louve 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 C'est une loi récente , c'est pour ça qu'on ne t'a rien exigé , ceci dit je ne sais pas si elle est entrée en vigueur ou pas , j'ai juste entendu parler c'est tout. - éheh, ceux qui décident des lois ne chôment pas, on dirait :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 Ca n´est absolument pas exigé, ce qui est exigé est un Bilan de santé dont le certificat de virginité n´a rien á voir, seul les agents frustrés et crampés de la cervelles le demande, tu peux déposer plainte si l´agent persiste á le demander La virginité n´a jamais été un critere légal de mariage, uniquement si elle constitue un critere expressement solicité par le marié Ps: Arretez de meler vertue et hymen bande Imbéciles Heureux Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 - éheh, ceux qui décident des lois ne chôment pas, on dirait :D Je n'ai pas compris ce que tu veux dire :confused: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 Je n'ai pas compris ce que tu veux dire :confused: - On a régler tout les problèmes algériens (ou presque) pour trouver le temps de se pencher sur une lois pareille Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 - éheh, ceux qui décident des lois ne chôment pas, on dirait :D CETTE LOI N EXISTE PAS Ce sont les frustres des mairies de villages et villes qui se melent de la sexualite de tout le monde maintenant bientot on va demander a voir les mensurations des seins aux mairies imbeciles de mariees et de maries et de parents et de societe hypocrites Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 - On a régler tout les problèmes algériens (ou presque) pour trouver le temps de se pencher sur une lois pareille Ah d'accord, oui :D comme ils disent l'Algérie rahi lahmdou lilah n'est-ce pas :D Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 la loi qui prévoit que les futurs conjoints devront fournir un certificat médical avant le mariage vise à faire connaitre aux futurs conjoints des maladies éventuelles, avant que ceux çi ne contractent le mariage, c'est ! mais certains officiers d'état civil ont exigé, au nom de cet article de loi, un certificat de virginité de la part des futures épouses, et ont refusé de célébrer le mariage en l'absence de ce certificat, mais n'est ce pas une bonne chose lorsqu'on voit le nombre de malade qui divorce le lendemain de la nuit de noce prétextant que la fille n'est pas vierge ? c'est malheureux à dire mais comment fait-on pour savoir si le futur époux est virge lui! étant qu'en islam la fornication est haram pour les deux sexes je pense qu'ils sont débordés par les demande d'annulation de mariage et de voir des familles déchiré qui pleure de voir leurs soeurs ou filles se faire jeter comme une mal propre Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 CETTE LOI N EXISTE PAS Ce sont les frustres des mairies de villages et villes qui se melent de la sexualite de tout le monde maintenant bientot on va demander a voir les mensurations des seins aux mairies imbeciles de mariees et de maries et de parents et de societe hypocrites Pourquoi pas, qu'est-ce qui empêche, koul chi moumkin après tout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 ceci dit je pense comme toi nimo , aujourd'hui on laisse cette foutu soi-disante loi et demain ca sera quoi ? non faut pas se laisser faire , et je rajoute que ces officiers d'état civil se rendent mécréants tout seul en inventant une loi autre que celle d'Allah ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 la loi qui prévoit que les futurs conjoints devront fournir un certificat médical avant le mariage vise à faire connaitre aux futurs conjoints des maladies éventuelles, avant que ceux çi ne contractent le mariage, c'est ! mais certains officiers d'état civil ont exigé, au nom de cet article de loi, un certificat de virginité de la part des futures épouses, et ont refusé de célébrer le mariage en l'absence de ce certificat, mais n'est ce pas une bonne chose lorsqu'on voit le nombre de malade qui divorce le lendemain de la nuit de noce prétextant que la fille n'est pas vierge ? c'est malheureux à dire mais comment fait-on pour savoir si le futur époux est virge lui! étant qu'en islam la fornication est haram pour les deux sexes je pense qu'ils sont débordés par les demande d'annulation de mariage et de voir des familles déchiré qui pleure de voir leurs soeurs ou filles se faire jeter comme une mal propre Depuis quand la virginité est elle devenue maladie pour etre indiquée dans un certificat médicale...... Faut vraiment arreter de precher des inpeties, savoir user des mots est important un certificat médical est un certificat de bonne ou mauvaise sante et non de virginité !!!!! Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 Bonjour Amels, Je me suis mariée en Algérie à la mairie du village de mon mari en 1988 et on ne m'a rien exigé. Je ne pense pas que ce soit légal de l'exiger. C'est la première fois que j'en attends parler. Toutes mes soeurs se sont mariées en Algérie et dans des 4 mairies différentes et jamais aucune d'entre-elles n'a dû le fournir En 1988 les islamistes n'était pas présent au pouvoir en algérie. Maintenant c'est le cas, Pas partout comme meme:flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 ceci dit je pense comme toi nimo , aujourd'hui on laisse cette foutu soi-disante loi et demain ca sera quoi ? non faut pas se laisser faire , et je rajoute que ces officiers d'état civil se rendent mécréants tout seul en inventant une loi autre que celle d'Allah ! Hallelujah !!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 Depuis quand la virginité est elle devenue maladie pour etre indiquée dans un certificat médicale...... Faut vraiment arreter de precher des inpeties, savoir user des mots est important un certificat médical est un certificat de bonne ou mauvaise sante et non de virginité !!!!! es-tu dans ton état normal ? as-tu lue jusqu'au bout mon texte ? Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 Hallelujah !!!!:crazy: bref , hum! salam Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 es-tu dans ton état normal ? as-tu lue jusqu'au bout mon texte ? Ps: Tu es nouveau ...... Nimos n´est Jamais normal, Nimos est une Idée, une Idée est toujours hors normes Pss: certaines mauvaises langues disent que Nimos est extraterrestre:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 Nimos aime bien ces sujets :roflmao: Moi je pense que Nimos est un gynécologue :stuart: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 Nimos aime bien ces sujets :roflmao: Moi je pense que Nimos est un gynécologue :stuart: Caricatural tu mens dans ta phrase.....Nimos a souligné le mensonge :p Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 En 1988 les islamistes n'était pas présent au pouvoir en algérie. Maintenant c'est le cas, Pas partout comme meme:flowers: Mais non! Le certificat de bonne santé est aussi exigé par l'administration marocaine. De plus, le Code de la famille algérien s'est quelque peu amélioré depuis 2005, mais pas assez évidemment. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 Caricatural tu mens dans ta phrase.....Nimos a souligné le mensonge :p En tous les cas t'aimes bien ces sujets:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 En tous les cas t'aimes bien ces sujets:mdr: Nimos déteste toute stupidité relative au concept de la virginité, qui associe vertue á proteines, et refuse que l´on "entube" par des frustrés communaux pour jeter un coup d´oeil dans une vie qui ne les concerne en rien. Ps: Carica ....merci de ne pas démontir ton mensonge:p Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 Mais non! Le certificat de bonne santé est aussi exigé par l'administration marocaine. De plus, le Code de la famille algérien s'est quelque peu amélioré depuis 2005, mais pas assez évidemment. Bonne santé ça inclut la virginité Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 Bonne santé ça inclut la virginité Mais non puisque le cerificat de bonne santé est aussi requis à la femme et l'homme divorcés! Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 Mais non puisque le cerificat de bonne santé est aussi requis à la femme et l'homme divorcés! Ce certificat n'est plus demandé en France. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 Ce certificat n'est plus demandé en France. Il est question ici d'Algérie et non de l'Hexagone. Au fait, es-tu vraiment mariée? Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 aleycom salam, j'ai une amie qui c'est mariée il y a deux ans au bled , et le maire a exigé un certificat de virginité et pas par n'importe le quel sans ca il est hors question de faire le contrat de marige et de ce fait pas de mariage religieux non plus vu que le contrat de marige en mairie est obligatoire dans les mosquées, un médecin homme en plus de ca proscrit par le maire il n'y a rien d'islamique là de-dans soubranallah mais si ca peut éviter les abus de divorce pour la cause de non-virginité lors des nuits de noce , bah pourquoi pas ! Y A T IL AUSSI UN CERTIFICAT DE VIRGINITE DE L ANUS CAR SOUVENT DES FILLES PRATIQUENT LA SODOMIE AFIN DE CONSERVER LEUR FAMEUSE VIRGINITR N EST CE PAS UN SUJET DEPASSE . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts