pmat 276 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 Bonjour Qu'est ce que l'Amour et le respect d'autrui Beaucoup se serve de mots pour faire valoir leurs idées et leurs Avis Alors que cela ne peut être dit de la sorte ni a être dit imposer et dicter Une chose vrais et claire elle l'est pour tout le monde Certain font de la suggestion et d'autre : ORIENTE LES SUJETS Il Y EN A DES HADITHS A CET EFFET Ceux qui lisent que ce qui les intéresse et oubli la lecture du reste bref TOUT TOUT LES HOMMES SON ÉGAUX MAIS DEVANT QUI ET QUOI , AU NOM DE QUI ET DE QUOI? DEVANT LA LOI ET DEVANT DIEU Un exemple Quand les croyant disent Dieu et le Prophète X Et d'autre disent Dieu Et X le fils de dieu Comment etre d'accord ? Quand certain fonctionne avec la pudeur la retenu devant les plus ages s'interdisent l'humour envers autrui pour ne pas le blesser S'interdisent tout les interdit morale et religieux D'autres vivent SANS MORALE se comportent en permission d'immoralité Font même du nudisme Mange et boivent ce que d'autre se sont interdit en riant d'eux Dans leurs culture la nudité est normale le sexe aussi On a même entendu le chant dire on ira tous au paradis On assure ce que personne ne peut être sur MAIS DIEU EST COMPATISSANT ET PARDON Mais combien Déclarent en son Nom Être droit et juste Et être dans le vrais D'autre se serve de loi pour les avantages a rire et a traduire ce que leur esprit leur dictent et par des sujet satanique et les vendre pour soit railler les uns soit rejeter les autres soit amalgamer le tout MAIS LES UNS POUR LES AUTRES LES UNS AU VUE DES AUTRES OU EST L'ÉGALITÉ ? Préférant la vie du luxe et de la dépravation Au LIEU DE LA SOLIDARITÉ DE LA FRATERNITÉ ET DE LA CHARITÉ ET PAR LE CHACUN POUR SOI ON AURA FAIT PREVALOIRE LES SOCIÉTÉ DE LA PRÉFÉRENCE ET DE LA DÉLATION GRATUITE DE REGIONNALISME ET DES GROUPES TRIBAUX le droit ENTRE L'HOMME ET LA FEMME Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 TOUS LES HOMMES SON ÉGAUX .......... Dans la réalité , certains hommes sont plus égaux que d'autres ! :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 13, 2011 Author Partager Posted March 13, 2011 Dans la réalité , certains hommes sont plus égaux que d'autres ! :D Oui par abus de pouvoir donc corruption s'il y a injustice et abus Comme pour le logement le travail dans certain pays on donnera les places les plus aventageuse qu'a X et Y Comme le droit COMME A L'ECOLE TU AURA 10 D'EMBLÉE A CAUSE DE TON NOM ET SI TU POSES TA PLUME SUR LA PAGE TU AURAS 20 D'OFFICE LES AUTRE DEVRONT TRAVAILLER PLUS Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 13, 2011 Author Partager Posted March 13, 2011 Les hommes ne sachant pas quoi faire Vivent par des reproches fait les uns aux autres ce qui les divisent de plus en plus car ils croient qu'avoir un partenaire a sa douleur ou associer a ses cris est ressenti comme un bien fait ils n'aiment pas être égaux dans leur pauvreté les hommes l'homme aime se vanter et briller LA MORALITÉ SE TROUVE DANS LA FABLE DE LA FONTAINE LA CIGALE ET LA FOURMIE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 13, 2011 Author Partager Posted March 13, 2011 L'homme a interet a travailler dans le bons sens sa vie pour eviter la colere de son pere et sa mere de ses proches et de toutes sa famille comme celle des voisins et de tout son environnement sauf dans le cas du méchant il existe le mechant pour avoir des droit il lui faut un pacte il lui faut mettre en place des pactes de droits et de justice pour lui et les siens entre lui et son environnement voici l'Égalité qu'on a , a partager ici bas ce que dieu nous donner comme droit des uns envers les autres et en toutes choses qui sont déjà des pactes a respectes rappeller vous des deux anges qui pour eprouver DAVID se mirent a se chamailler sur la voie public et david voyant cette scene vin les trouver et leur dit mais soyez digne ne vous queurellez pas de la sorte qu'elle est votre diferend? et il lui soumette en parabole l'histoire suivante l'un dit voici que mon frère a 99 moutons moi j'en ai qu'une je la lui est confier voici qu'il refuse de ma la rendre il est injuste , non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 L'homme a interet a travailler dans le bons sens sa vie pour eviter la colere de son pere et sa mere de ses proches et de toutes sa famille comme celle des voisins et de tout son environnement sauf dans le cas du méchant il existe le mechant pour avoir des droit il lui faut un pacte il lui faut mettre en place des pactes de droits et de justice pour lui et les siens entre lui et son environnement voici l'Égalité qu'on a , a partager ici bas ce que dieu nous donner comme droit des uns envers les autres et en toutes choses qui sont déjà des pactes a respectes Depuis la nuit des temps, les hommes ont tjrs vécu ds l'inégalité.D'ailleurs Dieu a dit"J'AI CRÉE DES PAUVRES ET DES RICHES".Oui ou non pmat Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 13, 2011 Author Partager Posted March 13, 2011 Depuis la nuit des temps, les hommes ont tjrs vécu ds l'inégalité.D'ailleurs Dieu a dit"J'AI CRÉE DES PAUVRES ET DES RICHES".Oui ou non pmat faux marcel LA JUSTICE ET LE DROIT REND RICHE ET L'INJUSTICE REND PAUVRE ET LES DORMEURS AUSSI S'APPAUVRISSENT TOUT COMME CE QUE LE CRÉATEUR AURA VOULU ENVERS UNE RÉGION UN PEUPLE BEAUCOUP DE CHOSES SONT LA CAUSE leur réponse est: quand un homme jette une chose en l'air elle lui retombera sur la tète qu'a t il jeter? l'homme LE TERME RICHE / PAUVRE C'est son invention a l'homme Il croit que cela lui appartien Et il emploi le JE et le MOI L'homme est avare c'est une estimation de l'homme qu'il a dans son esprit il veut toujours plus et il aime se vanter et se faire voir même a l'église et a la mosquée il y va pour se montrer mais son cœur n' y est pas il est absent DIEU ET SA CONCEPTION NE SONT PAS UN JEU ET NE SONT PAS DONNER A COMPRENDRE PAR N'IMPORTE QUI BEAUCOUP VONT CROIRE QU'EN LISANT IL AURONT COMPRIT NON IL Y A ENCORE DES CHOSE CACHE DERRIÈRE LES ÉCRITS QUE SEULE L'AME ET L'SPRIT SAINT POURRA EN COMPRENDRE LE SENS ET EN PRENDRE POSSESSION IL NE SUFFIT PAS DE COMPRENDRE LE SENS IL FAUT METTRE EN PRATIQUE ET CE EN SOURDINE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 13, 2011 Author Partager Posted March 13, 2011 DIEU NOUS MET EN GARDE CONTRE NOUS MEME Bonjour Qu'est ce que l'Amour et le respect d'autrui Beaucoup se serve de mots pour faire valoir leurs idées et leurs Avis Alors que cela ne peut être dit de la sorte ni a être dit imposer et dicter Une chose vrais et claire elle l'est pour tout le monde Certain font de la suggestion et d'autre : ORIENTE LES SUJETS Il Y EN A DES HADITHS A CET EFFET Ceux qui lisent que ce qui les intéresse et oubli la lecture du reste bref DIEU NOUS MET EN GARDE CONTRE NOUS MEME Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Dis : "Je cherche protection auprès du Seigneur des hommes. 2. Le Souverain des hommes, 3. Dieu des hommes, 4. contre le mal du mauvais conseiller, furtif, 5. qui souffle le mal dans les poitrines des hommes, 6. qu'il (le conseiller) soit un djinn, ou un être humain". Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 Depuis la nuit des temps, les hommes ont tjrs vécu ds l'inégalité.D'ailleurs Dieu a dit"J'AI CRÉE DES PAUVRES ET DES RICHES".Oui ou non pmat donne nous le verset stp merci et puis meme si c est le cas ou voix tu de l injustice la dedans c est juste pour que les uns se rapprochent vers les autres mais malheureusement certains en on fait une identite hautaine meprisant l autre dans sa pauvrete et quand on est riche on est pas forcement heureux Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 donne nous le verset stp merci et puis meme si c est le cas ou voix tu de l injustice la dedans c est juste pour que les uns se rapprochent vers les autres mais malheureusement certains en on fait une identite hautaine meprisant l autre dans sa pauvrete et quand on est riche on est pas forcement heureux Ça c'est toi qui le dis. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 Ça c'est toi qui le dis. je te demande le verset stp Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 13, 2011 Author Partager Posted March 13, 2011 On dit que l'argent y contribue au bonheur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts