Guest L'absent Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 Avec tati tou a lheure on parlé du nombre des dents qu'on a et j'ai vu que je manqué de deux dents de sagesse alors je vous pose la question et donnez moi la reponse !!! moi j'en ai 29 :tooth: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 Avec tati tou a lheure on parlé du nombre des dents qu'on a et j'ai vu que je manqué de deux dents de sagesse alors je vous pose la question et donnez moi la reponse !!! moi j'en ai 29 :tooth: l'absent va dormir, je crois, t'es fatigué et n'oublie pas de bien te brosser les dents surtout!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 l'absent va dormir, je crois, t'es fatigué et n'oublie pas de bien te brosser les dents surtout!:D Viens prendre ton biberon, avant !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 Viens prendre ton biberon, avant !!! :mdr: euh, concernant la couche, je pense que c'est bon, il en a pas besoin, non?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 je veux pas boire mon biberon :( je veux pas dormir je veux ecouter de la musique Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 euh, concernant la couche, je pense que c'est bon, il en a pas besoin, non?:D Tu veux le faire dormir par terre, c'est pas confortable ? :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 Combien de dents avez-vous? :tooth: Dis, tu peux pas attendre l'autopsie? :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 Dis, tu peux pas attendre l'autopsie? :cool: l'atobssi non !! je veux tout savoir :brows: je vais bientot vous demandé vos adresses :p Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 je vais eviter les blagues foireuses du type 32 dents et deux dehors...:tooth: ou j'ai encore toutes mes dents...:tooth: tu es dentiste?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 Avec tati tou a lheure on parlé du nombre des dents qu'on a et j'ai vu que je manqué de deux dents de sagesse alors je vous pose la question et donnez moi la reponse !!! moi j'en ai 29 :tooth: Ohooo ! Je compte et j'ai ... - les dents de ma Sagesse - les dents de ma Folie - les dents de mon Sourire (timide, pour ne pas montrer les dents manquantes ! :mdr: ) - les dents de ma jeunesse accumulée - les dents que j'ai contre certains événements - les dents que j'ai lorsque la faim me tenaille (pas toujours, de temps en temps :crazy: ) Voilà, j'ai fait mon devoir, Chérinet ! Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 J'ai assez de dents pour te croquer, mon enfant ! :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts