Guest mnabil Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 Salut! je vous invite a visiter le premier site *** ================================ La pub est interdite sur le forum. Admin Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 Salut! je vous invite a visiter le premier site 100% algérien*** Vu la qualité de la bannière de ton site pas étonnant que tu viennent faire de la pub sur un forum, y'a des annuaires pour les sites web, en fin pour les sites qui se respecte . Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 Ne sois pas trop méchant, Clouseau ! Ceci dit, il faudrait mettre plus de photos sur ton site car comment veux-tu, Nabil, que les gens aient envie de venir voir ... surtout que les Algériens n'ont pas encore pratiqué l'achat sur Internet ... Ps1 : une erreur s'est glissée dans l'un des prix annoncés. Ps2 : il est vrai qu'il faut améliorer un peu plus la bannière : il te faut un bon wedesigner. Bonne suite à toi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 J'ai compris pourquoi Saïda est par défaut dans le formulaire d'annonce! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts