Guest misn'thmourth Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 logiciel tres simple Si votre smartphone vous a ete subtilisé et que votre carte sim est toujours dans votre téléphone alors vous envoyer un SMS à partir d'un numéro prédéfinie et automatiquement vous recevrez un SMS avec les coordonnées géographiques de votre PDA Si votre smartphone vous a ete subtilisé et que le voleur met sa carte sim dans votre PDA un SMS est envoyé au numéro prédéfinie avec les coordonnées géographiques de votre PDA. source Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Tu as l'application d'Apple "Localiser mon iPhone" qui marche bien. Par contre je crois qu'elle ne fonctionne qu'à partir de l'iphone 4. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Tu as l'application d'Apple "Localiser mon iPhone" qui marche bien. Par contre je crois qu'elle ne fonctionne qu'à partir de l'iphone 4. J'ai un Itouch 4eme génération 8 Go et l'application marche a merveille !!! Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 J'ai un Itouch 4eme génération 8 Go et l'application marche a merveille !!! Salut Moalim. Bon à savoir. Moi ça marche bien également sur mon iPhone. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 ça ne veut pas marcher sur mon nokia 1100 :confused::D Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 ça ne veut pas marcher sur mon nokia 1100 :confused::D Bonjour, Sait tu que ton téléphone vaut peut être cher ! :rolleyes: La vraie raison de cet engouement pour les vieux Nokia 1100 n'est ni une question de "composants en or", ni de "possibilité de téléphoner gratuitement grâce à un code secret". Les pirates s'échangent à prix d'or les vieux Nokia 1100, mis sur le marché en 2003. Apparemment, il est facile de re-programmer l'appareil pour lui permettre d'utiliser le numéro de téléphone de quelqu'un d'autre, ouvrant la porte du piratage de comptes bancaires par interception du numéro mTAN, employé par les banques. Cet identifiant mTAN n'est en théorie visible et employé que par l'émetteur de l'appel, et ignoré par les autres téléphones, mais le 1100 permettrait d'écouter l'échange d'information et d'en profiter. (Source : ebusiness.info) et voici l'article : http://www.computerworld.com/s/article/9131906/Nokia_We_don_t_know_why_criminals_want_our_old_phones?intsrc=news_ts_head Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 J'ai un Itouch 4eme génération 8 Go et l'application marche a merveille !!! Frimeur va:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Bonjour, Sait tu que ton téléphone vaut peut être cher ! :rolleyes: La vraie raison de cet engouement pour les vieux Nokia 1100 n'est ni une question de "composants en or", ni de "possibilité de téléphoner gratuitement grâce à un code secret". Les pirates s'échangent à prix d'or les vieux Nokia 1100, mis sur le marché en 2003. Apparemment, il est facile de re-programmer l'appareil pour lui permettre d'utiliser le numéro de téléphone de quelqu'un d'autre, ouvrant la porte du piratage de comptes bancaires par interception du numéro mTAN, employé par les banques. Cet identifiant mTAN n'est en théorie visible et employé que par l'émetteur de l'appel, et ignoré par les autres téléphones, mais le 1100 permettrait d'écouter l'échange d'information et d'en profiter. (Source : ebusiness.info) et voici l'article : Nokia: We don't know why criminals want our old phones - Computerworld :confused::confused::confused: Je ne savais pas que je dormais sur un trésor, je suis riche :D Merci pour l'info Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Frimeur va:mdr: Pff tu sais que tu es adorable toi quand tu es jalouse .... C'est pas de ma faute si mon papa arrive a me gater :p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Pff tu sais que tu es adorable toi quand tu es jalouse .... C'est pas de ma faute si mon papa arrive a me gater :p Oui, je meurs de jalousie et après:mdr: Dis merci à papa! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts