batoul2003 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 Bonjour, Avertissement : Coran 2/136 [dites: "Nous croyons en Allah et à ce qui nous a été révélé, et à ce qui a été révélé à Abraham et Ismaël et Isaac et Jacob et aux Tribus, et à ce qui a été donné à Moïse et à Jésus, et à ce qui a été donné aux prophètes, venant de leur Seigneur, nous ne faisons aucune distinction entre eux. Et c'est à Dieu que nous sommes entièrement soumis".] Coran 4/163 [Nous t'avons fait une révélation comme Nous fîmes à Noé et aux prophètes après lui, comme Nous avons fait révélation à Abraham, à Ismaël, à Isaac, à Jacob, aux Tribus, à Jésus, à Job, à Aaron et à Salomon, et Nous avons donné le zabour (psaumes) à David.] Nous (musulmans) nous croyons aux révélations faites à Moïse, Jésus et aux autres Prophètes (alayhim salam) et nous avons foi en leurs missions, mais nous ne croyons pas aux textes falsifiés par les hommes. Ceci n'est pas une agression, mais c'est pour vous amener à réfléchir et à vous questionner sur ce que vous dites... Vous avez foi en la Bible ? Pourquoi nous cachez vous ces textes ? Croyez vous en une partie des texte et rejetteriez vous les autres ? Pourquoi vous donner tant d'efforts par des jeux de langage et de vocabulaire pour cacher la venue d'un nouveau prophète après Jésus (Jean chapitre 14 à 17) ? Pensez-vous être honnêtes envers vous-mêmes ? ?? Citer Link to post Share on other sites
batoul2003 10 Posted March 13, 2011 Author Partager Posted March 13, 2011 EXTRAITS... Loth et sa famille : Génèse 19 : 32 - Viens, faisons boire du vin à notre père, et couchons avec lui, afin que nous conservions la race de notre père. 33 - Elles firent donc boire du vin à leur père cette nuit-là; et l'aînée alla coucher avec son père: il ne s'aperçut ni quand elle se coucha, ni quand elle se leva. 34 - Le lendemain, l'aînée dit à la plus jeune: Voici, j'ai couché la nuit dernière avec mon père; faisons-lui boire du vin encore cette nuit, et va coucher avec lui, afin que nous conservions la race de notre père. 35 - Elles firent boire du vin à leur père encore cette nuit-là; et la cadette alla coucher avec lui: il ne s'aperçut ni quand elle se coucha, ni quand elle se leva. 36 - Les deux filles de Loth devinrent enceintes de leur père. Le prophète Ismael, fils illégitime ! Génèse 16 : 11 - L'ange de l'Éternel lui dit: Voici, tu es enceinte, et tu enfanteras un fils, à qui tu donneras le nom d'Ismaël; car l'Éternel t'a entendue dans ton affliction. 12 - Il sera comme un âne sauvage; sa main sera contre tous, et la main de tous sera contre lui; et il habitera en face de tous ses frères. Le prophète noé, un ivrogne ! Génèse 9 - 20 à 27 : « Noé commença à cultiver la terre et planta de la vigne, Il but du vin, s’enivra et se découvrit au milieu de sa tente. Cham, père de Canaan, vit la nudité de son père et il le rapporta dehors à ses deux frères. Alors Sem et Japhet prirent le manteau, le mirent sur leur épaules, marchèrent à reculons et couvrirent la nudité de leur père, Comme leur visage était détourné, ils ne virent point la nudité de leur père. Lorsque Noé se réveilla de son vin, il apprit ce que lui avait fait son fils cadet.» Le prophète Noé, un esclavagiste Génèse 9-20 à 27 (suite du verset en haut) Et il dit : "Maudit soit Canaan ! Qu’il soit l’esclave des esclaves de ses frères ! Que Dieu étende les possessions de Japhet, qu’il habite dans les tentes de Sem et que Canaan soit leur esclave !" Eve, une pécheresse 1 Timothée 2 : 13 : Car Adam a été formé le premier, Eve ensuite; 14 : et ce n'est pas Adam qui a été séduit, c'est la femme qui, séduite, s'est rendue coupable de transgression La femme n’a pas le droit d’enseigner 1 Timothée 2: 11 : Que la femme écoute l'instruction en silence, avec une entière soumission. 12 : Je ne permets pas à la femme d'enseigner, ni de prendre de l'autorité sur l'homme; mais elle doit demeurer dans le silence. La femme n’a pas le droit à l’héritage si elle a un frère Nombres 27: 8 : Tu parleras aux enfants d'Israël, et tu diras: Lorsqu'un homme mourra sans laisser de fils, vous ferez passer son héritage à sa fille. La femme ne doit pas parler dans une église 1 Corinthiens 14: 34- que les femmes se taisent dans les assemblées, car il ne leur est pas permis d'y parler; mais qu'elles soient soumises, selon que le dit aussi la loi. 35 -Si elles veulent s'instruire sur quelque chose, qu'elles interrogent leurs maris à la maison; car il est malséant à une femme de parler dans l'Église. Le voile dans la conception chrétienne : une soumission à l’homme Première épître de Paul aux Corinthiens, chapitre 11 : 3 : Je veux cependant que vous sachiez que Christ est le chef de tout homme, que l'homme est le chef de la femme et que Dieu est le chef de Christ. 4 : Tout homme qui prie ou qui prophétise la tête couverte déshonore son chef. 5 : Toute femme au contraire qui prie ou qui prophétise la tête non voilée déshonore son chef, c'est comme si elle était rasée. 7 : L'homme ne doit pas se couvrir la tête, puisqu'il est l'image et la gloire de Dieu, tandis que la femme est la gloire de l'homme. >> vérifiez par vous mêmes : La Bible en ligne . Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 - T'es choquée par la bible, d'autres sont choqués par la torah et certains par le coran... Citer Link to post Share on other sites
batoul2003 10 Posted March 13, 2011 Author Partager Posted March 13, 2011 - T'es choquée par la bible, d'autres sont choqués par la torah et certains par le coran... pour ton info : Bible = Ancien Testament (Torah) + Nouveau Testament (Evangiles) tu connais le Coran ?? tu as lu le texte que j'ai posté ? je t'invite à le lire et à faire part à tout le monde de ta réflexion. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 pour ton info : Bible = Ancien Testament (Torah) + Nouveau Testament (Evangiles) tu connais le Coran ?? tu as lu le texte que j'ai posté ? je t'invite à le lire et à faire part à tout le monde de ta réflexion. - Je ne vois pas pourquoi t'es sure la défensive, je n'ai favorisé la bible au détriment du coran, ni le contraire. Je dis juste que le fait que tu sois choquée est tout à fait normale, comme y en a certain que le coran les choque! enfin mais faut surtout apprendre à dépasser ça. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 - T'es choquée par la bible, d'autres sont choqués par la torah et certains par le coran... SALAM pourquoi tu es si negative louve ? je sais que les loups ne sont pas "domestiquable, mais quand meme...! Citer Link to post Share on other sites
batoul2003 10 Posted March 13, 2011 Author Partager Posted March 13, 2011 - T'es choquée par la bible, d'autres sont choqués par la torah et certains par le coran... ce que tu dis montres que tu ne sais pas vraiment ce qu'est la Bible puisque la Torah fait partie de la Bible en l’occurrence il s'agit de l'Ancien Testament (le pentateuque ; les livres historiques ; les livres poétiques ; les prophètes). le Nouveau Testament (les Évangiles ; les actes des apôtres ; les épîtres de Paul ; les autres épîtres ; écrits apocalyptiques) > voir La Bible en ligne désolée si tu as mal interprété mes propos, j'attendais une réflexion sur le FOND. as-tu lu les passages que j'ai cité et qui sont écrits dans la Bible ? parce que j'ai d'autres passages surprenants à poster... merci Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 pour ton info : Bible = Ancien Testament (Torah) + Nouveau Testament (Evangiles) tu connais le Coran ?? tu as lu le texte que j'ai posté ? je t'invite à le lire et à faire part à tout le monde de ta réflexion. Sur les filles de Loth, Musset à écrit un poème épique. Pour le voir tapé Filles de Loth. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 batoul2003;1622319]Bonjour, Bonjour barakatou,rahmatou wa ni3matou yassou3e el massih tounirek Avertissement : Coran 2/136 [dites: "Nous croyons en Allah et à ce qui nous a été révélé, et à ce qui a été révélé à Abraham et Ismaël et Isaac et Jacob et aux Tribus, et à ce qui a été donné à Moïse et à Jésus, et à ce qui a été donné aux prophètes, venant de leur Seigneur, nous ne faisons aucune distinction entre eux. Et c'est à Dieu que nous sommes entièrement soumis".] Vous croyer en allah et son associé mahomed.dans la double chahada... Coran 4/163 [Nous t'avons fait une révélation comme Nous fîmes à Noé et aux prophètes après lui, comme Nous avons fait révélation à Abraham, à Ismaël, à Isaac, à Jacob, aux Tribus, à Jésus, à Job, à Aaron et à Salomon, et Nous avons donné le zabour (psaumes) à David.] il n'a été fait aucune révélation dans le sens qu'il ont reçu un livre de la part de Dieu concernant Noé abraham,Ismael,Isaac,jacob,,aux tribu,Aaron et ni jesus....Toute la révélation de la thoras a été faite a Moise...les psaume David,livre D'Esaie et les proverbes et ecclésiaste par Salomon... Nous (musulmans) nous croyons aux révélations faites à Moïse, Jésus et aux autres Prophètes (alayhim salam) et nous avons foi en leurs missions, mais nous ne croyons pas aux textes falsifiés par les hommes. Jesus est L'esprit de Dieu il est la parole de Dieu...il a été envoyé comme Nour (lumière) et houda (guide) c'est dit dans le coran sourate meriem.... Ceci n'est pas une agression, mais c'est pour vous amener à réfléchir et à vous questionner... Vous avez foi en la Bible ? Pourquoi nous cachez vous ces textes ? as-tu déjà lu l'ensemble des textes biblique ou tu t'es contenté de faire un copier coller... Croyez vous en une partie des texte et rejetteriez vous les autres ? A part la Bible nous ne croyons en aucun autre livre.ni a un quelconque prophete car Jesus a dit: Matthieu 24 : 24 Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus. Pourquoi vous donner tant d'efforts par des jeux de langage et de vocabulaire pour cacher la venue d'un nouveau prophète après Jésus (Jean chapitre 14 à 17) ? Tu as bien lu ce passage pour voir ce dont Jésus parle est L'esprit qui vit éternellement et que les disciples ont reçu comme décrit dans le livres des actes ch 2 ver 4...et bizarrement vous acceptrer le terme envoyé par le père vous ne dites pas c'est un blashème....teqiya flagrante... Jean 14 :16-17 Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, afin qu'il demeure éternellement avec vous, (Mahomed est mort depuis 14 siècle) l'Esprit de vérité, que le monde ne peut recevoir, parce qu'il ne le voit point et ne le connaît point; mais vous, vous le connaissez, car il demeure avec vous, et il sera en vous.(Mahomed a été vu et a été reçu et connu par tout les souhaba et ne peut pas être en nous.) Si tu penses que ce verset parle de mahomed tu te trompes complètement. parceque le verset dit bien que le consolateur qui est l'esprit de verité ou le le consolateur ne peut ÊTRE VU ni être Reçu et qu'il demeure avec nous Mahomed a été vu par tous les gens de son époques et surtout on assisté a ces nombreux mariages.Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, afin qu'il demeure éternellement avec vous,Mahomed est mort est enterré de ce fait ne pas être avec nous et surtout ne peut etre EN NOUS,ce passage parle du Saint-Esprit qui est descendu sur les disciples lors de la pentecôte. Actes1:8 Mais vous recevrez une puissance, le Saint-Esprit survenant sur vous, et vous serez mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée, dans la Samarie, et jusqu'aux extrémités de la terre. Actes 2:1-4 Le jour de la Pentecôte, ils étaient tous ensemble dans le même lieu. Tout à coup il vint du ciel un bruit comme celui d'un vent impétueux, et il remplit toute la maison où ils étaient assis. Des langues, semblables à des langues de feu, leur apparurent, séparées les unes des autres, et se posèrent sur chacun d'eux. Et ils furent tous remplis du Saint-Esprit, et se mirent à parler en d'autres langues, selon que l'Esprit leur donnait de s'exprimer." vous pouvez emballer vos affaires cela ne concordera jamais. Alors moi en tant que chrétien j'ai reçu le Saint-Esprit et je me suis a parler en langue comme c'est décrit dans les actes v4 et je ne suis pas le seul a leur faire des millions de chrétiens ont fait la même expériences et cela a même donné un mouvement sous la dénominations les églises pentecôtiste en rapport avec ses verset car ils insistent sur le parler en langues encore ce verset qui atteste de la chose Pensez-vous être honnêtes envers vous-mêmes ? Nous verrons quand tu aura parcouru la lecture de la bible sans avoir peur d'être confronter a l'enseignement de Jésus en particulier les chapitre 5 ,6,7 de l'Évangile selon Mathieu Sourate 2 : La vache (Al-Baqarah) 106. Si Nous abrogeons un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable. Ne sais-tu pas que Dieu est Omnipotent ? Pourquoi allah a abroger des verset pour les remplacer par des meilleur cela veut dire qu'il a donner des versets moins bon.Ne savait-il pas que ces verset allaient être remplacé et pourquoi il ne les a pas donné meilleur dès le début une fois pour toute...:music_whistling:allah fait moins bon et remplace par de meilleur....et le pire allah fait oublier les versets, il les efface de la mémoire de mahomed? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 batoul2003;1622319]Bonjour, Bonjour barakatou,rahmatou wa ni3matou yassou3e el massih tounirek Avertissement : Coran 2/136 [dites: "Nous croyons en Allah et à ce qui nous a été révélé, et à ce qui a été révélé à Abraham et Ismaël et Isaac et Jacob et aux Tribus, et à ce qui a été donné à Moïse et à Jésus, et à ce qui a été donné aux prophètes, venant de leur Seigneur, nous ne faisons aucune distinction entre eux. Et c'est à Dieu que nous sommes entièrement soumis".] Vous croyer en allah et son associé mahomed.dans la double chahada... Coran 4/163 [Nous t'avons fait une révélation comme Nous fîmes à Noé et aux prophètes après lui, comme Nous avons fait révélation à Abraham, à Ismaël, à Isaac, à Jacob, aux Tribus, à Jésus, à Job, à Aaron et à Salomon, et Nous avons donné le zabour (psaumes) à David.] il n'a été fait aucune révélation dans le sens qu'il ont reçu un livre de la part de Dieu concernant Noé abraham,Ismael,Isaac,jacob,,aux tribu,Aaron et ni jesus....Toute la révélation de la thoras a été faite a Moise...les psaume David,livre D'Esaie et les proverbes et ecclésiaste par Salomon... Nous (musulmans) nous croyons aux révélations faites à Moïse, Jésus et aux autres Prophètes (alayhim salam) et nous avons foi en leurs missions, mais nous ne croyons pas aux textes falsifiés par les hommes. Jesus est L'esprit de Dieu il est la parole de Dieu...il a été envoyé comme Nour (lumière) et houda (guide) c'est dit dans le coran sourate meriem.... Ceci n'est pas une agression, mais c'est pour vous amener à réfléchir et à vous questionner... Vous avez foi en la Bible ? Pourquoi nous cachez vous ces textes ? as-tu déjà lu l'ensemble des textes biblique ou tu t'es contenté de faire un copier coller... Croyez vous en une partie des texte et rejetteriez vous les autres ? A part la Bible nous ne croyons en aucun autre livre.ni a un quelconque prophete car Jesus a dit: Matthieu 24 : 24 Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus. Pourquoi vous donner tant d'efforts par des jeux de langage et de vocabulaire pour cacher la venue d'un nouveau prophète après Jésus (Jean chapitre 14 à 17) ? Tu as bien lu ce passage pour voir ce dont Jésus parle est L'esprit qui vit éternellement et que les disciples ont reçu comme décrit dans le livres des actes ch 2 ver 4...et bizarrement vous acceptrer le terme envoyé par le père vous ne dites pas c'est un blashème....teqiya flagrante... Jean 14 :16-17 Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, afin qu'il demeure éternellement avec vous, (Mahomed est mort depuis 14 siècle) l'Esprit de vérité, que le monde ne peut recevoir, parce qu'il ne le voit point et ne le connaît point; mais vous, vous le connaissez, car il demeure avec vous, et il sera en vous.(Mahomed a été vu et a été reçu et connu par tout les souhaba et ne peut pas être en nous.) Si tu penses que ce verset parle de mahomed tu te trompes complètement. parceque le verset dit bien que le consolateur qui est l'esprit de verité ou le le consolateur ne peut ÊTRE VU ni être Reçu et qu'il demeure avec nous Mahomed a été vu par tous les gens de son époques et surtout on assisté a ces nombreux mariages.Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, afin qu'il demeure éternellement avec vous,Mahomed est mort est enterré de ce fait ne pas être avec nous et surtout ne peut etre EN NOUS,ce passage parle du Saint-Esprit qui est descendu sur les disciples lors de la pentecôte. Actes1:8 Mais vous recevrez une puissance, le Saint-Esprit survenant sur vous, et vous serez mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée, dans la Samarie, et jusqu'aux extrémités de la terre. Actes 2:1-4 Le jour de la Pentecôte, ils étaient tous ensemble dans le même lieu. Tout à coup il vint du ciel un bruit comme celui d'un vent impétueux, et il remplit toute la maison où ils étaient assis. Des langues, semblables à des langues de feu, leur apparurent, séparées les unes des autres, et se posèrent sur chacun d'eux. Et ils furent tous remplis du Saint-Esprit, et se mirent à parler en d'autres langues, selon que l'Esprit leur donnait de s'exprimer." vous pouvez emballer vos affaires cela ne concordera jamais. Alors moi en tant que chrétien j'ai reçu le Saint-Esprit et je me suis a parler en langue comme c'est décrit dans les actes v4 et je ne suis pas le seul a leur faire des millions de chrétiens ont fait la même expériences et cela a même donné un mouvement sous la dénominations les églises pentecôtiste en rapport avec ses verset car ils insistent sur le parler en langues encore ce verset qui atteste de la chose Pensez-vous être honnêtes envers vous-mêmes ? Nous verrons quand tu aura parcouru la lecture de la bible sans avoir peur d'être confronter a l'enseignement de Jésus en particulier les chapitre 5 ,6,7 de l'Évangile selon Mathieu Sourate 2 : La vache (Al-Baqarah) 106. Si Nous abrogeons un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable. Ne sais-tu pas que Dieu est Omnipotent ? Pourquoi allah a abroger des verset pour les remplacer par des meilleur cela veut dire qu'il a donner des versets moins bon.Ne savait-il pas que ces verset allaient être remplacé et pourquoi il ne les a pas donné meilleur dès le début une fois pour toute...:music_whistling:allah fait moins bon et remplace par de meilleur....et le pire allah fait oublier les versets, il les efface de la mémoire de mahomed? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 Bonjour barakatou,rahmatou wa ni3matou yassou3e el massih tounirek Coran 2/136 [dites: "Nous croyons en Allah et à ce qui nous a été révélé, et à ce qui a été révélé à Abraham et Ismaël et Isaac et Jacob et aux Tribus, et à ce qui a été donné à Moïse et à Jésus, et à ce qui a été donné aux prophètes, venant de leur Seigneur, nous ne faisons aucune distinction entre eux. Et c'est à Dieu que nous sommes entièrement soumis".] Vous croyer en allah et son associé mahomed.dans la double chahada... Coran 4/163 [Nous t'avons fait une révélation comme Nous fîmes à Noé et aux prophètes après lui, comme Nous avons fait révélation à Abraham, à Ismaël, à Isaac, à Jacob, aux Tribus, à Jésus, à Job, à Aaron et à Salomon, et Nous avons donné le zabour (psaumes) à David.] il n'a été fait aucune révélation dans le sens qu'il ont reçu un livre de la part de Dieu concernant Noé abraham,Ismael,Isaac,jacob,,aux tribu,Aaron et ni jesus....Toute la révélation de la thoras a été faite a Moise...les psaume David,livre D'Esaie et les proverbes et ecclésiaste par Salomon... Nous (musulmans) nous croyons aux révélations faites à Moïse, Jésus et aux autres Prophètes (alayhim salam) et nous avons foi en leurs missions, mais nous ne croyons pas aux textes falsifiés par les hommes. Jesus est L'esprit de Dieu il est la parole de Dieu...il a été envoyé comme Nour (lumière) et houda (guide) c'est dit dans le coran sourate meriem.... Ceci n'est pas une agression, mais c'est pour vous amener à réfléchir et à vous questionner... Vous avez foi en la Bible ? Pourquoi nous cachez vous ces textes ? as-tu déjà lu l'ensemble des textes biblique ou tu t'es contenté de faire un copier coller... Croyez vous en une partie des texte et rejetteriez vous les autres ? A part la Bible nous ne croyons en aucun autre livre.ni a un quelconque prophete car Jesus a dit: Matthieu 24 : 24 Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus. Pourquoi vous donner tant d'efforts par des jeux de langage et de vocabulaire pour cacher la venue d'un nouveau prophète après Jésus (Jean chapitre 14 à 17) ? Tu as bien lu ce passage pour voir ce dont Jésus parle est L'esprit qui vit éternellement et que les disciples ont reçu comme décrit dans le livres des actes ch 2 ver 4...et bizarrement vous acceptrer le terme envoyé par le père vous ne dites pas c'est un blashème....teqiya flagrante... Jean 14 :16-17 Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, afin qu'il demeure éternellement avec vous, (Mahomed est mort depuis 14 siècle) l'Esprit de vérité, que le monde ne peut recevoir, parce qu'il ne le voit point et ne le connaît point; mais vous, vous le connaissez, car il demeure avec vous, et il sera en vous .(Mahomed a été vu et a été reçu et connu par tout les souhaba et ne peut pas être en nous.) Si tu penses que ce verset parle de mahomed tu te trompes complètement. parceque le verset dit bien que le consolateur qui est l'esprit de verité ou le le consolateur ne peut ÊTRE VU ni être Reçu et qu'il demeure avec nous Mahomed a été vu par tous les gens de son époques et surtout on assisté a ces nombreux mariages.Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, afin qu'il demeure éternellement avec vous,Mahomed est mort est enterré de ce fait ne pas être avec nous et surtout ne peut etre EN NOUS,ce passage parle du Saint-Esprit qui est descendu sur les disciples lors de la pentecôte. Actes1:8 Mais vous recevrez une puissance, le Saint-Esprit survenant sur vous, et vous serez mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée, dans la Samarie, et jusqu'aux extrémités de la terre. Actes 2:1-4 Le jour de la Pentecôte, ils étaient tous ensemble dans le même lieu. Tout à coup il vint du ciel un bruit comme celui d'un vent impétueux, et il remplit toute la maison où ils étaient assis. Des langues, semblables à des langues de feu, leur apparurent, séparées les unes des autres, et se posèrent sur chacun d'eux. Et ils furent tous remplis du Saint-Esprit, et se mirent à parler en d'autres langues, selon que l'Esprit leur donnait de s'exprimer." vous pouvez emballer vos affaires cela ne concordera jamais. Alors moi en tant que chrétien j'ai reçu le Saint-Esprit et je me suis a parler en langue comme c'est décrit dans les actes v4 et je ne suis pas le seul a leur faire des millions de chrétiens ont fait la même expériences et cela a même donné un mouvement sous la dénominations les églises pentecôtiste en rapport avec ses verset car ils insistent sur le parler en langues encore ce verset qui atteste de la chose Pensez-vous être honnêtes envers vous-mêmes ? Nous verrons quand tu aura parcouru la lecture de la bible sans avoir peur d'être confronter a l'enseignement de Jésus en particulier les chapitre 5 ,6,7 de l'Évangile selon Mathieu Sourate 2 : La vache (Al-Baqarah) 106. Si Nous abrogeons un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable. Ne sais-tu pas que Dieu est Omnipotent ? Pourquoi allah a abroger des verset pour les remplacer par des meilleur cela veut dire qu'il a donner des versets moins bon.Ne savait-il pas que ces verset allaient être remplacé et pourquoi il ne les a pas donné meilleur dès le début une fois pour toute...:music_whistling:allah fait moins bon et remplace par de meilleur....et le pire allah fait oublier les versets, il les efface de la mémoire de mahomed? Citer Link to post Share on other sites
piscou75 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 n'importe quoi topic ridicule, ridicule et ridicule Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 - Je l'avoue, un certain moment, j'ai même hésité, je voulais écrire le Talmud à la place de la torah. Mais étant donné que le talmud est une compilation de lois juives, plus que de "paroles divines". Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 Bonjour, Avertissement : Coran 2/136 [dites: "Nous croyons en Allah et à ce qui nous a été révélé, et à ce qui a été révélé à Abraham et Ismaël et Isaac et Jacob et aux Tribus, et à ce qui a été donné à Moïse et à Jésus, et à ce qui a été donné aux prophètes, venant de leur Seigneur, nous ne faisons aucune distinction entre eux. Et c'est à Dieu que nous sommes entièrement soumis".] Coran 4/163 [Nous t'avons fait une révélation comme Nous fîmes à Noé et aux prophètes après lui, comme Nous avons fait révélation à Abraham, à Ismaël, à Isaac, à Jacob, aux Tribus, à Jésus, à Job, à Aaron et à Salomon, et Nous avons donné le zabour (psaumes) à David.] Nous (musulmans) nous croyons aux révélations faites à Moïse, Jésus et aux autres Prophètes (alayhim salam) et nous avons foi en leurs missions, mais nous ne croyons pas aux textes falsifiés par les hommes. Ceci n'est pas une agression, mais c'est pour vous amener à réfléchir et à vous questionner sur ce que vous dites... Vous avez foi en la Bible ? Pourquoi nous cachez vous ces textes ? Croyez vous en une partie des texte et rejetteriez vous les autres ? Pourquoi vous donner tant d'efforts par des jeux de langage et de vocabulaire pour cacher la venue d'un nouveau prophète après Jésus (Jean chapitre 14 à 17) ? Pensez-vous être honnêtes envers vous-mêmes ? ?? Bonjour barakatou,rahmatou wa ni3matou yassou3e el massih tounirek Vous croyer en allah et son associé mahomed.dans la double chahada... il n'a été fait aucune révélation dans le sens qu'il ont reçu un livre de la part de Dieu concernant Noé abraham,Ismael,Isaac,jacob,,aux tribu,Aaron et ni jesus....Toute la révélation de la thoras a été faite a Moise...les psaume David,livre D'Esaie et les proverbes et ecclésiaste par Salomon... Jesus est L'esprit de Dieu il est la parole de Dieu...il a été envoyé comme Nour (lumière) et houda (guide) c'est dit dans le coran sourate meriem.... as-tu déjà lu l'ensemble des textes biblique ou tu t'es contenté de faire un copier coller... A part la Bible nous ne croyons en aucun autre livre.ni a un quelconque prophete car Jesus a dit: Matthieu 24 : 24 Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus. Jean chapitre 14 à 17) Tu as bien lu ce passage pour voir ce dont Jésus parle de L'Esprit qui vit éternellement et que les disciples ont reçu comme décrit dans le livres des actes ch 2 ver 4...et bizarrement vous acceptrer le terme envoyé par le père vous ne dites pas c'est un blashème....teqiya flagrante... Jean 14 :16-17 Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, afin qu'il demeure éternellement avec vous, (Mahomed est mort depuis 14 siècle) l'Esprit de vérité, que le monde ne peut recevoir, parce qu'il ne le voit point et ne le connaît point; mais vous, vous le connaissez, car il demeure avec vous, et il sera en vous .(Mahomed a été vu et a été reçu et connu par tout les souhaba et ne peut pas être en nous.) Si tu penses que ce verset parle de mahomed tu te trompes complètement. parceque le verset dit bien que le consolateur qui est l'esprit de verité ou le le consolateur ne peut ÊTRE VU ni être Reçu et qu'il demeure avec nous Mahomed a été vu par tous les gens de son époques et surtout on assisté a ces nombreux mariages.Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, afin qu'il demeure éternellement avec vous,Mahomed est mort est enterré de ce fait ne pas être avec nous et surtout ne peut etre EN NOUS,ce passage parle du Saint-Esprit qui est descendu sur les disciples lors de la pentecôte. Actes1:8 Mais vous recevrez une puissance, le Saint-Esprit survenant sur vous, et vous serez mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée, dans la Samarie, et jusqu'aux extrémités de la terre. Actes 2:1-4 Le jour de la Pentecôte, ils étaient tous ensemble dans le même lieu. Tout à coup il vint du ciel un bruit comme celui d'un vent impétueux, et il remplit toute la maison où ils étaient assis. Des langues, semblables à des langues de feu, leur apparurent, séparées les unes des autres, et se posèrent sur chacun d'eux. Et ils furent tous remplis du Saint-Esprit, et se mirent à parler en d'autres langues, selon que l'Esprit leur donnait de s'exprimer." vous pouvez emballer vos affaires cela ne concordera jamais. Alors moi en tant que chrétien j'ai reçu le Saint-Esprit et je me suis a parler en langue comme c'est décrit dans les actes v4 et je ne suis pas le seul a leur faire des millions de chrétiens ont fait la même expériences et cela a même donné un mouvement sous la dénominations les églises pentecôtiste en rapport avec ses verset car ils insistent sur le parler en langues encore ce verset qui atteste de la chose Pensez-vous être honnêtes envers vous-mêmes ?[/b] Nous verrons quand tu aura parcouru la lecture de la bible sans avoir peur d'être confronter a l'enseignement de Jésus en particulier les chapitre 5 ,6,7 de l'Évangile selon Mathieu Sourate 2 : La vache (Al-Baqarah) 106. Si Nous abrogeons un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable. Ne sais-tu pas que Dieu est Omnipotent ? Pourquoi allah a abroger des verset pour les remplacer par des meilleur cela veut dire qu'il a donner des versets moins bon.Ne savait-il pas que ces verset allaient être remplacé et pourquoi il ne les a pas donné meilleur dès le début une fois pour toute...:music_whistling:allah fait moins bon et remplace par de meilleur....et le pire allah fait oublier les versets, il les efface de la mémoire de mahomed? Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 des attaques et des contre-attaques,ça promet! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 des attaques et des contre-attaques,ça promet! C'est la Guerre des Etoiles. 6 volumes. Et ça existe en VHS, DVD, Blue-ray ou Divx selon ton choix :D Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 C'est la Guerre des Etoiles. 6 volumes. Et ça existe en VHS, DVD, Blue-ray ou Divx selon ton choix :D parfois il est préférable d’éviter les sujet stériles,car le résultat serait un éternel combat pour prouver qui sont les élus et qui sont les égarés! ((وَلاَ تَسُبُّواْ الَّذِينَ يَدْعُونَ مِن دُونِ اللّهِ فَيَسُبُّواْ اللّهَ عَدْوًا بِغَيْرِ عِلْمٍ كَذَلِكَ زَيَّنَّا لِكُلِّ أُمَّةٍ عَمَلَهُمْ ثُمَّ إِلَى رَبِّهِم مَّرْجِعُهُمْ فَيُنَبِّئُهُم بِمَا كَانُواْ يَعْمَلُونَ)) الاية 17 من سورة الانعام "N'injuriez pas ceux qu'ils invoquent, en dehors de Dieu, car par agressivité, ils injurieraient Dieu, dans leur ignorance. De même, Nous avons enjolivé (aux yeux) de chaque communauté sa propre action. Ensuite, c'est vers leur Seigneur que sera leur retour; et Il les informera de ce qu'ils oeuvraient" Alanaam verset17. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 SALAM pourquoi tu es si negative louve ? je sais que les loups ne sont pas "domestiquable, mais quand meme...! corrige t'es dires. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 parfois il est préférable d’éviter les sujet stériles,car le résultat serait un éternel combat pour prouver qui sont les élus et qui sont les égarés! ((وَلاَ تَسُبُّواْ الَّذِينَ يَدْعُونَ مِن دُونِ اللّهِ فَيَسُبُّواْ اللّهَ عَدْوًا بِغَيْرِ عِلْمٍ كَذَلِكَ زَيَّنَّا لِكُلِّ أُمَّةٍ عَمَلَهُمْ ثُمَّ إِلَى رَبِّهِم مَّرْجِعُهُمْ فَيُنَبِّئُهُم بِمَا كَانُواْ يَعْمَلُونَ)) الاية 17 من سورة الانعام "N'injuriez pas ceux qu'ils invoquent, en dehors de Dieu, car par agressivité, ils injurieraient Dieu, dans leur ignorance. De même, Nous avons enjolivé (aux yeux) de chaque communauté sa propre action. Ensuite, c'est vers leur Seigneur que sera leur retour; et Il les informera de ce qu'ils oeuvraient" Alanaam verset17. J'évite le sujet. Car en effet je le trouve stérile. Des citations incogrues et hors contextes... On peut faire une courses entre les propos choquants de la bible, Torah/talmud, Coran, confucianisme, boudisme, hindouisme etc. Ca ne mène à rien à part pour celui qui refuse de faire l'autocritique de son propre livre sain et qui veut essayer de donner une mauvaise image des autres. Cela donne un débat dont les lignes directrices sont le mépris et l'ignorance. Ce n'est pas ma tasse de thé :D Pas besoin de me citer tes versets pour ça. Je ne sais pas si je dois le prendre comme attaque ou incompréhension. Toi tu as répondu au topic avec critique, moi avec humour noir. Point barre. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 J'évite le sujet. Car en effet je le trouve stérile. Des citations incogrues et hors contextes... On peut faire une courses entre les propos choquants de la bible, Torah/talmud, Coran, confucianisme, boudisme, hindouisme etc. Ca ne mène à rien à part pour celui qui refuse de faire l'autocritique de son propre livre sain et qui veut essayer de donner une mauvaise image des autres. Cela donne un débat dont les lignes directrices sont le mépris et l'ignorance. Ce n'est pas ma tasse de thé :D Pas besoin de me citer tes versets pour ça. Je ne sais pas si je dois le prendre comme attaque ou incompréhension. Toi tu as répondu au topic avec critique, moi avec humour noir. Point barre. - Je trouve qu'Aladin a donné une réponse qui va dans le sens de ce que tu as dit, d'un point de vue musulman. Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 J'évite le sujet. Car en effet je le trouve stérile. Des citations incogrues et hors contextes... On peut faire une courses entre les propos choquants de la bible, Torah/talmud, Coran, confucianisme, boudisme, hindouisme etc. Ca ne mène à rien à part pour celui qui refuse de faire l'autocritique de son propre livre sain et qui veut essayer de donner une mauvaise image des autres. Cela donne un débat dont les lignes directrices sont le mépris et l'ignorance. Ce n'est pas ma tasse de thé :D Pas besoin de me citer tes versets pour ça. Je ne sais pas si je dois le prendre comme attaque ou incompréhension. Toi tu as répondu au topic avec critique, moi avec humour noir. Point barre. je parle du topic pas de toi.se sera un éternel attaque et contre-attaque. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 corrige t'es dires. - Laisse Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts