 octobre 1975, la Cour internationale de Justice rend son avis : elle reconnaît que le territoire du Sahara occidental n'était pas terra nullius avant la colonisation par l'Espagne et qu'il avait des liens juridiques d'allégeance avec le Maroc et l'ensemble mauritanien. Cependant, elle ne constate aucun lien de souveraineté territoriale. Elle conclut que ces liens ne sont pas de nature à entraver « l'application du principe d'autodétermination grâce à l'expression libre et authentique de la volonté des populations du territoire »[59].

source wikipedia

on ne peut plus claire.