Guest MARCEL Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 Ds la discussion générale,j'ai remarqué ces derniers temps une tendance à lêcher les poils durs des personnes d'intérêt (les filles).Pensent-ils que les filles sont dûpes??Pourquoi selon vous utilisent-ils cette méthode de larbins avec les filles??Sont-ils trop faibles en réalité?? Il n'ya que ds cette société qu'on voit ce genre de méthode.Oui ou non??? A vous?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 Aie aie aie tu y va fort là :mdr: J'attends de voir si les personnes visées vont te répondre Puis bon faut que les filles arrêtent de rentrer dans leur jeu si elles ne sont pas dupes... Fa ça devient les feux de l'amour version virtuel :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 Ds la discussion générale,j'ai remarqué ces derniers temps une tendance à lêcher les poils durs des personnes d'intérêt (les filles).Pensent-ils que les filles sont dûpes??Pourquoi selon vous utilisent-ils cette méthode de larbins avec les filles??Sont-ils trop faibles en réalité?? Il n'ya que ds cette société qu'on voit ce genre de méthode.Oui ou non??? A vous?? .......... Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 Aie aie aie tu y va fort là :mdr: J'attends de voir si les personnes visées vont te répondre Puis bon faut que les filles arrêtent de rentrer dans leur jeu si elles ne sont pas dupes... Fa ça devient les feux de l'amour version virtuel :mdr: Tout le monde me connait.Je suis direct. J'ai horreur ds hypocrites et ds faibles qui sont prêts à se rabaisser pour avoir une fille. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 y a qu'a voir ce qu'est devenu la société algérienne pour comprendre. on convoite tout ce qui est beau, et qui peut rendre jaloux, ca crée des situations comme celles que tu déplore. crois moi, j'en sais quelque chose... Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 y a qu'a voir ce qu'est devenu la société algérienne pour comprendre. on convoite tout ce qui est beau, et qui peut rendre jaloux, ca crée des situations comme celles que tu déplore. crois moi, j'en sais quelque chose... Je te crois. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 Ds la discussion générale,j'ai remarqué ces derniers temps une tendance à lêcher les poils durs des personnes d'intérêt (les filles). Pensent-ils que les filles sont dûpes??Pourquoi selon vous utilisent-ils cette méthode de larbins avec les filles??Sont-ils trop faibles en réalité?? Il n'ya que ds cette société qu'on voit ce genre de méthode.Oui ou non??? A vous?? j'ai remarqué ca aussi, surtout certaines personnes :23: Bah en même temps, certaines SONT dupes, donc on va dire que ca leur facilite la tâche :rolleyes: Méthode de lèche bottes, c'est plus qu'être faible, c'est pitoyable sérieux et puis encore pire c'est chiant ... !! POur l'instant il n'y a que sur FA que je vois ce genre de phénomènes :chut: :mdr: :D SInon moi aussi j'aimerais bien voir la réaction des personnes concernées :banned: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 Ds la discussion générale,j'ai remarqué ces derniers temps une tendance à lêcher les poils durs des personnes d'intérêt (les filles).Pensent-ils que les filles sont dûpes??Pourquoi selon vous utilisent-ils cette méthode de larbins avec les filles??Sont-ils trop faibles en réalité?? Il n'ya que ds cette société qu'on voit ce genre de méthode.Oui ou non??? A vous?? :mdr: ah marcelito et ses topics bah non ils sont juste gentils avec les femmes, ils ont le droit quand même! et puis pourquoi les femmes seraient plus ou moins dupes que les hommes? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 ce phénomène est tout a fait normal, et il est aussi normal de le déplorer, et je vous assure qu'il n'est pas propre qu'au FA, absolument tout dans la société tourne autour de ca. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 .......... mais pourquoi tu as changé ton message? tu aurais pu nous faire profiter de ton experience toi qui est experte dans le domaine this message means be careful and let me quiet, dont come to my fangs! Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 ce n est pas que dans les forums on voit ca partout et c est desolant parfois Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 Ds la discussion générale,j'ai remarqué ces derniers temps une tendance à lêcher les poils durs des personnes d'intérêt (les filles).Pensent-ils que les filles sont dûpes??Pourquoi selon vous utilisent-ils cette méthode de larbins avec les filles??Sont-ils trop faibles en réalité?? Il n'ya que ds cette société qu'on voit ce genre de méthode.Oui ou non??? A vous?? wachbik marcel ... hadik c'est de la galanterie !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 Ds la discussion générale,j'ai remarqué ces derniers temps une tendance à lêcher les poils durs des personnes d'intérêt (les filles).Pensent-ils que les filles sont dûpes??Pourquoi selon vous utilisent-ils cette méthode de larbins avec les filles??Sont-ils trop faibles en réalité?? Il n'ya que ds cette société qu'on voit ce genre de méthode.Oui ou non??? A vous?? Hola Marcelo... Que tal andas por alli? " Quand on est malin, beau, ou sedcuteur ou Charmeur.....On ne l' affirme pas. On vous le dit. Ce qu'on affirme c'est surtout ce sont nos reflexions et pensées qui ne peuvent etre vue que par les mots " Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 Je ne comprend pas de quoi vous parlez!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 Je ne comprend pas de quoi vous parlez!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 Ds la discussion générale,j'ai remarqué ces derniers temps une tendance à lêcher les poils durs des personnes d'intérêt (les filles).Pensent-ils que les filles sont dûpes??Pourquoi selon vous utilisent-ils cette méthode de larbins avec les filles??Sont-ils trop faibles en réalité?? Il n'ya que ds cette société qu'on voit ce genre de méthode.Oui ou non??? A vous?? salam n'est-il pas aussi hypocrite de jeter la suspicion sur tout le monde au lieu de citer courageusement les noms des concernes puisquique tu les connais si bien?bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 wachbik marcel ... hadik c'est de la galanterie !:D Il y'a un ******* et une connasse qui me les gonflent.,Il saura se reconnaitre. Et la p'tite P.....,elle le sait déja.. On te suit même aux toilettes pour ............................quelle bassesse.. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 wachbik marcel ... hadik c'est de la galanterie !:D Il y'a un ******* et une connasse qui me les gonflent.,Il saura se reconnaitre. Et la p'tite P.....,elle le sait déja.. On te suit même aux toilettes pour ............................quelle bassesse.. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 wachbik marcel ... hadik c'est de la galanterie !:D J'arrête d'intervenir sur FA. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 Il y'a un ******* et une connasse qui me les gonflent.,Il saura se reconnaitre. Et la p'tite P.....,elle le sait déja.. On te suit même aux toilettes pour ............................quelle bassesse.. oulaa sérieux tu t'énerves pour rien :chut: C'est juste pour des personnes de ce genre que tu arrètes d'intervenir sur FA :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 Je ne comprend pas de quoi vous parlez!!!!!!!! Méjor Lyz. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 il serait préférable de mettre tout sur la table, ca permettra de régler les choses une fois pour toute. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 il vaut mieux tout déballer pour mettre un terme a cette scène. mieux vaut en finir maintenant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 J'arrête d'intervenir sur FA. Je comprend ton énervement Mais tu devrais régler ça avec les modos (pour une fois que je dis ça :confused:), puis des cons, des jaloux, des emmerdeurs, tu en trouvera partout, même dans la vie réelle... Tu va pas partir pour 2 abrutis !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Scar Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 Ds la discussion générale,j'ai remarqué ces derniers temps une tendance à lêcher les poils durs des personnes d'intérêt (les filles).Pensent-ils que les filles sont dûpes??Pourquoi selon vous utilisent-ils cette méthode de larbins avec les filles??Sont-ils trop faibles en réalité?? Il n'ya que ds cette société qu'on voit ce genre de méthode.Oui ou non??? A vous?? Totalement d'accord. C'est vrai, que certain devrais ce faire greffer une paire. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts